Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Legion fournisseur intergalactique officiel de bière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty
MessageSujet: Legion fournisseur intergalactique officiel de bière   Legion fournisseur intergalactique officiel de bière EmptyJeu 12 Oct 2006, 00:56




Le nain se reposait dans son EDLM de commendement quand soudain un message de ses amis Scout lui arriva :


Code:
APU propose arrêt guerre suite à pétition-stop- Débat lancé -stop-

Legion se dit aussitot que de renouer commercialement en premier serai une bonne chose pour ses affaire de distributeur de bière... Surtout que les APU ( Buveur de vittel-fraise réputés ) était un marché de la bière très ouvert !

Le nain barman brassicol s'en alla donc vanter les mérites de son fameux PAN intergalactique, de sa bière au deutérium enrichi, et la spécialité pour les APU : la bière-fraise !

Quand sont EDLM atteri, ses actuel ennemis étaient méfiant mais étant donné que le nain était venu seul et avec un seul vaisseau ( une EDLM ok mais quand même ) Ils accèptèrent sa venu et quel ne fut pas leur étonnement quand il leur offrit l'apéro pour commençer la promotion de ses bières !

- Une bonne rasade sa à jamais tué personne et je veux bien toute les gouter avant vous héhé !
Cria le nain en voyant ses pseudo ennemis perplex...

Ceux ci s'étant en partie regroupé devant le nain qui faisait sa promo, le prenant pour un taré, observait tout de même.


- Ba alors personne à soif ?



[HRP] Tout sa pour dire que malgré tout moi je vous aime bien et que vous serez toujours les bienvenu pour une bière ( ou un vittel-fraise) ennemi ou pas... Enfin bon je suis quelqu'un qui vise le no prise de tête sur ogame et donc par ce fait qui essaye de pas trop raider les gars simpas rencontrés et comme j'apprécie votre façon de faire ( même si je serai jamais un pacifiste ) j'apprécie votre diplomatie et votre, on vas dire maturité, qui manque à hélas beaucoup trop de monde sur ce magnifique jeu qu'est ogame ! Sur ce, bonne soirée, bonne nuit et ... santé !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty
MessageSujet: Re: Legion fournisseur intergalactique officiel de bière   Legion fournisseur intergalactique officiel de bière EmptyJeu 12 Oct 2006, 01:59

Regarde chéri... une étoile filante...

Tu es sur? ça a quand même l'air lent... et ça vole en zigzag...

Oui tu as raison... Mais qu'est ce que c'est alors?

Vu la vitesse je dirais une EDLM... mais le pilote a un ptit verre dans le nez je dirais...

Effectivement je reconnais le sigle de Legion... ça lui ressemble bien... tu crois qu'il vient ici en ennemi après la lettre qu'on leur a envoyé?

Je ne sais pas mais vu comment il pilote même s'il est venu en ami il risque de faire des morts...
Je fonce à la tour de controle voir de quoi il s'agit...


*enfile vite un truc et cours aussi vite qu'il peut (pas facile avec de si petites jambes ^^)*

Avez vous eu des contacts avec le pilote?

Oui il dit venir offrir l'apéro mais il ne sait pas quelle piste choisir pour attérir. Je lui ai dit qu'il n'y en avait qu'une d'allumer mais il prétend qu'il y en a 2 et qu'elles bougent...

Passez le en pilote automatique, je fonce l'accueillir.

*se remet à courir*

*s'arrête pour reprendre son souffle*

*passe au bistrot prendre 2 vittel fraise au passage*

*arrive enfin sur la zone d'atterissage*

Bonjour à tous!
j'ai apprécié votre message. Je ne sais pas si nous sommes encore ennemis ou de nouveau amis ou de simple connaissances... Mais je vous propose de boire un coup...


Bienvenue à toi legion... tu prendras bien un vittel fraise? un de nos pilotes te ramenera ne t'inquiete pas... sinon tu peux passer la nuit ici pour récupérer on a assez de chambre.

Alors j'ai cru entendre que notre message a eu un impact plutot positif. Je craignais le contraire... Je suis content de voir que celà semble bien se passer... Mais ne nous avançons pas trop vite... Buvons ce soir à cette "trève" d'un soir et esperons que nous pourrons reboire à une prochaine bonne nouvelle.

En tout cas ta venue ici me touche beaucoup. Fais comme chez toi et soit certain que tu seras traité comme un invité. As tu déjà eu l'honneur de rencontrer ma femme Melusine?
Revenir en haut Aller en bas
legion




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty
MessageSujet: Re: Legion fournisseur intergalactique officiel de bière   Legion fournisseur intergalactique officiel de bière EmptyJeu 12 Oct 2006, 12:45

-Non absolument pas Dit le nain d'un air joyeux. <Mais cela serai avec zir.. eu plaisir ! >

Et si jamais pour dormir j'ai plus de 200 chambres dans Megan, mon EDLM de commendemen donc je n'aurais même pas besoin de mendier votre hospitaité... Une petite bière-fraise ? Le regard du nain laissait penser qu'il avait déjà passé une longue et bièreuse journée...

Kwen- Allons à l'intérieur on pourra mieux parler

legion- Bonne idée
*se prend les pied dasn sa barbe* grmmmlmlml

Ils arrivèrent donc dans une pièce totalement inconnue pour legion et évidemment familière pour Kwen qui s'assi et demanda les dernière nouvelles et acceptant plus diplomatiquement que par envie le liquide d'un magenta douteux s'appellant bière-fraise.

Le nain lui relata quelques réaction entendues chez les Scout, certain pour certain contre... certain à condition que... Un peu de tout mais un sentiment de s'être fait passer pour des incultes barbares un peu grand chez tout le monde. Mais comme le nain trouvait tout cela très amusant cela ne le touchait que très épidermiquement...

Il vit Kwen pensif après ces quelques informations et se dit que la guerre était quand même tellement plus simple que la diplomatie sans être moins grisant...
<Mais ! , se dit il, On est là pour perdre du temps autant faire les deux> C'est pourquoi le nain était venu malgré tout pour boire un coup et fêter l'entrée du vittel-fraise dans le marché international et pour fêter... eu pour fêter une fête !
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty
MessageSujet: Re: Legion fournisseur intergalactique officiel de bière   Legion fournisseur intergalactique officiel de bière EmptyJeu 12 Oct 2006, 21:16

Theud apprit, par son service diplomatique, l'arrivée de Légion sur la planète impériale et prit peur ! Ayant formulé un sort d'invisibilité, il se téléporta directement dans les appartements impériaux en secret pour voir s'il y avait du danger dans l'air.
Il y trouva nos 2 Nains assis en train de deviser joyeusement et de beaucoup boire , vu le nombre de bouteilles vides qui roulaient sur le plancher ! Soupirant d'aise, il se rendit compte qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de boire un PAN !
- Bon, se dit-il, je vais me faire annoncer et boire aussi vite fait un petit coup ! Si je les laisse faire ces deux-là, , malgré leur petite taille, ils vont absorber l'équivalent de la production mensuelle de tout l'Empire !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il se téléporta à l'entrée du Palais, demanda audience et pénétra dans la pièce où les compères se donnaient du bon temps !

- Le bonjour à vous deux ! Heureux de vous revoir, Légion ! Je constate que la guerre n'a pas entamé votre bonne humeur et votre soif légendaire ! Je boirais bien un PAN, si vous le permettez ! Ça fait longtemps et j'en ai bien besoin !


[HRP] Salut à toi, Légion ! Même si tu es un raideur, moi aussi je t'aime bien ! Allez, santé et prospérité ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty
MessageSujet: Re: Legion fournisseur intergalactique officiel de bière   Legion fournisseur intergalactique officiel de bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion fournisseur intergalactique officiel de bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAR officiel des R.A.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: