Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP] Menaces et encouragements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyMer 28 Juin 2006, 16:43


La porte du bar s'ouvrit avec fracas. Le jeune-homme (ou était-ce une femme?) entra dans la taverne le regard emplit de feux et de larmes. Il portait dans sa main une holosphère rouge et la déposa à la grande table ronde où siégaient les membres du conseil de l'APU . Il espérait leur aide et leur soutien du fond de son être .


Je suis venu une fois encore vous voir pour vous prévenir, mes amis. Les temps sont bien compliqués et nous avons ce matin même reçu à la starfall la visite d'un "diplomate" d'une des plus grosses alliance de l'univers.

voici son message:
bonjour je viens de la parts de la plf (la 194eme)en tan que diplomate pour vou proposer une fusion .elle serait benefique pour vous car vous benifierait de notre protection je vous propôse sa gentiment mai si vous refuser tt les membres de votre alliance risque de subir des attaque repeter et meutrière ( sachez que nou somme classez top 200 en vaisso et top 50 en recherche )
merci de votre comprehension et je lespere ( pour vous ) de votre collaboration
o revoir ( merci de repondre sur notre forum dan la partie pacte )


Comme vous pouvez le constater, nous sommes sous la menace d'une série d'attaques. Nous sommes des guerriers honorables, mais il me semblait franc de vous mettre au courant de cette injustice prononcée. ce genre de comportement dans la galaxie est pourtant fréquent. Je suis donc venu vous demander votre appuye durant ce long combat. Serait-il militaire, cela nous aiderai beaucoup. Mais simplement vos assentiments seraient déjà un bienfait merveilleux dans notre fastidieux combat. Des négociations sont en cours et les raisons évoquées par cette querre ne sont autre que "frapper les plus petits pour dépasser les plus gros."

J'attends, de votre part une réponse m'indiquant la meilleure solution selon vous . Vous êtes nos amis et par ce message nous vous mettons en garde contre les chacals de l'univers.


Puisse la lumière bienfaitrice de l'éternelle justice éclairer vos chemins à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyMer 28 Juin 2006, 17:04

Je ne sais pas pour les autres, mais moi je vous suis les gars. Nous sommes la seule alliance en pacte avec vous, donc je pense que le minimum que nous puissions faire pour vous est de vous apporter un peu d'aide.

Je transmets tout de suite votre demande au Haut Conseil des APU.
Revenir en haut Aller en bas
Ironking

Ironking


Nombre de messages : 256
Localisation : 2:33:9 je vous attend ;)
Date d'inscription : 22/09/2005

[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyMer 28 Juin 2006, 20:32

[HRP] Ben oui on est dans la section RP la clown Si je peux vous aider I love you [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyJeu 29 Juin 2006, 01:06

Le vénérable Theud arriva dans le bar et dit, en s'appuyant sur son bourdon magique :
- On n'aime pas beaucoup ce genre de chantages chez nous ! Alors je pense qu'on pourra faire quelque chose s'il y a besoin ! Comptez sur nous ! J'espère que nous n'aurons pas à faire usage de la force néanmoins et que la menace suffira en réponse à la menace !

Ayant dit cela, il prit le jeune ambassadeur par le bras et l'invita à s'asseoir en commandant un vittel-fraise pour chacun et se mit à discuter de tout et de rien avec sa volubilité habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Barahir

Barahir


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:28

Mes amis,

Je suis plus que flatté de votre réaction aussi honorable. Mes frères templiers et prieurs se joignent à moi pour vous exprimer notre gratitude et notre éternel engagement à payer notre dette du mieux que nous le pourrons envers vous.

A ce jour nous avons signé avec la PLF un pact commercial qui nous est profitable des deux côtés. Je suis sur que l'APU y est pour beaucoup. Aussi, je vous remercie du fond de mon âme.

Connaissant votre grandeur d'âme , j'ai entière confiance en la possibilité détablier avec PLF des liens amicaux et non conflictuels. Ne leur tenez pas rigueur d'un moment de violence de la part d'un seul de leur membres. Leur honneur est grand , savez-vous.

Je vous offre mon entière gratitude une fois encore et met la force et la sagesse de la Starfall à votre service en cas de besoin. Sentez-vous à jamais nos frères d'armes et donc les bienvenus dans notre humble forum.

Paix et justice à jamais mes amis.

[RP] Menaces et encouragements. Eternalpeace2ap
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:08

En effet, après vérification sur le forum de la PLF il semblerait que l'action soit isolée, le chef de l'alliance n'était pas au courant de cette manoeuvre et s'est excusé.

Tout est rentré dans l'ordre.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Menaces et encouragements. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Menaces et encouragements.   [RP] Menaces et encouragements. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Menaces et encouragements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: