Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche deut en g4

Aller en bas 
+3
Theud
kwen
juls
7 participants
AuteurMessage
juls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 17:46

bonjour j me presente juls jeune guerrier loup je cherche 2500k de deut contre 5000k de metal contacté moi ingame juls le chacal


Dernière édition par le Mer 03 Jan 2007, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 18:35

ça c'est bien la meilleure...

tu sondes sans cesse tous les APU de G4, tu as tenté avec ton pote eudor de recycler obi. et après tu viens nous demander du deut... franchement désolé mais ça le fait pas...

je sais que nous avons signé une EC avec les scout mais vu la situation actuelle je refuse de te vendre quoique ce soit...

les autres font ce qu'ils veulent... c'est mon choix et j'en assume les entières responsabilités!

(de toute façon j'avais plus rien mais c'était juste pour souligner la chose pour le principe...)
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 20:20

Juste pour faire écho avec Kwen, moi non plus, je n'échangerai rien avec toi, d'une part parce que je crois que tu viens d'arriver il y a peu chez les Loups ; d'autre part parce que tu espionnes et raides souvent Skrymir, qui n'est autre que mon fils, parmi d'autres APU !
Je ne regrette d'ailleurs que 2 choses : être un peu trop loin de toi et ne pas avoir encore assez de flotte pour démolir la tienne que j'ai déjà vue à quai.
Bon jeu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 20:35

Essayons de calmer le jeu...il a mis en place une proposition de vente de deutérium,si vous etes interessés proposer lui un prix et concluais l'affaire si vous ne vouler pas vendre avec lui ne dites rien à ce moment là pour le bien de la diplomatie ne nous disputons pas ainsi sur le forum public.

IA Helios ,Diplomate Interne
Revenir en haut Aller en bas
juls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 22:00

pour info ma flotte na jamais eté a quai il ne me semble pas que les loups scout ai un pna avec les APU mais parcontre il me semble qu il ya un accord consernant la vente de deut je vai en referé au senateur
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 22:29

juls a écrit:
pour info ma flotte na jamais eté a quai il ne me semble pas que les loups scout ai un pna avec les APU mais parcontre il me semble qu il ya un accord consernant la vente de deut je vai en referé au senateur

Oui et si tu pouvais aussi reconsiderer ton utilisation de l'orthographe ca éviterai les crises diplomatique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
juls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 22:42

escuse moi j suis pas super doué j essayerai de m apliqué
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyMer 03 Jan 2007, 23:12

il n'y a pas de PNA tu as raison.
Il y a une entente de commerce. Ceci dit que nous exerçons un taux spécifique entre nos alliances. Cependant ce taux ne nous oblige pas à vendre.
J'ai promit aux scouts que je connais que nous ne ferions pas semblant pour avoir la paix et que nous commercerions lorsque nous aurons des demandes. Mais en ce qu'il te concerne le problème ne vient pas du fait que tu sois loups. Mais du fait que tu nous en veuilles en particulier.

N'étant pas sur le forum officiel où celà est interdit mais bien sur mon forum où je fais ce que je veux. Je me permets de te citer:

Citation :
j annule mais j m en fou t on alliance j suis pu and j peut vous raider maintenant j ai jamais compris se pact de toute facon vous servez a rien

comme nosu ne servons à rien je ne vois pas en quoi ce deuterium pourrait t'être utile.

sinon on pourrait aussi poster ceci

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-27 21:29:06 :

Attaquant juls le chacal (4:XX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
Croiseur 200

Défenseur spiritmonger (4:XX:X)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
Sat.sol. 89
Missile 39
L.léger. 547
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant juls le chacal (4:XX:X)
Nombre:
Croiseur 180

Défenseur spiritmonger (4:XX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.585 unités de métal, 626 unités de cristal et 118 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 540.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.470.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.000 unités de métal et 95.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
28 Lanceur de missiles, 405 Artillerie laser légère, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -362.271/-577.671
Défenseur avec/sans recyclage: -394.700/-610.100

Created by OGSconverter
on remarque l'énorme rentabilité.

ici on remarque la perfection des calculs

Citation :
[center]
Attaquant Juls le chacal (4:XX:X)
Type: Croiseur
Nombre: 150

Défenseur Kakashi (x:XXX:x)
Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 15 82 533 92 209 52 66 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Xxxx (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur Xxxx (x:XXX:x)
Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 10 43 297 56 145 51 65 1

L'attaquant a perdu au total 4.050.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.237.000 unités.
Un champ de débris contenant 909.000 unités de métal et 347.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 12 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

163 Lanceur de missiles, 26 Artillerie laser légère, 42 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 0 Canon de Gauss ont pû être réparés
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -3.093.600/-4.350.000
Défenseur avec/sans recyclage: 768.600/-487.800

Sans compter que ton ami Eudor voulant recycler Obi Wan mais s'étant fait recycler entre temps m'a gentillement fait comprendre que tu allais t'en charger et après multiples discussions avec lui, celà s'est avéré exact et vérifié.

Quand à ta flotte elle n'est pas à quai quand tu n'es pas là mais avec les multiples échanges de sondes qui se produisent entre les APU et toi chaque jour on a bien eu l'occasion de la voir quelque fois...

Citation :
Flotte
Petit transporteur 101 Grand transporteur 116
Chasseur léger 25138 Chasseur lourd 5568
Croiseur 2388 Vaisseau de bataille 1840
Recycleur 250 Sonde espionnage 162
Bombardier 102 Destructeur 125
Étoile de la mort 3

Donc voilà cette déicision n'a rien à voir avec le fait que tu sois passé loups, et j'aimerais que les scout comprennent. Eux ne vendent pas leur deut aux lion-buddies pour se faire recycler alors nous nous ne vendons pas de deut aux personnes
-voulant recycler des APU
-raidant régulièrement des APU
-nous manquant de respect ingame
-ne connaissent pas le fair play ingame (ta petite guerre en solo j'ai trouvé ça pitoyable...)

Alors conclusion, tu n'auras pas de deut venant d'un quelconque APU.
Et tu n'as besoin de prévenir personne, je vais de ce pas donner le lien de cette conversation par msn à Naja.
Maintenant si tu veux bien t'excuser, il semblerait que tu ne sois plus le bienvenu sur ce forum.

Au revoir et bon jeu

(P.S. c'est pas bien de venir demander ça juste pour mettre de l'eau sur le feu... ton pote eudor a 2M de deut qu'il peut te vendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 00:30

Donc, tu n'auras pas de deut à notre part ...
Revenir en haut Aller en bas
Skrymir

Skrymir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2006

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 03:46

Et le pire, c'est qu'il continue :

01-04 01:15:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:57:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

01-04 01:12:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:46:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

01-04 01:01:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:11:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
juls




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 03:49

Skrymir a écrit:
Et le pire, c'est qu'il continue :

01-04 01:15:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:57:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

01-04 01:12:45 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:46:11]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

01-04 01:01:30 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Lune [4:40:5] a été aperçue à proximité de votre planète lune [4:11:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %

je n ai pas le droit si aucun pna ne lie scout et apu
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 04:03

Si mais alors je ne vois pas l'intérêt de venir nous demander du deut...

Soit pour moi l'affaire est close. Tu vas te fournir ailleurs et tu nous sondes tant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BlitzIII

BlitzIII


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 EmptyJeu 04 Jan 2007, 23:27

C'est chaud ici non???? Bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche deut en g4 Empty
MessageSujet: Re: recherche deut en g4   recherche deut en g4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche deut en g4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Commerce extérieur-
Sauter vers: