Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite a mon integration a W_APU ...

Aller en bas 
+4
pillou [IFMA]
IA Helios
kwen
Furet--win
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:48

Furet--win a écrit:
Pleurs Pourquoi vous m'aimez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Pleurs

Quelques éléments de réponse :

Citation :
Le jaunissement du pelage -particulièrement visible chez les furets albinos et encore plus lorsque le mâle est en rut- vient de l'excès de secrétion des glandes sébacées. En général jaunissement va avec odeur plus marquée de l'animal puisque ces mêmes glandes sont responsables de l'odeur du furet.

La solution :

Citation :
L'activité des glandes sébacées étant intimement liées avec les hormones, il est à noter que ces glandes sont moins actives chez la furette que chez le furet et qu'un furet stérilisé sera moins sujet à la surproduction de sébum qu'un sujet entier.

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Muffin Tartin

Muffin Tartin


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/09/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:28

Tu comprends pourquoi maintenant ? Bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:29

... Sympa les allusion Nah
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:54

Revenant de la PM de Bouv pour une discussion les ententes commerciales(Pretexte pour que IA Helios se prosterne devant BOUV pour ne pas se faire dechirer la tronche) IA Helios reveint avec des convois d'argent car il avait touher les 10% d'interet de son Brevet déposé de "Bizutage rituel Intergalactic" qu'il avait vendu au LION.


AHAHAHA je n'aurais pas été cramer!Donc le petit furet on va le choper et on va le dépeucer vivant!

Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyJeu 02 Nov 2006, 17:34

Sentant son heure proche , il prend ses jambes à son cou en criant

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Edit de Theud : J'ai corrigé ton message : l'affolement n'excuse pas les fautes que tu as commises en écrivant ! Un furet, ça écrit bien d'habitude, surtout sur son testament, avant de passer à la casserole ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 00:26

ça y est l'instit. fait de siennes!
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 00:31

pillou [IFMA] a écrit:
ça y est l'instit. fait de siennes!

Oui, il fait des siennes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 09:41

Excuse pour l'orthographe , en général j'essaille de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 10:15

Theud a écrit:
pillou [IFMA] a écrit:
ça y est l'instit. fait de siennes!

Oui, il fait des siennes ! lol

rooooo c'est pas juste les fautes de frappe ne devraient pas compter!
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 14:31

Aucune forme de violence ne sera tolérée ... pas plus la frappe qu'autre chose ... non mais !

Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 17:30

mais je ne le tape pas! quoi que des fois c'est pas l'envie qui m'en manque! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 20:29

Violent le kangourou , on est pacifique nous !
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 20:31

Mais non un kangourou c'est tout de suite moins violent quand il sert de patté pour chat...
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 20:51

Tien du patté de kangourou ca doit pas etre mauvais ... ^^

PS Je connais la reponse : Pourquoi pas du patté de furet ?

reponse Il n'y a pas asser de matiere pour regaler tout le monde

Sinon patté de dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 22:01

Patté de dragon c'est pas rentable pour l'entreprise et je vais t'expliquer pourquoi:

-La marge commerciale ne sera pas assez forte car tu dois payer le service de dépeucage d'ecailles qui a augmenter en bourse donc ca veut dire que la demande est supérieure à l'offre donc le service est vendu plus cher

-Il faut ensuite rendre la viande de Dragon tendre en la faisant cramer dans un four à 700° donc consommation enorme d'energie

-Pour finir il faut acheter des super malaxeur de viande pour transformer la viande en pattée.

Donc l'entreprise fera faillite au bout de 1an sauf si le dragon est un produit de luxe mais etant donné que les dragons sont rare les petites boites de 250 g serait vendu facile 1000€...

Par contre le furet pourrait etre un bon investissement s'il y a derriere de l'elevage intensif booster aux OGM pour que les furets puissent etre mega obeses.

(Ah on voit tout de suite que je suis dans une filiere d'economiste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2006, 23:54

Et puis, il y a les recettes commerciales qui ont fait leurs preuves ! Comme pour le pâté d'alouette, on dit qu'il faut une alouette et un cochon !
Pour le pâté de furet (de kangourou, de nain, etc ...), si on fait pareil, on rentabilise très vite !
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 09:20

du paté de kwen????? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 14:47

Prend des furet mals de base il peuvent atteindre 2 k
Revenir en haut Aller en bas
Dragon utopist




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:31

j'ai entendu patté de dragon? il y en a qui ne tienne pas a leur vie...
dit moi IA Helios...si tu veut un coup de main jpeut t'aider a rotir el furet. Ma specialité c'est le furent à la texane tu veut goutter?

aller...viens par la mon petit furet, tu va voir c'est drole de jouer avec le feu, mais fais attention a ne pas te faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:33

Ok essaille de m'attraper demain en cour xd
Revenir en haut Aller en bas
Dragon utopist




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2006, 21:36

t'inquiete pas jvais t'attraper
et apres tu ne pourra plus t'en tirer mon ptit furet,
j'vais te faire griller sans aucune pitier
jusqu'a ce que tu te mette a me suplier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite a mon integration a W_APU ...   Suite a mon integration a W_APU ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite a mon integration a W_APU ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: