Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande cordiale d'un pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le FuLL MeatL

Le FuLL MeatL


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte EmptyDim 07 Jan 2007, 01:57

Bonjour je me présente je suis Le FuLL MetaL Co Fondateur de L'Alliance L'Empire Sith je viens vous demandez un pacte totale puisque nous aussi somme une alliance pacifiste donc voila j'ai cru bien de vous demander un pacte pour me répondre et j'espere que vous allez le faire je vous pris de le faire ingame je vous en remerci d'avance



Cordialement Le FuLL MetaL
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte EmptyDim 07 Jan 2007, 02:09

Salutations,
Je suis au regret de t'annoncer que nous ne faisons plus de pacte totaux sauf avec les alliances avec qui nous avons deja eu une bonne relation, or, entre votre alliance et la nôtre, il n'y a eu aucun contact par le passé...mais je transmets quand même ta demande au Département Diplomatique.


Je t'invite à te désaltérer au Bar Intergalactique.
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte EmptyDim 07 Jan 2007, 14:54

Le FuLL MeatL a écrit:
Bonjour je me présente je suis Le FuLL MetaL Co Fondateur de L'Alliance L'Empire Sith je viens vous demandez un pacte totale puisque nous aussi somme une alliance pacifiste donc voila j'ai cru bien de vous demander un pacte pour me répondre et j'espere que vous allez le faire je vous pris de le faire ingame je vous en remerci d'avance



Cordialement Le FuLL MetaL

Bonjour, je transmets ta demande au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte EmptyDim 07 Jan 2007, 15:18

Salut The Full Metal

Bienvenue sur notre forum.
Nous sommes honorés par cette demande de PT, mais la réponse sera, je pense, la même que pour beaucoup qui se présentent ici :
1) Nous n'acceptons plus de PT
2) 1 PNA est inutile puisque nous ne vous raiderons pas
3) 1 EC est à considérer, mais nous ne refusons jamais le commerce ici dans la partie transactions
4) Une ED n'est envisageable que si nous connaissons bien les membres de l'alliance concernée.

Je comprends bien que pour une petite alliance ce soit important de marquer des pactes avec une alliance plus ancienne et plus forte, mais tu comprendras aussi notre point de vue : nous ne pouvons pas nous déclarer pacifistes et avoir des PT avec tout un tas d'alliances que l'on ne connaît pas et qui seraient susceptibles de nous entraîner involontairement dans des guerres qui ne nous concernent pas.
Bon jeu à toi et à ton alliance en attendant une réponse plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 196
Age : 113
Localisation : Devant le pc ... de mon destructeur télécommandé de poche
Date d'inscription : 30/04/2006

Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte EmptySam 20 Jan 2007, 12:22

...euh ne lui dites pas ça, il est venu sur notre forum, le pauvre, il va être jaloux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Demande cordiale d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande cordiale d'un pacte   Demande cordiale d'un pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande cordiale d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: