Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit post de présentation ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atrune

Atrune


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 20:56

Voili voila,
Je m'appel Jérémy, vivant dans les ardennes petit département reculé près de la frontière belge. Je m'adopte a des passions comme le penpinning et les sortis et beuveries entre potes dailleur j'atend impatiament le nouvel an Très content.
Depuis noël je suis officielement guitariste enfin, me reste encore à prendre des cours lol.
Sinon ben je sers de la vodka, eristoff ou zubrowska c'est comme vous voulez Très content ainsi que de la smirr si vous voulez, du batida, ainsi que du whisky, c'est comme vous voulez allez c'est moi qui offre Très content
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 21:13

un belge sorteur guitariste alcoolique...

non non je vous jure je fais de multi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Atrune

Atrune


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 21:18

LoL encore, moi c'est juste ma grand-mère qu'est belge, par contre Red rider lui... 100% belge Clin d'oeil c'est du pur de la vrai Très content
Revenir en haut Aller en bas
Red Rider

Red Rider


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 21:30

Alor moi red rider 15 ans presque 16 ancien no life reconvertit amateur de bons alcohol Langue aiment le rock jouant de la basse et belge a 200%
j'adore les sorties entre potes ecouter de la bonne zik glandouiller Très content
je ne suis pas un chiant , loin de la, mais quand j'ai quelque chose a dire je le dit!
PS: pour moi tu me sert un vers de tout ce que tu a
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 22:59

Belge à 200 % ... What a Face

à 100 % ça fait déjà peur alors je n'ose imaginer ce que 200 % vont donner ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red Rider

Red Rider


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 23:49

file ton porte feuille pour m'acheter a boire tu va vite comprendre Très content
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyLun 25 Déc 2006, 23:53

Non Anacr_on ne rend pas se risque tu sais bien que tu es deja en découvert de crédits galactique.

IA Helios conseillé financié d'Anacron de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
Atrune

Atrune


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyMar 26 Déc 2006, 11:28

Bon ben, Red, jvais te sortir ce que tu bois d'habitude ^.^ une ptite absinthe avec une double dose de jet 27 pour finir en whisky. Aller et le reste vous buvez pas? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Red Rider

Red Rider


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyMar 26 Déc 2006, 12:43

ce que je bois d'habitude? t'est dingue XD sa c'est que je bois quand j'ai pas de pognon Langue
Revenir en haut Aller en bas
Atrune

Atrune


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyMar 26 Déc 2006, 12:56

LoL genre t'es riche...remarque quand un belge boit il est toujours "riche" bisarement, t'arrive toujours à trouver de la tune -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Red Rider

Red Rider


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2006

Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ EmptyMar 26 Déc 2006, 13:15

question de casier mon vieu... question de casieR...

plus t'en bois pluis t'est Riche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post de présentation ^.^ Empty
MessageSujet: Re: Petit post de présentation ^.^   Petit post de présentation ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post de présentation ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Un petit verre pour une candidature en regle?
» Petit retour
» Petit coucou.
» Nouveau petit jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: