Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 satanas267

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
satanas267




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

satanas267 Empty
MessageSujet: satanas267   satanas267 EmptySam 11 Mar 2006, 18:49

Bonjour à vous les APU, je viens pour 2 choses,
1) j'ai arreter la R.A.D et je suis parti chez les IFMA des alliers à vous!!!
2) un gars de votre wing n'arrête pas de me sonder et ça commence à devenir très lourd lorsque on reçoit 25à35 messages de lui!!!!
ce joeur est Cronos, si il compte m'attaquer qu'il ne vienne pas se plaindre qu'il perd ça flotte!!! et ça lune!!!

Sinon kwen j'ai appris pour toi Triste bon je repasserai voir de ce qu'il en est pour votre poulain!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

satanas267 Empty
MessageSujet: Re: satanas267   satanas267 EmptySam 11 Mar 2006, 21:07

Salut Satanas
Bon jeu chez les IFMA alors !
Pour ce qui est de Cronos, je vais lui envoyer un message ingame tout de suite, mais j'avoue que je ne connais pas vraiment ce membre qui ne vient presque jamais sur notre forum ! Je vais le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

satanas267 Empty
MessageSujet: Re: satanas267   satanas267 EmptySam 11 Mar 2006, 21:55

ok, je t'en remercie grandement THEUD, je ne voudrais pas le remettre à ça place (lol) tongue , sinon quoi de neuf chez les APU??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




satanas267 Empty
MessageSujet: Re: satanas267   satanas267 EmptyDim 12 Mar 2006, 09:18

Attention tout de même, je connais très bien l'IFMAlliance (n'oublions pas que mon frère en a été le Grand Chancelier pendant très longtemps)... Et je doute que nemes_x juge digne d'un IFMAllié de remettre un APU à sa place pour quelques sondes alors qu'il y a un PNA entre nos deux alliances.

Peut-être que ce membre ne fait des sondages que dans le but de faire un champs de débris et ainsi de pouvoir emmener sa flotte se ballader lors de ses abscences IG.

Je m'en vais de ce pas voir ce qu'il en est, et s'il ne t'espionne que pour le plaisir, je lui demanderai de trouver quelqu'un d'autre.

TiboQorl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satanas267 Empty
MessageSujet: Re: satanas267   satanas267 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satanas267
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: