Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de pacte avec les FL3O

Aller en bas 
+2
Theud
Rasda/FL3O
6 participants
AuteurMessage
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyDim 12 Nov 2006, 23:48

Bonsoir à vous,

Je suis Rasda, l'ambassadeur des FL3O. Je m'incruste sur votre forum afin de vous faire une proposition de Pacte Total.

N'ayant aucun ennemi ni aucune guerre en préparation pour le moment, la demande ne vient pas uniquement pour ensuite mendier votre protection d'ici trois jours Pleurs

En fait, nos mentalités sont relativement semblables: nous ne sommes pas des gros bourrins qui rentrent dans le lard à la moindre occasion, mais si on se fait attaquer, on ne se laissera pas faire Pirate Pirate. En plus, on aime bien déconner boulet:

Pour ce qui est des informations concernant notre alliance: :

- Nous sommes classés 50e
- Nous sommes 14 membres chez les FL3O

- Notre wing, la FL4O, est classée dans le top 200.

Voila, j'espère que vous prendrez notre demande en considération et qu'une réponse positive en ressortira.

Sur ce, je vais me siffler une bière, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter IG, vous pourrez également obtenir mon adresse msn via un message IG également.

Bien à vous,

Rasda, ambassadeur débile des FL3O.
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 00:34

Bonsoir Rasda

Merci de ta considération tout d'abord !
Je pense que tu comprendras qu'un PT ne se fera pas ainsi aussi rapidement ! Il faut tout d'abord développer nos relations !
Un PNA me paraît inutile puisque nous ne raidons pas et vous non plus apparemment !
Je vais donc essayer de transmettre ta demande pour une ED éventuelle !
Je vois que tu as trouvé le bar, profites-en, on essaiera de te donner une réponse assez rapidement, pour que tu n'aies pas le temps de vider tous les fûts ! Clin d'oeil

Bon jeu en attendant et tous nos souhaits de prospérité pour ton alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 01:27

Theud a écrit:
Bonsoir Rasda

Merci de ta considération tout d'abord !
Je pense que tu comprendras qu'un PT ne se fera pas ainsi aussi rapidement ! Il faut tout d'abord développer nos relations !
Un PNA me paraît inutile puisque nous ne raidons pas et vous non plus apparemment !
Je vais donc essayer de transmettre ta demande pour une ED éventuelle !
Je vois que tu as trouvé le bar, profites-en, on essaiera de te donner une réponse assez rapidement, pour que tu n'aies pas le temps de vider tous les fûts ! Clin d'oeil

Bon jeu en attendant et tous nos souhaits de prospérité pour ton alliance .

Sache que la première chose que je tente de repérer en débarquant quelque part, c'est le bar Ange

Sinon pour le reste, cela me semble fort logique, nous n'avons aucun contact hormis ce topic Clin d'oeil

Le PNA me semble également exclu cheers

Allez, j'vais m'installer et voir ce qu'il y a de bon à boire geek
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 01:37

je te préviens y a rien à manger!
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 01:41

pillou [IFMA] a écrit:
je te préviens y a rien à manger!

Quel menteur !

On a du kangourou et du furet ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 01:55

Anacr on a écrit:
pillou [IFMA] a écrit:
je te préviens y a rien à manger!

Quel menteur !

On a du kangourou et du furet ...

Arf...

A vrai dire, tant que vous avez à boire, ça me va Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 10:06

Non non et non , Il n'y a pas de furet a bouffer !!! Démon

En revenche le kangourou ... Ange

Sinon vient boire un coup de vittel fraise avec nous , j'offre une tite tournée
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 12:53

Furet--win a écrit:
Non non et non , Il n'y a pas de furet a bouffer !!! Démon

En revenche le kangourou ... Ange

Sinon vient boire un coup de vittel fraise avec nous , j'offre une tite tournée

Éléphant Ca s'arrose Éléphant
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 15:56

hors de question le kangourou est en voie de disparition... (euh on va dire en france car en australie y en a de trop lol...) alors on ne le mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 19:15

Bon c'est quoi cette pagaille la!Allez les enfants ouste! allez vous saouler au Bar...Aheum Salutation noble diplomate je suis IA Helios le diplomate interne de l'alliance tout d'abord bienvenue sur notre modeste forum.

Ta demande de pacte à du surement etre transferé au Conseil et il va devoir faire preuv de patiente car le Conseil délibere assez longtemps pour trouver une solution.
Je crois que je vais m'en arreter là et ne pas essayer de poser des questions car j'ai deja eu un avertissement a cause du comportement "aggressif" qui emane de moi.

Va te désalterer au Bar et met tous sur ma note(euh dépasse pas trop je suis pas riche nn plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 20:15

dsl pour le flood inutil
pillou [IFMA] a écrit:
hors de question le kangourou est en voie de disparition... (euh on va dire en france car en australie y en a de trop lol...) alors on ne le mange pas!

Plus quelque chose est defendu plsu on prend plaisir a le faire Très content
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 20:50

Je veux pas jouer les rabat-joie mais j'ai deja fais ce genre de petit flood inutile dans cette section lorsque je n'etais pas encore diplomate et on m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas que je flood ici donc c'est à mon tour maintenant de t'avertir de ne plus flooder dans la section diplomatie et avec beaucoup de modération dans la section recrutement.
Ce n'est pas un avertissement mais c'est juste une petite mise en garde amicale.

Par contre si tu veux tu as le Bar Intergalactique qui lui à bien besoin de flood.
Allez petit furet vole!
Revenir en haut Aller en bas
Furet--win




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 21/10/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 20:53

Okay je stop here

Le bar je le squate pas mal non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyLun 13 Nov 2006, 23:01

Très bien dit, IA Helios ! Merci de veiller au grain ! Clin d'oeil

J'allais justement chasser ce bétail et cette basse-cour qui nous empêchent de réfléchir sur des questions importantes !
Allez, furet, kangourou, bestioles floodeuses en tous genres, filez ou c'est la casserole directement ! MDR

à Rasda : Pardon de cette intrusion intempestive de notre future nourriture dans nos discussions, je crois qu'on va leur tordre le cou rapidement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyMar 14 Nov 2006, 20:23

Picolons d'abord, discutons ensuite geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyVen 17 Nov 2006, 23:58

Coucou me revoilou Mr. Green

Je viens voir, bouteille à la main, si vous n'auriez pas de nouvelles à propos de notre proposition Sourire

Ca serait sympa de me tenir au courant, merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptySam 18 Nov 2006, 12:23

Salutations, Rasda !

Pardon d'être un peu long, mais les négociations pour l'arrêt de la guerre avec les Scouts nous prennent pas mal de temps !

Encore un peu de patience (le bar est ouvert ! lol) pour une réponse définitive, mais ça ne devrait plus tarder ! Clin d'oeil

PS : Sans trahir les délibérations du Conseil, je peux te dire que, pour l'instant, une entente de défense est en bonne voie d'être acceptée chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptySam 18 Nov 2006, 16:28

Bon ben puisque le bar est ouvert, j'vais aller m'installer tranquillement, en attente de votre réponse définitive, merci !

Éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptyVen 24 Nov 2006, 20:59

Toujours aucune nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptySam 25 Nov 2006, 20:28

Les négociations avec les Scouts étant terminées et la paix revenue, on peut maintenant s'occuper de vous !
En première instance, je dirais qu'une entente commerciale est d'ores et déjà acquise si vous la souhaitez ! Encore un peu de patience et j'essaie de vous obtenir l'accord pour l'entente de défense rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptySam 25 Nov 2006, 21:05

Merci d'avoir fait mon boulot Theud c'est sympa j'avais pas vu le topic désolé.Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O EmptySam 25 Nov 2006, 22:50

En tout cas, nous prenons note qu'une entente commerciale est engagée avec vous, et nous vous en remercions bounce bounce bounce bounce

Ensuite, comme j'essaie de le faire avec d'autres alliances, j'aimerais obtenir l'adresse msn de minimum deux de vos membres: l'ambassadeur (oui oui, ne te cache pas clown ) et un autre de votre choix, histoire d'avoir une meilleure communication :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec les FL3O Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec les FL3O   Proposition de pacte avec les FL3O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec les FL3O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'EC avec la LGDH
» Pacte avec les nouveaux R.A.D
» DEMANDE DE PACTE AVEC LES F.C.s
» Pacte avec l'alliance IFMA
» Evolution du pacte avec la Necro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: