Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Starfal à vos portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyJeu 23 Mar 2006, 23:20

Bien le bonjour, chers amis de la paix.

Je me nomme Barahir , je suis le fondateur de l'alliance STARFALL. Notre quête de justice nous a mené vers l'APU , alliance qui nous paraît magnifique à en juger par les valeurs que vous défendez.

Néanmoins, il s'agit d'un petit qouci qui m'ammène auprès de vous. Le joueur Cronos s'acharne depuis près de trois semaines sur une Soeur de mon ordre, l'ordre des Prieurs, aussi je désirerais éviter la voie de l'affrontement et négocier avec vous, une alliance emprunte de respect et de paix, un traité de non agression.

Par ce biais j'espère que le plaisantin ne se remttra plus à harceller notre alliée qui somme toute a elle aussi le droit de jouer en paix. Je vous pries de croire à mon profond respect et de recevoir mes respecteuses et humbles salutations.

Barahir Eredeth
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyVen 24 Mar 2006, 00:16

Le Qorl, devant l'hologramme de l'anneau Barahir, s'impregnait de l'énergie spirituelle qui s'en dégageait. Des images de violence s'installaient en son esprit. Cronos était-il encore en train de faire des siennes ?

Starfal à vos portes Nn9687l


Le jeune Protoss ouvrit alors son esprit à l'anneau Barahir et lui répondit en ces termes


Starfal à vos portes P_artanis

Salutations, ô Barahir, fondateur de la Starfall. Je me présente, Templier Jedi TiboQorl des Alliances Pacifiques Unies.

Veuillez tout de suite acceptez les excuses de la part de l'alliance pour cet affreux malentendu.

Cependant, de négociation, il n'y aura pas besoin. Notre alliance se veut pacifique envers toutes les alliances, alliées ou non, puissantes ou non. De plus ce n'est pas la première fois que ce membre nous pose ce genre de problème.

Nous aimerions cependant des preuves de ses agissements, entendez par là des rapports de combat, ainsi que le serment de la part de votre Soeur d'ordre que celle-ci ne l'a pas attaqué, auquel cas la vengeance serait considérée comme normale, quelque soit la durée que celle-ci dure (même si nous demanderons tout de même à notre membre de stopper ses actions sur le champ si l'acharnement est disproportionné).

Si vos révélations se révèlent exactes, notre membre sera jugé par le Tribunal d'Arbitre des APU et sera, à coup sûr, exclu de notre Alliance, pour récidive.

Je vous prie encore une fois d'accepter nos excuses pour le mal subi par votre membre de la part de Cronos.


Le Protoss se tût, attendant la réponse de l'anneau Barahir.
Revenir en haut Aller en bas
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Main tendue   Starfal à vos portes EmptyVen 24 Mar 2006, 11:25

[i]L'anneau Barahir se mit à luire de manière singulière, jamais l'hologramme n'avait réagit comme cela. à travers la gemme d'un vert profond se dessina un visage. calme et jeune, imopossible pourtant de définire s'il était un homme ou une femme, ses cheveux d'or encadraient un sourire paisible et celui-ci s'articula pour formuler sa réponse

Point de représailles à l'encontre de Cronos. les rapports svous seront fournis et les preuves de la passivité de ma soeur également. nénamoins, j'ai pris le temps de discuter avec le membre Cronos, il ne me semble pas de mauvaise foi, simplement un peu rapide à la décision.

Je ne lui en tient pas rigueur et vous demande de lui accorder votre clémence. Je désirerais offrir en plus mon amitié et ma reconnaissance ainsi que celle de la starfall toute entière au nobles dirrigeants de votre pacifique union. pouvons nous nous considérer sous l'égide d'un pacte désormais?

Je laisse à votre soin les premières propositions à ce sujet, paix et prospérité à vous, nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyVen 24 Mar 2006, 22:19

Pour le moment nous attendons les RC.

Pour ce qui est du pacte, merci de nous en dire un peu plus :
- Le but de votre alliance dans le jeu ?
- Le nombre de membres ?
- Le nombre de points total ?
- Le nombre de points par membre ?
- Le classement ?

Votre message sera alors envoyé aux Conseillers APU qui décideront de l'utilité ou non de ce pacte.

TiboQorl
Revenir en haut Aller en bas
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Renseignement   Starfal à vos portes EmptyDim 26 Mar 2006, 01:34

Pour c qui est de l'alliance je me permet de vous renvoyer sur notre forum pour une plus grande information sur notre histoire et nos motivations.

Néanmoins je me permet de vous faire un rapide synopsis de nos activités. Notre alliance est une alliance de joueurs appelés pour la première école les prieur. ces joueurs sont chargés de prendre en main et de mettre en selle les jeunes membres de notre alliance. ils leur offrent un soutient morale et financier, dirons nous. La seconde branche est celle des templiers. nous avons pour but de retrouver l'esprit même de la justice pure et indifférente.

Du côté du classement nous sommes actuellement classés:

-358èmes en points.
- 11 000 points par membres
- 305ème en vaisseaux avec 123 pts par joueurs
- 228ème en recherches avec 70 pts par membres.

Voilà, si vous désirez plus dinformations tenez moi au courant, pour ce qui concerne les rapports de combats, j'ai émit ma demande pour ma soeur prieur et j'attends sa réponse. mais très honnêtement je pense que, comme la plupart des joueurs elle s'est empressé d'effacer ces mauvaises nouvelles. voilà.

Espéront toujours. sur ce j'attends de vos nouvelles, nobles seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyLun 27 Mar 2006, 23:21

Bonsoir, seigneur Barahir Eredeth

Je pense que vous savez que les RIP nous ont déclaré la guerre ce WE, cela a entraîné quelques perturbations dans notre travail au sein du Conseil.
Je vous prie donc de patienter un peu, la demande a été transmise au conseil et le vote est en cours. Veuillez prendre un siège, commandez ce que vous voulez au bar impérial, nos services feront le maximum pour vous être agréable en attendant.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyMar 28 Mar 2006, 14:08

Le vote est positif, nous acceptons le PNA avec vous ! Félicitations !

Avant de le mettre sur la page d'alliance, je vous rappelle que nous sommes en guerre contre les R.I.P et que vous risquez éventuellement des représailles ! Souhaitez-vous que nous attendions la fin de la guerre avant d'inscrire ce PNA sur nos pages d'accueil ?
Longue vie à la Starfal et aux APU
Revenir en haut Aller en bas
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyJeu 30 Mar 2006, 12:02

Beaucoup auraient répondu vouloir attendre la fin de la guerre. Mais selon ma vision, mon honneur et mon juste combat, il m'est important d'accepter votre offre généreuse même en temps de trouble.

Les amis d'aujourd'hui deviendront les frères d'armes de demain et si la guerre est déclarée, nous prendrons les armes à vos côtés car les justes ne seront pas tourmentés sans que les Templiers de l'acier ne s'interposent.

Sur l'honneur de la starfall, je vous acceuille à bras ouvert et vous remercie de ce tout nouvel acte de confiance à notre égarre. Puisse notre collboration être longue et fructueuse.

Fraternellement , barahir erdeth
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyVen 31 Mar 2006, 00:07

Très bien, seigneur Barahir !
Le pacte est inscrit sur notre page d'accueil.
Puissent nos alliances prospérer et collaborer en paix longtemps !
Cordialement,
Theud
Revenir en haut Aller en bas
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes EmptyVen 31 Mar 2006, 00:55

Merci à vous, noble membres de l'APU , je suis touché par votre sollicitude et par votre accueil.

Vous serez toujours les bienvenus à l'ordre des médiateurs sur Birgaben 8, n'hésitez pas à demander si besoin en est. Je suis à jamais , débiteur. Ma soeur vous remercie également de l'arret des attaques de la part de Cronos sur son humble personne. Nous attendons d'ailleurs sa cérémonoe d'intronisation au rang de Prayer Of The Sinners dans quelques temps. Peut-être serez vous heureux de l'apprendre car c'est un peu grâce à vous. je vous salue encore et vous exprimes mes respects éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starfal à vos portes Empty
MessageSujet: Re: Starfal à vos portes   Starfal à vos portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starfal à vos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: