Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite de courtoisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el loupio[red]

el loupio[red]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 30 Déc 2005, 13:57

Salutations nobles seigneurs

je me presente Très content

el loupio dit el loupio le grand ou el loupio de ces dames Laughing diplomate farao de la non moins célebre alliance les RER et representant personnel de sa reine Cleo :queen: vient renouer des relations sur votre univers et sur votre forum en ses temps troublés par tant de conflis.


Bon c'est pas tous ça mais j'ai beau faire le tour de la piece et je ne trouve pas un bar ouvert affraid j'ai la gorge seche avec ce beau discours moi Boulet


el loupio diplomate et grand buveur devant le saint patron henneken thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nosferatu/SamFisher

Dj Nosferatu/SamFisher


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans mon chasseur ultra-léger
Date d'inscription : 19/09/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 30 Déc 2005, 15:20

Salut el loupio ! Tu dois surement pas te souvenir de moi ! Je crois qu'on s'est connu sur l'univers 13 ... ou 23 ^^ Enfin, à l'époque tu étais mon chef ou un allié ! En tout cas nous étions dans le même alliance ! Allez, comme tu as soif, je t'invite volontier au bar public ! C'est moi qui paye la tournée ! Ou sinon, ici la henneken ne coule pas à flot ! Seul le Vittel-Fraise est de mise ! Le VF, boisson galactique APU est un concentré hyper alcoolisé de Jupiler ! Donc Henneken, il sort d'ici ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyVen 30 Déc 2005, 17:35

salut el loupio...
à mon avis tu devais déjà avoir un peu bu avant de venir parce qu'il y a bien un bar (les APU sans bar... c'est comme l'uni7 sans VB...)
mais de toute façon, une partie privée RER est en construction... je t'invite à venir l'inaugurer dès la fin de sa construction...
Revenir en haut Aller en bas
el loupio[red]

el loupio[red]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptySam 31 Déc 2005, 00:12

TomClancy/SamFisher a écrit:
Salut el loupio ! Tu dois surement pas te souvenir de moi ! Je crois qu'on s'est connu sur l'univers 13 ... ou 23 ^^ Enfin, à l'époque tu étais mon chef ou un allié ! En tout cas nous étions dans le même alliance ! Allez, comme tu as soif, je t'invite volontier au bar public ! C'est moi qui paye la tournée ! Ou sinon, ici la henneken ne coule pas à flot ! Seul le Vittel-Fraise est de mise ! Le VF, boisson galactique APU est un concentré hyper alcoolisé de Jupiler ! Donc Henneken, il sort d'ici ! Clin d'oeil

effectivement j'ai bien etais fondateur de la venerable alliance LoWw et toi tu avais le meme speudo.

Quand au verre c'est avec plaisir j'eteinds mon petit transporteur royal et j'arrive Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nosferatu/SamFisher

Dj Nosferatu/SamFisher


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans mon chasseur ultra-léger
Date d'inscription : 19/09/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptySam 31 Déc 2005, 12:50

EN fait, j'avais pas le même pseudo ... J'étais Nahya ... Tu sais celui avec son gif de fou avec la porte ^^

LORD OF WISDOM POWA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironking

Ironking


Nombre de messages : 256
Localisation : 2:33:9 je vous attend ;)
Date d'inscription : 22/09/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyDim 01 Jan 2006, 21:27

kwen a écrit:
salut el loupio...
à mon avis tu devais déjà avoir un peu bu avant de venir parce qu'il y a bien un bar (les APU sans bar... c'est comme l'uni7 sans VB...)
mais de toute façon, une partie privée RER est en construction... je t'invite à venir l'inaugurer dès la fin de sa construction...

Et une partie R.A.D ?? Ou bien nous on aura droit au forum privé?? Très content
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 02 Jan 2006, 04:35

je peux vous faire une partie... rappelle le moi demain... là chuis trop fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
el loupio[red]

el loupio[red]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyLun 02 Jan 2006, 21:54

Citation :


Et une partie R.A.D ?? Ou bien nous on aura droit au forum privé?? Très content


Laughing Laughing Laughing jaloux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon

Speedemon


Nombre de messages : 151
Localisation : Là bas =>
Date d'inscription : 12/09/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMer 04 Jan 2006, 05:24

Owi, une partie R.A.D Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMer 04 Jan 2006, 16:17

mias on a déjà une partie flood... elle s'appelle le bar...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nosferatu/SamFisher

Dj Nosferatu/SamFisher


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans mon chasseur ultra-léger
Date d'inscription : 19/09/2005

visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie EmptyMer 04 Jan 2006, 20:43

De toute manière ici même le topic le plus sérieux part en flood ! Quand les R.A.D s'y mettent, plus de censures ! Flood à fond ! Et bon on va pas les engueuler ! Puisqu'on y participe aussi ! Très content

PS : el loupio ! Le forum de la RER sur l'univers 30 est trop mort ! PAS NORMAL ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: visite de courtoisie   visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la starfall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: