Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PNA F.E.A.R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 10:47

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Storm fondateur de la F.E.A.R Alliance.
Je me suis permis de venir vous demander un PNA entre nos 2 alliances pour plusieurs raisons :

- Nous sommes une jeunes alliances (3 semaines) et notre but est surtout de construire une alliance durable, sympa, conviviale pour s'amuser car ogame est avant tout un jeu.
- Nous essayons de passe le plus de temps possible sur Ogame pour se divertir et de ce fait une bonne antente entre les alliances est le moyen le plus sympa d'y parvenir.
- On essaye de pas se prendre la tete et de privilegier le contact humain avant tout , plus que le contact uniquement de "machine virtuelle".
- Nous sommes toujours pret a aider les plus petits (oui oui y a des plus petits que nous lol)


Informations sur nous :

- Petite alliance crér il y a moins d'un mois avec 3 membres (+- 41.000 points) donc pas puissante.
- joueurs de moins de 2 mois mais extremement motiver dans nos investissement a ce jeu.
- je pense pouvoir dire que nous sommes sympa et a l'ecoute c'est pourquoi nous ne refusons personne meme debutant de 24heures. car tout le monde a commencer comme cela.

J'espere avoir expliquer au mieux notre but de cette demande de PNA

Dans l'attente d'une reponse bonne ou mauvaise nous vous saluons cher membre de APU.
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 14:23

Bienvenue sur notre forum, j'ai quelques petites questions :
- votre Alliance est classée combien ?
- qu'est-ce que vous pensez du Raid ?
- êtes vous des gens très actifs ou quelques fois en inactivité ?
- aimez-vous le Nutella ?

Merci d'avance pour vos réponse,

TiboQorl ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 15:16

salut storm...
tu vas bien???
bienvenue ici... met toi à l'aise...le débat est déjà lancé je te donenrai une réponse dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 16:47

merci pour votre accueil alors je vais essayer de repondre a vos questions:

- notre alliance est classe +- 405e avec 3 membres et 43M points a cette heure.
- le raid est une facon de progresser et c'est le but du jeu cependant le mot d ordre de notre ally c'est pas d attaques sur des trop faibles car on sait ce que c'est que d'etre dans la situation.
- on est du genre tres actif (minimum 4 heures par jours)
- le nutella ca depend comment il est utiliser et avec qui mdrrrr Clin d'oeil

Voila j esperes avoir fait preuve de clarete

cordialement


ps : merci Kwen je vais tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 17:24

Bah moi je ne fais pas partie du Conseil, mais bon... Je vais te donner mon avis quand même :

- Vous êtes classés +/- 405e donc, je pense qu'on n'a pas grand chose à craindre de vous...

- Vous ne raidez pas beaucoup, donc on n'a toujours pas grand chose à craindre de vous...

- Vous êtes très actifs (minimum 4 heures par jour !!! j'espère que ça ne vous empêche pas de faire vos devoirs Clin d'oeil ) donc vous avez très peu de chance que nous vous raidions :
Page d'accueil des APU a écrit:
Aujourd’hui, c'est donc un retour aux sources... Les flottes guerrières ne seront plus là pour voler, détruire et semer la mort gratuitement, bien au contraire, elles n’auront de cesse de protéger, de défendre et de venger le faible et l’innocent !
Seuls les Souverains laissant leurs planètes et leurs peuples à l'abandon feront les frais de nos attaques car la parole divine d’Uternoï et le Saint Vittel-fraise réchaufferont leurs cœurs …

Si par mégarde, vous ou l’ un de vos sujet veniez à vous faire attaquer par un APU, notre QG vous est ouvert…. Si votre plainte est fondée et accompagnée de preuves, l'APU fautif se verra sanctionné, telle est la parole d’Uternoï !


- Lorsque l'on vous parle de Nutella, vous semblez tourner autour du pot... Je n'en déduis rien, mais bon, c'était quand même une question con de ma part...

Pour faire une synthèse de ce que je viens de dire : vous ne raidez pas et vous n'êtes pas très puissants, donc, pas vraiment d'intérêt pour nous de signer ce PNA... Et dans l'autre sens : vous êtes très actifs et nous ne raidons que les inactifs et les gens qui nous attaquent, donc pas vraiment d'intérêt pour vous non plus...

Puis, là ça ne regarde que moi, mais je pense que si nous commençons à signer des PNA "inutiles" à tour de bras, les Alliances avec qui le PNA peut se révêler utile elles, ne voudront peut-être plus signer de PNA avec nous...

Enfin bon, encore une fois, "je donne mon avis non comme bon, mais comme mien"*...

TiboQorl

____________________________________________________________
* Montaigne
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 17:41

comme tu le dis, c'est ton avis et tu ne fais pas partie du conseil...
storm peut donc l'écouter mais ne doit pas croire que c'est ce que tout le monde pense...

moi ce que je vois c'est que même si moi je n'ai rien à craindre d'eux, ce n'est peut petre pas le cas de tous nos ptits nouveaux qui débutent dans le jeu...
et comme de toute façon nous ne raidons pas, ça ne nous désavantage pas de signer ce pacte...

après il y a un autre facteur à prendre en compte tibo...
les relations...
quand tu discutes avec qqn et que tu aprends à le connaitre, t'as pas envie de le raider... et tu n'as pas non plus envie de raider ses alliés...
alors la signature d'un pacte avec une connaissance même si elle n'a pas bcp de point est parfois plus importante qu'un pacte avec une ally puissante masi dont on n'entend jamais parler...

donc storm considère que le débat au sein du conseil n'est pas encore fini et que tout le monde ne voit pas ce pacte d'une façon aussi négative que tibo...

PS: je vais super bien... je pete la forme même (je suis en congé et c'est al teuf à la maison...lol)
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 18:10

Je trouve ta réponse un tant soit peu agressive...

Faire passer les amis d'abord, c'est très bien... Mais je pense ne pas avoir eu tord de dire que ce pact n'est pas utile... Surtout si c'est un ami, il suffit que cela soit clair entre nos deux alliances...

Maintenant je ne me suis pas opposé à la signature du pacte et considère seulement celui-ci comme peu utile...

Puis pour ce qui est des relations : désolé mais en ce qui me concerne, je n'ai aucune relation avec son alliance, et je n'ai aucune idée de qui dans l'alliance entretient des relations avec la sienne.
Puis, il faut bien préciser : des relations avec son alliance et non lui tout seul...
Mais là encore je n'en sais rien, je n'ai jamais ouïe dire de son alliance.

Encore une fois, je ne me suis pas opposé à ce PNA et je ne m'y oppose pas.
Je le trouve seulement inutile... Mais si on y voit un intérêt quelconque, tant mieux...

Je répète (lourdement, qu'on me pardonne) que plus on signe de pactes plus je suis content. Mais le problème, c'est que plus on signe de pacte extra-top 100 des alliances, moins les autres alliances en signeront avec nous.
Or, qui sera réellement une menace dans un futur proche pour nos membres ? La 405e le sera peut être pour les moins de 50k points (dont je fais partie), mais la 50e par exemple le sera pour les moins de 100k points, ce qui ouvre déjà un plus grand pannel de nos membres...
Et je pense que des grosses Alliances qui verront que nous ne sommes qu'un "foutoir à pactes" préfèreront ne pas signer.

Voilà j'ai répondu.

J'espère que tu ne prendras pas ma réponse trop mal, même si je sais qu'elle ne te plaira pas forcément beaucoup...

Mais encore une fois ce n'est qu'un avis, et je peux comprendre que vous ne le partagiez pas, mais je pense quand même que mes raisonnements ne sont pas des plus idiots... Enfin, j'espère...

TiboQorl, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 18:46

Hum heu oui que dire a par pardon d'etre la cause d'un debat aussi houleux (puis ne te tracasse pas pour mes devoirs notre alliance a une moyenne d'age de 30ans)

enfin ceci pour dire que effectivement nous ne sommes pas haut dans le classement (note que notre ally n'a que 3semaines).
bref si cela doit deboucher sur un conflit entre vous considerer ma demande comme une erreur car pour moi ogame est un jeu et loin de la une prise de tete et conflit Clin d'oeil

Cordialement


Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005, 03:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 18:52

Rien n'à voir ne t'en fais pas pour ça...

Je me fight souvent avec un peu tout le monde, jamais méchamment, mais bon... Ca peut surprendre les non habitués ^_^,

T'inquiète, ça ne remet rien en cause du tout.

TiboQorl
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 18:56

je ne m'inquiete pas j'essaye autant que possible d'eviter tout probleme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:10

MDR !!! Je viens de voir le logo de ton Alliance :
PNA F.E.A.R Ally

^_^.oO(Pourquoi cela me fait-il rigoler ?)

Voici une image que j'avais proposée pour les APU (et dont l'idée a été refusée, je ne comprends pas pourquoi lol) :
PNA F.E.A.R Apu19wn

Fan de SW aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:13

t'inquiete ce n'est pas la premiere fois que tibo et moi on s'accroche...
mais ce n'est rien... j'aimerais juste que tibo soumette ce qu'il en pense sur le forum privé et pas directement en public...
nous avons l'habitude de discuter en privé avant de dire quoique ce soit...
une fois qu'une décision est prise, on explique le pour et le contre mais suite à des débats...
si tout le monde donne son avis on s'y retrouve plus...

ne prends pas ça mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:13

j'aime bien le logo sans plus pas specialement fan mais bon ce n est qu un logo parmis d autre qu on a fait

celui que tu montre etait bien pour la page d accueil car petit

PNA F.E.A.R Fear

PNA F.E.A.R Logo


Dernière édition par le Lun 26 Déc 2005, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:14

regarde le logo de la FNK2005... la wing des R.A.D.
(si ils l'ont pas changé...)
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:14

Salut Storm,

Seul le Conseil est habilité à te donner une réponse officielle au nom des APU. Il ne te reste plus qu'à attendre un peu ...

A TiboQorl :
Il serait préférable que tu ouvres un post sur le forum privé la prochaine fois que tu souhaites nous donner ton avis sur la signature d'un PNA !
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 26 Déc 2005, 19:18

Pour les FNK2005 rien n'à voir ^_^,
(Par contre, j'aime bien leur présentation, c'est joli, à quand une aussi belle présentation chez les APU ? cyclops )

Pour la W_RAD aussi c'est sans rapport mais c'est beau ! (idem pour leur page d'accueil) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyMer 28 Déc 2005, 12:35

pacte accepté...
vous pouvez le rajouter sur votre page d'accueil...
je demanderais à anacr_on et obi de faire de même sur les notres...

PS n'oubliez la W_APU
Revenir en haut Aller en bas
Storm

Storm


Nombre de messages : 6
Localisation : Univers 7
Date d'inscription : 25/12/2005

PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R EmptyLun 02 Jan 2006, 20:12

Merci beaucoup a votre equipe nous allons des a present afficher ce pact et nous en montrer digne (dsl pour le retard fetes oblige ...)

Bonne fetes a tous en retards et longue vie a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA F.E.A.R Empty
MessageSujet: Re: PNA F.E.A.R   PNA F.E.A.R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA F.E.A.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: