Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution du PNA avec la Terror.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMer 19 Avr 2006, 10:41

Bonjour,

Je pense que nous pouvons maintenant envisage, un PT, mon Haut Conseil m'a envoyer pour vous demander l'evolution, Nous sommes 20 eme avec une moyenne de 245k point /membre.

En attente de votre reponse bon jeu


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyVen 21 Avr 2006, 02:06

Bonjour,

Le conseil a pris note de votre demande, il est actuellement en train de l'étudier...

Prenez donc l'habituelle vittel fraise offerte par la maison au bar... geek
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyVen 21 Avr 2006, 18:24

Tres bien merci.

je prefere la vittel citron mais bon comme c'est offert je prends :DD
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyLun 24 Avr 2006, 11:47

alors le conseil a t'il pris sa decision ?
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyLun 24 Avr 2006, 23:30

Salutations, seigneur Turambar,

Malheureusement, le conseil a voté contre une évolution du PNA en PT....ceci aurait pu nous engager dans des directions qui ne dependraient aucunement de notre ressort.

Cependant il a voté à l'unanimité une entente défensive....vous seriez donc sous notre protectorat.
Une rubrique va être créée pour que vous puissiez poster vos RC et dans la mesure du possible nous essaierons de vous protéger et de vous venger.

Si cela vous convient.... j'attends votre réponse...le pacte prendra effet dès votre confirmation.

Bon jeu à votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyLun 24 Avr 2006, 23:38

Moi j'avais voté pour un PB : un Pacte de Bière, mais personne n'en voulait Triste
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMer 26 Avr 2006, 11:34

Tres bien pour ma part, j'approuve la decision, j'informe mon Conseil, et vous donne un repose le plus rapidement possible, ( les vacances tlm part ^^ sauf moi ehe) lol!


Mais c'est vrai Tibo a raison le PB aurait ete bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyJeu 27 Avr 2006, 12:26

Bon 3 personne sur 5 on vote et oui donc normalement sa ne possera pas de probleme, mais j'attends la reponse de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMar 02 Mai 2006, 14:03

Me revoila excuser moi du retard, il sont long a la detente , nous sommes pour la majorité d'accord sur cette Entente de Defense entre nos 2 alliance, si l'une de nos deux ally sont implique dans une guerre ( qu'ils n'ont pas declencher ) l'autre devra ( si elle en a les moyen) repondre en entrant a ces cotés.

Qu'un longue vie soit donnée a l'amitié entre nos deux ally et que durant ce temps que la Biere coule a flot. ( bien sur vous nous l'offrer Très content ).
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMar 02 Mai 2006, 15:22

Euh .... je ne sais pas si on va accepter de vous payer la tournée ! Vous buvez beaucoup ? lol
Bien, c'est une bonne nouvelle ! Allez, venez, on perce les fûts et on marque ça sur la page d'accueil !
Prospérité à nos 2 alliances et santé ! Tchin tchin !
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMar 02 Mai 2006, 19:46

euh c cool...une partie privée va vous être crée pour que vous puissiez poster vos RC...ca pourrait permettre que l'on vous venge.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyMer 03 Mai 2006, 19:39

OK merci beaucoup il y a aussi notre Wing la T_Bzh .

Sinon nous sommes tous de grand consommateur, surtout nous les Haut Conseiller, mais bon aller on est gentil on amenera de la boisson aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
satanas267




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyDim 07 Mai 2006, 17:50

pff encore des Terror on voit plus que ça...j'ai failli en raider un l'autre jour mais j'ai eut la flemme de depencé du deut pour rien du tout (les terror n 'en vaut pas la peine!!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slaykyo

Slaykyo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyLun 08 Mai 2006, 00:08

Satanas tu sors -> lol!
Meme si j'ai pas peur des Terror (c'est pour la rime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://slaykyo.free.fr
satanas267




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyVen 12 Mai 2006, 23:19

lol j'ai un campeur près de chez moi en plus c'est bourrer de ressource bon j'en vois ma flotte ^^ Mr. Green :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptySam 13 Mai 2006, 10:33

svp, merci d'arrêter de flooder ici...

Allez dans le bar pour ça ^_^,
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyDim 14 Mai 2006, 19:05

Nouvelle INFORMATION IMPORTANTE:

La Terror , n'est plus. Mais a la place renait l'ASEP. Elle garde evidement tout les pactes de la terror. Ainsi en ce jour l'ASEP renait des cendres plus forte que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyDim 14 Mai 2006, 22:52

Bon, parfait ! Ça nous rappellera le bon vieux temps ! Clin d'oeil
Allez, une tournée pour l'ASEP !

(je soupçonne les fondateurs d'alliance d'être de fieffés soiffards qui changent le nom de leur alliance rien que pour se faire payer à boire ! l LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. EmptyLun 15 Mai 2006, 20:09

Mince nous sommes decouvert pour notre stratageme pour acceder au reserve de boire ^^. Aller je vous invite pour cette fois.

Sinon comme je vois que la partie ASEP n'a pas etait supprime nous pouvoir la reactive, et l'utilise? , j'ai l'acces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du PNA avec la Terror. Empty
MessageSujet: Re: Evolution du PNA avec la Terror.   Evolution du PNA avec la Terror. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du PNA avec la Terror.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution du pacte avec la Necro.
» Demande de la TERROR.
» PNA avec les R.A.D et PT avec les RER
» PT avec les EDW
» PNA avec les N.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: