Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 paroles désobligeantes

Aller en bas 
+2
lethal weapon
badboy4life
6 participants
AuteurMessage
badboy4life




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 21:23

je me présente , je suis badboyforlife , un des chefs de l'alliance LDN.
hier un de vos membres m'a sondé, jusque la rien d'anormal.
il a quand meme traversé 2 galaxie pour venir sonder ma planete, je lui ai demandé si il avait un soucis, généralement ce sont les victimes d'un raid commis par un de mes alliés qui se donnent la peine de sonder a travers plusieurs galaxie.
Apres quelques mots échangé, j'apprend que le joueur est Tiborqol, il me dit qu'il va se venger de moi.

Je ne suis pas le plus puissant de l'univers loin de la mais vu son niveau je n'ai pas eu peur de ses menaces.

en quelques mots je vous explique pourquoi il veut se venger de moi, y a quelques mois j'avais mis mon compte en MV car j'avais plus le temps de bouger ma flotte et j'ai repris le compte d'un ami pour le faire remonter et ensuite peut etre lui rendre enfin soit....

il y a eu un soucis avec tiborqol et j'avais fait une volante pour le missiler, ce que je n'ai jamais fait , je n'avais vraiment plus le temps d'aller sur ogame et jp3 de votre alliance a recyclé les quelques broutille de flotte qui trainait.Deja a l'epoque tiborqol etait fort desagreable et je n'avais pas apprécier les remarques faites apres le recyclage.

finalement j'ai donné le compte.je n'ai donc fait aucun dégat a tiborqol.Depuis je n'avais plus aucune nouvelle jusqu'il y a hier soir, seulement maintenant j'ai repris mon compte et je suis en guerre contre les buddies & lions j'ai autre chose en tete que tiborqol , je lui ai fait signaler.

il a commencé a denigrer les lions et les buddies, en pretextant que c'etait des sales raideurs ect ect ect qu'ils les detestaient.Meme moi je ne les deteste pas pour preuve je fais mumuse sur leur forum.J'y ai vu un message concernant votre alliance et j'ai vu pareil message sur le foru!m lion.Vous etiez alliez de circonstances, donc tiborqol a meme insulté ses alliés.


enfin soit passons,je lui donne mon adresse msn en esperant eviter un clash...peine perdu il en profite pour m'insulter

Citation :


[22:38:53] TiboQorl (Va: toi jv pa te demander commen va ta mere...
[22:39:03] TiboQorl (Va: tu doi pa la voir souvent avec ses deux
metiers
[22:39:36] TiboQorl (Va: kant a ton pere, jprefere pa te rappeler les
durs souvenirs de lorsque tu etai petit et ke, le nez kom
une fraise, il venai te kc la gueule paske tu planquai ses
bouteilles...


je vous passerai les details mais bon c'est tres poli comme on peut le voir.Ensuite apres ce petit commentaire sympa sur ma vie irl j'ai eu droit a " t'es qu'un sale raideur" "je suis content que tu quittes cet univers" ect ect ect... il m'a bioen signalé qu'il avait le total soutien des apu et qu'il n'hesiterai pas a m'envoyer jp3 pour me recycler.Il a aussi dit que j'etais bon qu'a recycler des noobs, au fait j'en connais pas bcp des lions & buddies noobs Clin d'oeil.

j'ai fait intervenir mon ami et chef aussi d'alliance LDN Thunderbird pour essayer de calmer votre joueur mais il s'est montré irrespectueux, renseignez vous aupres des autres alliance vous verez la reputation de thunderbird est impeccable pourtant...ces actions etaient sois disant mené pour son but ultime , faire de APU la plus grande alliance et que l'univers soit pacifié et vider des "sales" raideur dans mon genre.

c'est simple je demande son renvoi de l'alliance APU qui a meilleure reputation que ça et si le renvoi n'est pas effectuer , une guerre s'en suivra.

vous etes une alliance pacifiste et j'aimerai pas vous faire la guerre mais je démolirai tout les APU que je verrai si un pareil joueur n'est pas renvoyé.

Et à ce que je vois je ne suis pas le seul a avoir eu affaires a ce petit joueur et a son impolitesse.Si il ne sait pas jouer c'est pas mon probleme


cordialement, badboy4life[/quote]

[EDIT - Anacr ON] N'étant pas pour la censure, je tiens à préciser que les paroles prononcées sur ce post n'engagent que son seul rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
lethal weapon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 21:29

Posté le: Mar 11 Avr à 20:09 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Un jour dans pas trop longtemps j'espere, je viendrai pres de tes planetes et je te defoncerai....jusqu'a ce que tu quittes ce jeu..tous les jours...3 vagues par 3 vagues.....avec missilage et compagnie.

ce n'est pas une menace..c'est une promesse.

Quand on se permet de donner des leçons de politesse comme tu es venu me le faire "ingame" parce que mon humour "insultait" tes amis buddies, on se regarde d'abord dans un miroir.

voila ta politesse:

TiboQorl (Vacances !!! Après 12 semaines de galère ! Et plein de révisions pour la rentrée...) dit :
toi jv pa te demander commen va ta mere...
TiboQorl (Vacances !!! Après 12 semaines de galère ! Et plein de révisions pour la rentrée...) dit :
tu doi pa la voir souvent avec ses deux metiers
TiboQorl (Vacances !!! Après 12 semaines de galère ! Et plein de révisions pour la rentrée...) dit :
kant a ton pere, jprefere pa te rappeler les durs souvenirs de lorsque tu etai petit et ke, le nez kom une fraise, il venai te kc la gueule paske tu planquai ses bouteilles...

Tu as depassé les bornes en attaquant un joueur dont tu ne sais rien sur sa vie IRL.
tu es une petite crapule et je te ferai payer.

pour ta gouverne Badboy n'a plus de mere.....

et moi Lethal je suis son pere.......;

je ne previendrai pas les modos.....je vais avoir le plaisir avec badboy de venir te defoncer.

[EDIT - Anacr ON] N'étant pas pour la censure, je tiens à préciser que les paroles prononcées sur ce post n'engagent que son seul rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:06

J'ai balancé toute la conversation à Anacr on, donc pour ce qui est de l'insulte, oui et je l'avoue totalement.

Pour ce qui est du "je vais faire intervenir jp3" c'est complétement faux... Je leur ai en plus signalé le soir même de ne pas se mêler de ça... Tu tombes dans ton propre piège tête de noeud...

Quant à me virer ? Les APU en prendront la décision.

Mais moi je ne partirai pas, je ne te crains pas.

Pour Thunderbird, invite-le donc à venir ici, je ne me rappelle pas avoir été irrespectueux envers lui. Contrairement à toi, je le respecte. Il ne s'est pas montré hautain comme toi l'a fait.

Citation :

[22:12] Badboy4life: tu as jusque debut mai pour tenir ta promesse
[22:12] TiboQorl : pq ?
[22:12] Badboy4life: parce qu'apres je ne suis plus la
[22:12] TiboQorl : Tu quittes Ogame ?
[22:13] Badboy4life: je reviens peut etre mais alors en juillet et je ne pense pas revenir
[22:13] Badboy4life: oui normalement
[22:13] TiboQorl : Dans ce cas-la je n'aurais même pas à t'attaquer, et tant mieux si tu pars de toi-même.
[22:14] TiboQorl : Cependant, tant que tu seras là, je me préparerai.
[22:14] TiboQorl : Bien sûr, cela prend du temps, car je suis très mauvais raideur.
[22:14] Badboy4life: te preparer a que faire?
[22:14] TiboQorl : Je n'ai encore jamais raidé personne si ce n'est le compte avec lequel tu m'as attaqué.
[22:14] TiboQorl : A t'attaquer.
[22:14] Badboy4life: mais je quitte ogame....
[22:15] Badboy4life: tu t'apelles kevin et t'as 13 ans surement un truc du genre
[22:15] TiboQorl : Ouais

La fameuse phrase des gros video game adicts... "T'es un kevin"... Ça faisait longtemps qu'on me l'avait pas sorti celle-là... Un peu démodée en même temps...

Citation :
[22:26] Badboy4life: mnt tu veux me poutrer tu peux mais je te demande avec quoi
[22:26] TiboQorl : que dalle
[22:27] Badboy4life: tu vas me poutrer ou pas?
[22:27] TiboQorl : à la seconde ?
[22:27] TiboQorl : non
[22:27] TiboQorl : pas les forces nécessaires
[22:27] TiboQorl : mais dès que j'en aurai l'ocaz
[22:27] TiboQorl : je t'enverrai une flott
[22:28] Badboy4life: t'aura jamais les forces necessaires
[22:28] Badboy4life: a moins que je joue encore 6 mois
[22:28] Badboy4life: et que je me fasse tout le temps degommer
[22:29] TiboQorl : bah donn moi ton compte
[22:29] TiboQorl : je tautodetruirai moi mm
[22:29] TiboQorl : héhé
[22:29] Badboy4life: c'est nullement drole
[22:30] Badboy4life: et avant de partir j'ai dit a fred0 des lions 18 que je ferai un tour chez lui
[22:30] Badboy4life: mm si c'est un ennemis il est sympa
[22:30] TiboQorl : et ?
[22:30] Badboy4life: et j'effacerai mon compte apres le hof
[22:31] TiboQorl : nan file le moi
[22:31] TiboQorl : je suis sérieux
[22:31] Badboy4life: rêve c'est mon compte jusque la fin
[22:31] Badboy4life: ou j'arrete ogame ou je deviens minier et je refilerai mon compte a un pote
[22:32] Badboy4life: toute façon tu vas me poutrer pourquoi tu voudrais mon compte?????
[22:32] TiboQorl : je peu pa te poutrer
[22:32] TiboQorl : mm si jen ai gdement envie
[22:32] TiboQorl : pk je veu ton compte?
[22:32] TiboQorl : paskil é bien classé
[22:32] TiboQorl : et ke ce genr de compte chez les apu
[22:32] TiboQorl : permettrai un peu plus de sapprocher de mon but ultime
[22:32] TiboQorl : un univers 7 pacifiste

[22:33] Badboy4life: c'est pas du tout un compte pour les apu
[22:33] Badboy4life: les apu sont pacifiste je suis un pur raideur
[22:33] Badboy4life: je viens de recycler un top 150 des flottes
[22:33] TiboQorl : ça sarrange vite ça
[22:33] TiboQorl : je pren ta flott
[22:33] Badboy4life: non pas du tout
[22:33] TiboQorl : je lenvoi sur differentes colonies APu
[22:33] TiboQorl : pr avoir des lunes
[22:33] Badboy4life: preuve que tu t'y connais pas
[22:33] Badboy4life: et l'uni 7 ne sera jamais pacifiste
[22:33] Badboy4life: gloire aux rip
[22:33] TiboQorl : ouais
[22:33] TiboQorl : lol
[22:34] TiboQorl : ta raison de les venerer
[22:34] TiboQorl : comm ça ils te recycl pa

Comme si j'avais dit que mon but ultime était de faire des APU la première alliance de l'univers... Non mon but ultime est que les raideurs ne s'attaquent qu'entre eux et foutent la paix à tous ceux qui choisissent le pacifisme !

Citation :
[22:38] Badboy4life: héhé qu'est ce que t'es con
[22:38] TiboQorl : oué
[22:38] Badboy4life: sinon la famille ça va?
[22:38] TiboQorl : bah moi ouai
[22:38] TiboQorl : toi jv pa te demander commen va ta mere...
[22:38] TiboQorl : tu doi pa la voir souvent avec ses deux metiers
[22:39] TiboQorl : kant a ton pere, jprefere pa te rappeler les durs souvenirs de lorsque tu etai petit et ke, le nez kom une fraise, il venai te kc la gueule paske tu planquai ses bouteilles...
[22:39] Badboy4life: ma mere m'a abandonné et non mon pere ne me met pas sur la gueule Sourire
[22:40] Badboy4life: sinon tout les APU sont comme ça ou c'est juste toi ?
[22:40] TiboQorl : ke moi
[22:40] Badboy4life: ok dommage

Aujourd'hui, la discussion avec Tunderbird ayant eu lieu hier
Citation :

[15:11] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): ^_^
[15:12] Badboy4life: je m'occupe de toi puis je vais poutrer les buddies & lion
[15:12] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): tu me defonce quand alors ?
[15:13] Badboy4life: laisse moi le temps d'arriver
[15:13] Badboy4life: y a mandg a coté je vais pas me demolir comme ça
[15:14] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): vas falloir que tu ailles vites
[15:14] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): après demain je me mets en mv
[15:14] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): je pars en Allemange
[15:15] Badboy4life: c'est pas grave c'est les APU qui vont morfler en attendant alors
[15:15] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): MDRRRRRRRRRRRRRRR
[15:15] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): AHAHAHAHAHAHAHAH
[15:15] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): Tu veux déclencher une guerre ?
[15:15] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): Laisse moi deviner : tu vas t'en prendre aux faibles
[15:15] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): lâche comme tu es
[15:16] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): et après tu retourneras chialer dans les jupes de tes alliers...
[15:16] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): t'es qu'un lâche
[15:16] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): j'me demande vraiment ce que LDN te trouvent...

Citation :

[15:21] Badboy4life: y a beaucoup d'apu beaucoup plus fort que moi
[15:21] Badboy4life: et je raide des catu top 200 pourquoi je ne raiderai pas un apu bien classé?
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): c'est quoi "la force" ?
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): le nombre de points ?
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): boufon...
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): nous on développe mines et technologies
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): là ou toi tu développes une flotte
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): ils ont plus de points que toi
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): mais sont moins forts
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): alors où est ta fierté ?
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): arrête un peu de te la jouer
[15:23] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): t'es un raideur médiocre
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): et frcht, on s'en fout de toi
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): nous on joue à un jeu de stratégie en utilisant toutes les possibilités
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): toi tout ce que tu connais, c'est le raid
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): et tu crois être un bon joueur ?
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): je perds ma flotte, je perds 10 places au plus
[15:24] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): toi t'en perd presque 100
[15:25] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): tu vois la différence entre nous deux
[15:25] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): c'est que moi je joue pour m'amuser
[15:25] TiboQorl (Attend sa mort avec impatience ^_^): toi pour gagner

Après tes quelques insultes et tes p'tits pics, je me suis défoulé, c'est vrai.
Et je m'en fiche pas mal de t'avoir blesser. Ça me fait même plaisir.

Quant au "sale raideur", va faloir me filer tes sources, je l'ai cherché dans la convers' avec l'outil Ctrl+F et je ne l'ai pas trouvé...

Mais si tu es sale, j'y peux rien, prends-en toi qu'à toi-même.

Allez, tes menaces me font très très peur...

J'en fait pipi dans mon pantalon...

psssssssss

héhé

Quant à toi Lethal : jusqu'à présent je t'appréciais. Et que badboy soit ton fils, ton chien ou je ne sais quoi : je m'en bas les steaks. De même pour tout ce qui touche à l'IRL. Pour une simple et bonne raison : il a voulu me pousser à bout, il y a réussi, maintenant je ne pensais rien de ce que j'ai dit, mais je m'en fou que dans sa vie il soit orphelin de mère, je suis un vrai #!!!%* et la souffrance des autres ne me fait que très rarement quelque chose. Demande aux gens qui me connaissent IRL, je suis quelqu'un sans sentiment pour qui que ce soit. Alors pour quelqu'un que je ne connais pas, c'est encore pire. Amen.

TiboQorl

[EDIT - Anacr ON] N'étant pas pour la censure, je tiens à préciser que les paroles prononcées sur ce post n'engagent que son seul rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
badboy4life




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:26

avant le " héhé qu'est ce que t'es con " y avait autre chose en paroles Sourire toute façon ça change rien à mes conditions.

c'est bien de découper la conversation maintenant je la donnerai a un apu reponsable en intégralité et il comprendra aisément mes réactions je pense .
A la base ogame est un jeu de guerre et tout le monde peut jouer comme il le sent.Je suis raideur tu n'as pas a juger de mon jeu.


Citation :
.--------------------------------------------------------------------.
| Début de la session : mardi 11 avril 2006 |
| Participants : |
| Badboy4life (gigiontherock@hotmail.com) |
| ... (Attend sa mort avec impatience ^_^) (tiboqorl@hotmail.com) |
.--------------------------------------------------------------------.
[20:29:57] TiboQorl (At: héhé
[20:29:58] TiboQorl (At: p'tit rigolo
[20:30:05] Badboy4life: oui je sais
[20:30:27] Badboy4life: j'ai encore fait quoi?
[20:32:21] TiboQorl (At: ton message
[20:32:24] TiboQorl (At: où tout est modifié
[20:32:29] TiboQorl (At: tu sais que j'ai un script ?
[20:32:32] TiboQorl (At: si jétais toi
[20:32:37] Badboy4life: rien n'est modifier
[20:32:38] TiboQorl (At: je me depecherai de me citer pr de vrai
[20:32:42] TiboQorl (At: car je vai tout citer
[20:32:45] TiboQorl (At: la vérité
[20:32:46] TiboQorl (At: oki
[20:33:01] Badboy4life: site tout ce que tu veux j'ai les logs msn je
ferai des screen on sait pas modifier les logs msn Sourire
[20:33:24] TiboQorl (At: sauf que moi c'est du Trillian
[20:33:26] TiboQorl (At: ahahahahahah
[20:33:33] TiboQorl (At: c enregistré sur serveur banane
[20:33:50] Badboy4life: et alors?Sourire moi je pourrai prouver que j'ai
rien modifié

tu voulais modifiés des logs et les confronté au mien?tu as vu que tu te ferais avoir alors tu as trouvé comme solution de decouper la conversation.Je t'ai dit "con" une seule fois , toi tu me soules pendant des heures...Je te demande pas de verser une larme,je t'ai poussé a bout?qu'est ce que j'ai fait?tu viens me souler des mois apres notre different.

je le repete , ou il est viré ou alors les APU vous aller morfler.j'ai penser qu'en disant que j'allais m'attaquer a son alliance il allait peut etre arreter de me saouler mais bon il a juste denigrer ma façon de jouer et calomnier.La plupart de mes RC sont conserver ds les archives du forum de mon alliance vous verrez a qui je m'attaque.

pour ce qui est de venerer les R.I.P, je les venere pas et tu as pu savoir par pipi le pignouf que j'ai fait une lune a ti player parce que je desirai l'aider ainsi que son alliance desirait nous souhaiter bonne chance.

J'admire l'alliance R.I.P et j'adore apprendre grâce a ti player, est ce un crime?


malheureuseument j'ai effacé les messages ingames qu'il m'a envoyé , il m'a dit aussi qu'il m'avait envoyer un cadeau avant ( jp3 ) et qu'il n'hesiterait pas a le refaire, les apu sont une alliance soudé ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:30

Que chacun fournisse ses arguments, je peux le comprendre !

Que vous soyez vulgaires, agressifs ou volontairement blessant je le le comprends pas et je ne l'accepte pas ... et toi particulierement Tibo ...

Je te demande donc Tibo d'arrêter ton cynisme franchement exagéré ! Cela me gène vraiment beaucoup qu'un APU qui se déclare pour la paix puisse user de telles méthodes ...

Pour ce qui est du problème soulevé ! Nous allons y réfléchir posément, rapidement mais sans précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
lethal weapon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:41

ouai..;ben tout ça montre bien que t'as pas grand chose dans la tete. tu confonds humour et insultes.

quand a s'en prendre aux gens en les attaquants sur leur vie IRL sans rien y connaitre c'est bien la preuve que t'es certainement limité au niveau neurones.

moi je joue un personnage et ce personnage il n'est que dans le jeu. dans la vie je ne suis pas le "capitaine Lethal"...j'ai un boulot et je suis un pere responsable;

Toi t'es clairement le meme dans ce jeu que dans la vie , un petit complexé pour qui la seule ambition et d'etre quelqu'un par procuration.
si ce jeu te sers de defouloir pour ton complexe oedipien il y a des psy et des centres specialisés.

Et si tu te prends pour le Mahathma Gandhi de ogame va falloir serieusement te faire examiner. Ogame est un jeu de guerre et le but est de s'amuser en se battant pour soi, une ally ou pour le plaisir.
Chaques joueurs a le libre arbitre de sa façon de mener son compte, ses guerres, ses ambitions....

mais jusqu'a preuve du contraire ogame n'est pas utopialand ou tout le monde il est beau et gentil.

Alors arrete de rever tout haut et de debiter tes fadaises, regarde a ce que tu dis et evite de peter un cable parce que tu te fais un peu chambrer.

c'est pas difficile de dire a quelqu'un qui est derriere un ecran qu'il est con, que sa mere est une pute et son pere un alcoolo...mais je suis certain que face a face tu n'auras jamais les couilles de le repeter.

maintenant reste dans APU si t'en a envie c'est pas mon affaire et j'ai pas besoin de declencher une guerre pour un mec de ton genre.

Quand a moi, je ne suis pas touché par tout ce que tu peux raconter......simplement si les gens d'APU ont un peu de clairevoyance ils savent ce qu'ils doivent faire.

ce que tu a dis s'ecarte du cadre du jeu.

Le but est de s'AMUSER, pas d'insulter les gens .

Quand a badboy, oui il va arreter parce qu'il rentre a l'univ.
toi tu n'as pas du depasser la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:49

Citation :
maintenant reste dans APU si t'en a envie c'est pas mon affaire et j'ai pas besoin de declencher une guerre pour un mec de ton genre.

J'apprécie cette phrase !
Tu as raison d'en appeler à plus de raison ... je te suis sur ce principe !
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:50

Demande à ton blaireau de fils qui a parlé d'IRL en premier

Citation :
quand a s'en prendre aux gens en les attaquants sur leur vie IRL sans rien y connaitre c'est bien la preuve que t'es certainement limité au niveau neurones.

Le "Et toi la famille, ça va ?" c'est pas moi qui l'ai sorti ^_^
Heureusement que je suis pas orphelin, sinon j'aurais sûrement sorti la même chose que toi, toutes vos conneries... Vous êtes des p'tits rigolos vous deux : comment tu dis ? Ah oui : "limités au niveau neurones" (il manque un article la dedans nan ?)

AHAHAHAHAHAH

Dans la vraie vie ? Oh mais je t'emmerderai tout aussi pronfondément.
Je suis à l'IUT de Saint Denis (93) toute la semaine (à partir de fin avril). Alors n'hésite pas à venir me demander de te le dire à l'oral, si tes yeux ne suffisent pas à comprendre que je t'emmerde ^_^

Tu veux me fister ? Dont hesitate... J'm'en tape.

Quant à la mère, je ne me rappelle pas avoir clairement dit "pute", mais seulement "deux métiers", après tu interprète comme tu veux... Après tout, tu la connais mieux que moi hein !

Ah au fait, pour la vie "par procuration"...
Je te cite "Quand a badboy, oui il va arreter parce qu'il rentre a l'univ.
toi tu n'as pas du depasser la maternelle."
Tu es un rigolo, ton fils me sortait hier avoir trois diplomes d'humanité aussi divers que : latin ancien, langues anglaise, danoise et je ne sais plus quoi et de mathématiques... et tou ça sans encore être entré à l'université ! Donc pour la procuration, c'est plutôt lui je crois qu'il faudrait consulter Clin d'oeil

Moi ça va, à l'université j'y suis. Ce que j'y fais ? J'y glande. Mais ça boom pour moi hahahaha

Allez à tchao bonsoirs, les mytho-dislexico-imbéciles ^_^

[EDIT - Anacr ON] N'étant pas pour la censure, je tiens à préciser que les paroles prononcées sur ce post n'engagent que son seul rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
jp3




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2005

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 22:58

bonjour je suis jp3
si je peux intervenir.....je voudrais dire que je suis actuellement vos deboires sur la guerreentre vous et les 17b et les lions et je dois vous avouez que j'ai deja eu quelques fois envies de venir vous dire bonjoutr aussi mais tibo m'a demander de ne pas le faire et tant que tu n'auras rien fait , je ne ferai rien non plus....
je pense que ce n'est pas a vous de decider si nous devons mettre un membre dehors ou non....meme si vous voulez nous mettre en guerre....
la facilite avec laquelle tu te fou ouvertement des 17b et des lions me fait rire et je ne suis pas sur que tu ferais la meme chose en face des gens....non plus
je connais tibo et son humour est parfois bien deplacer (qque part vous vous ressembler...)....
pour ce qui est de la formation je pense qu'il a plus de diplome qu'on ne le pense notre cher tibo :shock: :shock:

pour ma part je suis aussi pere de famille et beintot pour la troiseieme fois de plus je suis prof et je ne comprends pas comment on peut devenir aussi dingue pour un simple jeu ( et la tibo tu sais ce que je pense.....)

maintenant si c'est une guerre que vous voulez , vous n'avez qu'a la declarer et puis on verra les rc.....
bon jeu
jp3
Revenir en haut Aller en bas
badboy4life




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 23:12

je n'ai jamais dit queje parlais le danois et oui j'ai des diplomes d'humanités, je ne suis pas français je ne connais pas le systeme français et cmb de diplomes tu as en humanités.


pour le " et la famille ça va? " y avait rien de mechant la dedans, c'etait histoire de parler d'autres choses...

je me fous des buddies et alors? j'ai parlé sur msn a fifou et a pipi et il n' y a aucun souci, il y a des tensions avec les buddies de temps en temps je l'avoue mais pour ma part je n'ai jamais eu de gros problemes avec eux.

pour ce qui est de le virer ou pas vous avez raison je n'ai pas a vous dicter votre conduite, je me suis laisser emporter.jp3 tu veux venir m'attaquer?viens je t'en prie je ne refuse jamais un beau combat.

si tu veux savoir si je me moquerai des gens IRL , sache que je ne le ferai pas de la meme façon que ds le jeu, ds le jeu j'ai un role , mais je n'ai pas l'habitude de macher mes mots et oui je me moquerai ouvertement des personnes, mais jamais je ne viendrai a parler en mal de la vie Irl d'un joueur

Quand je parlais de guerre c'est juste pour lever la regle du bash pour attaquer tiboqorl a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMar 11 Avr 2006, 23:30

.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lethal weapon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMer 12 Avr 2006, 00:23

effectivement tu glandes a l'ecole, ton language en est la preuve.

quand a aller te chercher noises a ton bahut.......tu rigoles.......non mais tu vois a quel niveau tu te situes? t'es un petit morveux de maternelle ou quoi?

t'es encore resté a l age de "rend moi mes billes ou je te casse la gueule"...mdr

Bon ça ne vaut meme pas la peine de continuer cette discussion, les anes ne comprennent pas les paroles ni les coups de batons.

Quand a une guerre entre nous et vous....c'est pas a moi d'en decider, meme si j'ai les pouvoirs suffisants pour le faire.
je ne vois pas en quoi les autres membres doivent etre tenu responsable de la stupidité de ce gars.

Et arrete de m'envoyer des invitations a discuter sur msn, j'ai pas envie de continuer a remuer la merde. j'ai fais le tour et il n'y a rien a tirer de toi.

quand a la conduite d'APU..c'est leur probleme en effet.....et j'en ai rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMer 12 Avr 2006, 00:37

Je pense que notre Tibo, qui est un personnage sympathique mais parfois fort en gueule, a beaucoup dérapé sur le coup ! Je ne lui cherche aucune excuse, mais il va peut-être se rendre compte par lui-même qu'il a dépassé les bornes !
Sachez que les APU, parmi lesquels il y a d'autres pères de famille, dont moi, ne cautionnent pas ce genre d'agissements ! Nous espérons que tout cela va s'arranger au mieux entre gens civilisés et dans un langage courtois !

Theud
(affligé par ce qu'il vient de lire !)
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMer 12 Avr 2006, 00:38

Toutes mes excuses pour ce qui concerne la forme de mes propos. Je suis ici le plus à blâmer.

Pour le fond, je pense que tu devrais quand même te relire, relire les propos de ton fils, et relire les miens.
Il est vrai que j'ai été très violent, et m'en excuse. Cependant, si tu relis bien, alors tu verras que je ne suis pas toujours tout seul à amener la violence.

TiboQorl, avec toutes ses excuses.

PS : Si tu veux ma flotte, alors je te la file. Je peux l'envoyer sur une planète sans défense pour que tu la recycles.
Revenir en haut Aller en bas
lethal weapon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMer 12 Avr 2006, 14:47

Apres la discussion que tu as eu avec mon fils sur msn, celui ci a décidé de passer l'eponge.

Pour moi c'est OK.

Cette histoire se termine ici.

neamoins si tu as 50vb,50croiseurs et 300clés qui te genes, j'ai un besoin urgent d'une lune....mdr

amicalement


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes EmptyMer 12 Avr 2006, 14:50

J'ai des vb si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroles désobligeantes Empty
MessageSujet: Re: paroles désobligeantes   paroles désobligeantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles désobligeantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: