Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Seigneur Vador

Aller en bas 
+2
IA Helios
Seigneur Vador
6 participants
AuteurMessage
Seigneur Vador

Seigneur Vador


Nombre de messages : 8
Localisation : St Arnoult, a coté de Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 17:21

* Pseudo: Seigneur Vador
* Age: 15 ans
* Rang (position au classement): 2873 eme
* Nombre de points actuel: 57097 points
* Coordonnées planète mère: 6:317:11



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? Oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? c'est est la MIC , je les quitté parce que le climat de cette alliance devenait très dur et insuportable ...
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ? Je souhaite rejoindre les APU parceque je souhaite etre avoir des personnes digne et qui nous permette de se dévellopé tout en aidant les plus faibles
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Que pensez-vous apporter aux APU ? Une puissance millitaire (flotte) , mes points et du soutien .
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ? Une entente entre les membres suffisament bonne . Et un dévellopement fiable
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ? C'est une politique tres interressente



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer): ma strategie est offencible
* Quel est votre but dans le jeu ? me dévellopement
* Quelles sont vos motivations ? Devenir TOP 1500 minimum
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? minimum 1 fois par jour et connecté 24h24 le week-end


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 17:28

Si ta stratégie est offensive tu as du te tromper d'alliance car nous sommes avant tout pacifiste et nous attaquons jamais...donc je t'averti que si tu deposes ta candidature ici tu t'engages à ne plus jamais attaquer sauf en période de guerre ou bien des personnes INACTIVES!!

En tout cas dès qu'un conseillé va passer par ici,ta candidature sera transmise au Conseil pour y etre étudié.
Merci de patienté le temps de l'etude de tacandidature.

Je t'invite donc à boire un coup au Bar Intergalactique Sourire

IA Helios,
Diplomate Interne
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 17:38

Je transmets au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador

Seigneur Vador


Nombre de messages : 8
Localisation : St Arnoult, a coté de Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 17:42

merci a toi IA Helios mais j'attaque tres rarement ( 1 fois toute les 2 semaine mais quand je dit que j'ai une strategie offensif pour moi c'est quand on a une belle flotte (moi elle es en construction)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 18:55

xXDestructorXx a écrit:
merci a toi IA Helios mais j'attaque tres rarement ( 1 fois toute les 2 semaine mais quand je dit que j'ai une strategie offensif pour moi c'est quand on a une belle flotte (moi elle es en construction)

Bon jeu

D'accord mais en tout cas tu es maintenant averti que le raid sur joueurs(sauf inactif) est STRICTEMENT INTERDIT dans notre alliance et que le fait de raider un joueur actif est passible de sanctions.

Te voila donc prévenu Destructor Clin d'oeil

Bon jeu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador

Seigneur Vador


Nombre de messages : 8
Localisation : St Arnoult, a coté de Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 18:59

J'en suis totalement conscient . Sourire


Au fait j'ai changé de nom : je ne me nomme plus xXDestructorXx mais Seigneur Vador
Revenir en haut Aller en bas
BlitzIII

BlitzIII


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 20:48

A oui sa pour changer tu change xXDestructorXx et tu va nous faire aussi gober que tu as 2 EDLM et un max d'autre vaisseaux 800 canon de Gauss sur une de tes planetes et j'en passe avec 60.000 points.........???
Revenir en haut Aller en bas
BlitzIII

BlitzIII


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 20:50

Pfff franchement tu me dégoute enfin fait ce que tu veut mais au moins laisse les membres de la WKC car certains ne t'on pas dans leur coeur et serait meme ravi de t'attaquer Nain
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador

Seigneur Vador


Nombre de messages : 8
Localisation : St Arnoult, a coté de Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 21:47

Mon tres cher BlitzIII je n'ai jamais eu tout sa mais Douteux mais je ne veut pas me mettre a dos les membres de la WKC je ne c'est pourquoi je me les mettrai a dos mais ne tinquiete pas je ferait mon devoir celui de me develloper et celui de aider les membres APU (en esperant qu'il maccepte)
Bon jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 21:53

Euh, on peut savoir quel est le problème entre vous deux, Seigneur Vador et Blitz III ?
Parce que là, on ne comprend pas bien l'agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 21:54

Pourriez-vous expliquer quel est le diffèrent qui vous oppose ?

Comme vous postulez tous les 2 chez nous, il est important que vous puissiez vous entendre si vous venez nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador

Seigneur Vador


Nombre de messages : 8
Localisation : St Arnoult, a coté de Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador EmptySam 06 Jan 2007, 22:04

Ne vous inquietez pas , BlitzIII est un ami mais il arrive que de temp en temp nous nous cherchons mais comme je connais BlitzIII (personnellement) le probleme n'aura plus lieu d'etre car je me retire enfin bref ne prenait pas en comte ma candidature (je fais sa pour BlitzIII) bon jeu


P.S: Acceptez mes plus plates exuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Seigneur Vador Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Seigneur Vador   Candidature de Seigneur Vador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Seigneur Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature seigneur clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: