Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliance Scout

Aller en bas 
+3
spiritmonger
Theud
arutha
7 participants
AuteurMessage
arutha




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyVen 10 Mar 2006, 22:27

Arutha approcha à cheval du camp des APU... Il se presenta devant les représentants de l'alliance...

"Bonjour Nobles guerriers, je viens vous voir aujourd'hui en tant qu'Ambassadeur de l'alliance Scout et Loup.

Notre Sénat s'est reunit recemment pour discuter des objectifs de l'alliance, nous cherchons à redevenir l'alliance que nous étions avant. Pour cela, nous avons voté L'annulation du Pacte de non-agression ainsi que le Pacte Commercial nous liant à vous...

Vous Savez que les échanges entre nos deux alliances se font très rare et la communication entre nos deux camps devient inexistante...

A partir de maintenant, nous ne sommes plus liés, en esperant que ma venue ne soit pas une source de conflit pour le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyVen 10 Mar 2006, 23:09

Le vieil ambassadeur Theud, un peu surpris par cette annonce inattendue, répliqua avec un brin de fatalisme :
"Je prends bonne note de cette décision si telle est la volonté de votre Sénat, seigneur Arutha, bien qu'elle me peine un peu ! Vous n'aviez que 2 PNA, je ne pensais pas que cela vous devienne si difficile à supporter. Il est vrai que vous savez que vous n'avez rien à craindre de nous vu notre pacifisme affirmé !
Comme je ne vous connais que par le biais de rapports de mes services diplomatiques, je vous prie de bien vouloir vous reposer de votre longue chevauchée en buvant un verre de notre spécialité, le vittel-fraise, et que cette entrevue soit cordiale au possible. Si vous êtes pressé, sachez que vous êtes le bienvenu ici et transmettez les amitiés de Kwen, mon souverain, et les miennes au seigneur Cabiai qui, j'espère, se relève rapidement de la bataille qui l'a privé de sa flotte il y a quelque temps."

Le vieil Elfe-Mage inclina sa tête blanche et partit en direction du bar impérial.
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptySam 11 Mar 2006, 02:14

Le seigneur Spiritmonger apparut essouflé aux portes de l'ambassade, il croisa Theud qui avait fait parvenir au conseil la triste nouvelle au conseil

J'ai fait aussi vite que j'ai pu.... j'espere que l'ambassadeur scout n'est pas encore parti.

Il apercut l'ambassadeur scout qui venait de remonter sur son destrier:


" Mon seigneur, je viens d'apprendre la triste nouvelle... la perte d'un pna nous peine énormément.... c'est vrai que la communication entre nos deux alliance se faisait rare... mais le pna était là tout de meme... peut être cela vient-il de notre position plutot neutre qu'a notre alliance concernant le conflit qui vous oppose aux lions... toutefois je respecte votre décision si de plus elle vous permet un retour aux sources... en esperant que ceci n'altere en rien les relations amicales que nous pourrions avoir avec certains de vos membres... saluez votre empereur de ma part... salutations l'ami... "

Le seigneur Spiritmonger rattrapa Theud qui était déja sur le chemin du retour.. peut-être allaient ils pouvoir prendre une vittel pour oublier cette triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
arutha




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptySam 11 Mar 2006, 13:24

"Je vous remerci pour cette accueil chaleureux, J'accepte votre hospitalité, le voyage m'a fatigué, mais je tenais à venir en personne vous annoncer la nouvelle..."

L'Ambassadeur se diriga donc vers le camp pour y prendre repos...

"Je transmettrai vos salutations au Seigneur Cabiai, je tenais à vous dire que que ce seigneur a pris du recul dans la direction de notre alliance, le sénat a été repris par Notre Nouvelle Reine Macrom...
Cabiai reste tout de même pour nous un chef. Que Pensez vous d'en parler autour d'une vittel???"

Les hommes se dirigèrent donc vers le Bar....
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptySam 11 Mar 2006, 17:04

En route vers le bar, Theud demanda à un de ses plus fidèles aides de camp de s'occuper personnellement du magnifique destrier de l'ambassadeur Scout. Puis, dans l'ambiance feutrée et malgré tout conviviale d'un salon privé du bar impérial, après les politesses d'usage, autour d'un verre, il entama la conversation :

"Ainsi, donc, Sire Cabiai a cédé sa place à la reine Macrom ! Pardonnez mon ignorance sur ce point : il est vrai que de gros travaux dans ma demeure principale ont fait que j'ai négligé mes devoirs d'ambassadeur ! Les travaux se terminent, je vais pouvoir bientôt reprendre mes relations à travers les galaxies. Je me ferai alors un plaisir d'effectuer une visite de courtoisie dans votre ambassade et présenter mes respects en personne à votre souveraine. Allons, trinquons à la prospérité de nos alliances. Souhaitons aussi que la cordialité et le respect réciproque entre elles perdure malgré cette rupture de pacte. De notre côté, cela n'aura aucune incidence sur notre considération envers vos membres. Vous-même, ou un quelconque membre des Scout ou des Loups, serez ici toujours les bienvenus !"

Sans autre forme de cérémonie, il vida sa pinte et, d'un signe discret, commanda une nouvelle tournée.
Revenir en haut Aller en bas
arutha




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyVen 24 Mar 2006, 20:24

bonjour à tous, désolé je ne fais pas de RP aujourd'hui...

Je veux juste expliquer une chose, la rupture du pacte n'avait pas comme but de recycler tous les APU!!! le senat scout a eu ses raisons pour rompre le PNA, ensuite si un scout recycle un APU (comme ca vient d'etre le cas) et bien en aucun cas, il faut prendre cela comme une attaque personnel des scouts envers les APU!!! voila tout, flotte à quai flotte recyclé...

J'espère que vous ne remettez pas en doute ce que je suis venu vous dire...

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyVen 24 Mar 2006, 21:05

Vous avez décidé de rompre le PNA qui unissait nos 2 alliances et nous ne pouvons que nous soumettre à votre décision.
Les arguments que vous nous avez fournis sont de deux types :
- votre choix tout à fait légitime de modifier votre politique et de retrouver l’alliance que vous étiez avant !
- la communication de plus en plus rare entre nos deux alliances.

Les APU fidèles à leurs principes auraient préféré que vous les avertissiez que ce manque de communication mettait en péril nos relations… Nous aurions alors pu tenter d’y remédier en relançant des relations plus intenses entre nous !
Vous n’avez pas jugé utile cet avertissement préalable et nous ne pouvons qu’enregistrer votre changement de politique.

Bien que nous déplorions cette décision unilatérale je peux vous assurer que nous n’avons pour le moment aucune raison de remettre en cause vos affirmations et que nous souhaitons seulement que nos relations puissent continuer à être cordiales même en l’absence de PNA …
Revenir en haut Aller en bas
bechouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 13:58

Coucou à vous les APU, il a l'air charmant votre forum et puis à force que vous squattiez chez nous, il faut bien que l'on débarque un peu ici aussi Langue

Amusez-vous bien et à bientôt Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 14:43

salut bechouch...
ça fait plaisir de voir un scout ici^^

alors comment ça se passe par che vous? vous vous remettez un peu de votre mauvaise passe?
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 17:12

bjour les scout.....un bbq?? Très content
Revenir en haut Aller en bas
bechouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 17:32

Oui on se remet, remarque quand on pert pas mal et qu'on descend beaucoup c'est dur de ne pas remonter derrière ^^

Sinon pas compris le bbq ??
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 17:55

Il fessais allusion au scout IRL je suppoce...

Sinon ça va ? Je fout pas trop le bordel sur votre forum ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
bechouch




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2006

Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout EmptyLun 24 Juil 2006, 19:57

Non du tout plus on est de fou plus on rit Très content

Et puis c'est cool de reprendre contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Scout Empty
MessageSujet: Re: Alliance Scout   Alliance Scout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: