Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A lire avant toute demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

A lire avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: A lire avant toute demande de recrutement   A lire avant toute demande de recrutement EmptyJeu 30 Nov 2006, 16:57

Tout d'abord bonjour et bienvenue au quartier général des APU dans le bureau des ressources humaines.

Je me présente, je suis Kwen, fondateur des APU.

Je vais dans ce message vous présenter notre politique de recrutement.
Ainsi que les quelques formulaires à remplir pour nous rejoindre.

L'alliance est composée de 2 parties : les APU et les W_APU (la wing des APU). Nous utilisons le même QG et nous considérons comme une seule et même alliance sur le point relationnel et coopératif.

Pour prétendre intégrer les APU, il faut avoir un minimum de points qui est égal à la moyenne des points des membres de l'APU (visible dans le classement ingame). La limite des membres pour les APU a été fixée à 25.
Donc si vous êtes en dessous de cette moyenne ou que le nombre de membres de l'APU est déjà de 25, votre demande d'inscription se fera pour les W_APU.

Avant de postuler, veuillez prendre connaissance du règlement interne affiché sur notre page d'alliance. Notre pacifisme est bien réel et si vous intégrez notre alliance, il faudra vous y plier.

Déroulement de la procédure de recrutement :

1°) Vous postez votre demande

Le message doit avoir pour titre votre pseudo ingame et rien d'autre.
Lorsque vous completez le formulaire, veuillez copier tout le questionnaire dans votre message et indiquer les réponses à cotés des questions.

Je vous donne le formulaire qui nous sera très utile lors de la délibération du conseil :

Citation :
Informations générales


* Pseudo
* Age
* Rang (position au classement)
* Nombre de points actuel
* Coordonnées planète mère



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ?
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ?
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Que pensez-vous apporter aux APU ?
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ?
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ?



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer)
* Quel est votre but dans le jeu ?
* Quelles sont vos motivations ?
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?



Toutes les informations sont à compléter le plus explicitement possible. Soyez clair, et n'hésitez pas à écrire dans la marge si vous n'avez pas la place d'écrire dans les cases allouées.

2°) La délibération du conseil :

Une fois votre formulaire reçu, une délibération sera mise en place au conseil des APU et W_APU. De cette délibération sortira la décision de vous enrôler ou non au sein de l'APU. Il n'y a pas de délai fixé pour cette délibération, elle peut être très rapide si nous disposons de toutes les informations nécessaires, comme très longue si vous ne nous fournissez pas suffisament rapidement les réponses à nos questions.
Si votre candidature est refusée, aucun recours ne sera possible.

3°) La période d'essai :

Cette décision (positive en l'occurence) sera suivie d'une période d'essai de 15 jours environ.
Durant cette période, nous évaluerons votre développement au sein de l'alliance. Vous aurez un accès restreint aux informations de l'alliance mais vous ne serez aucunement gêné pour communiquer avec les autres membres.
Cette période d'essai terminée, le conseil délibèrera à nouveau et une décision définitive sera prise assez rapidement.
Si votre candidature est refusée, aucun recours ne sera possible.

4°) Vous êtes membre !

Voila, après cette période un peu longue mais nécessaire pour garantir la bonne humeur, la sauvegarde de notre politique et la sécurité de l'alliance, vous ferez partie de notre grande famille. Vous aurez accès à toutes les informations nécessaires (Liste des membres, carte stratégique, ...).

Pour toutes questions supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter ingame ou en MP sur ce forum.
Vous pouvez également contacter Gonesi ou Jorune qui s'occupent à 2 de gérer la wing.

P.S. je remercie Phen-X pour tout le boulot qu'il a fait, notamment en créant ce questionnaire, mais n'étant plus joignable ingame, certains passages de son message n'étaient plus d'actualité. J'ai donc pris la liberté de recopier son message en modifiant certains passages. Mais au départ, ce message est bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant toute demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande d'inscription
» Demande de PT
» demande d'adhésion
» demande de ED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: