Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une regrettable erreur... je l'espère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tareynn

Tareynn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2006

Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 05:18

Bonjour, à vous!

Je suis l'Ambassadrice de la FFC. Nous avons un pacte de non-aggression avec vous.

Toutefois, un des membres de votre wing, cronos, a attaqué l'un des nôtres, Chris05.

Chris05 est une nouvelle recrue qui ne maîtrise pas encore certaines stratégies de défense.

Je viens donc à vous pour demander qu'aucune autre attaque soit dirigée contre lui et que ses pertes lui soient remboursées, soit 450k de métal, 350k de cristal et 85k de deutérium.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 11:58

Bonjour Ambassadrice Tareynn et salutations aux FFC.

Bien evidemment toutes les pertes (ressources et défenses) de Chris05 lui seront entèremment remboursées !
Manifestemment, notre joueur ne respecte pas certaines de nos règles, nous cherchons pour le moment à le contacter et il devra rendre compte de ses agissements !

Ne manquez pas de nous tenir au courrant en cas de difficultés concernant cette afffaire !

A bientôt !

Anacr On, Conseiller APU.
Revenir en haut Aller en bas
TheCronos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2005

Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: attaque contre chris05   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 12:38

je l'avoue j'ai enfreint qques règles
pour tout vous dire ce la vous semblez un peu débile avt que je rentre ds la W_APU c'etait un genre de "client" :s mais je promets qu'à partir d'auj je ne sonderais plus d'alliés et je promets aussi de rembourser ce que j'ai pris
en espérant très sincèrement que ce la ne déséquilibrent nos pactes
dès que cela est possible je rembourse Chris05
dsl à toi Tareynn cela ne se reproduira plus

Cronos
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 12:49

Je t'ai demandé de venir sur le forum privé pour t'expliquer et non sur le forum publique ...

Peut être n'as tu pas le lien qui te permettrait de venir sur le forum privé car bien qu'inscrit depuis le 25/10/2005 tu n'y es JAMAIS venu !
Si tu fréquentais davantage notre forum privé tu serais davantage au fait de notre politique et de nos alliances ...

Nous t'attendons sur le forum privé ...
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 18:01

Encore toutes les excuses de la part des APU.

De nombreux cafouillages ont, il semblerait, provoqué quelques dégats chez plusieurs de nos alliés.

Nous espérons que vous saurez pardonner notre membre Cronos.

N'hésitez pas à venir nous informer du bon remboursement de la part de Cronos.

En espérant que la prochaine fois que vous viendrez sera pour vous rendre dans le bar de notre forum (où vous serez toujours les bienvenus !) et non plus dans cette (triste) partie.

Cordialement,

Amiral Terran & Judicateur Protoss TiboQorl
Revenir en haut Aller en bas
Tareynn

Tareynn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2006

Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère EmptyDim 12 Mar 2006, 18:11

Je constate avec joie que les membres de l'alliance APU sont gens d'honneur.

Ceci confirme la grande valeur du pacte qui lie nos deux alliances.

Je vous remercie pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ma requête.

Je ne manquerai pas de faire une visite à votre bar et de transmettre votre invitation aux membres de la FFC.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une regrettable erreur... je l'espère Empty
MessageSujet: Re: Une regrettable erreur... je l'espère   Une regrettable erreur... je l'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une regrettable erreur... je l'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: