Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Major Spartan 117

Aller en bas 
+5
Roden Erik
Gonesi
IA Helios
Theud
Major Spartan 117
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:36

BlitzIII a écrit:
OOOOAAA est bien on peut dire que se a bougé ici ca a du etre chaud non Démon

Encore plus chaud que ta conversation avec Seigneur Vador sur le forum !Exclamation Pirate Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:41

Bonjour Major Spartan 117,

Tes réponses sur ton bloquage ne sont pas assez complétes à mon gout, qui t'as pushé ? Dans quelle conditions ? Tu le connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:23

OULA le nom de l'autre je ne m'en rapelle plus dsl!!

c'était un joueur faible de mon ally qui comme il allait arreter OGame, a décidé de m'envoyer toutes ses ressources (sa en faisait pas mal quand meme) alors moi j'ai accepté et je ne pouvais pas le remboursé car il allalit arreter et ....2 jours plus tard....SURPRISE: ce compte est bloqué jusqu'en 2036...etc

c bon?

mon ally était la NSI (Nouveau Seigneur Intergalactique)

p.s:pourquoi t'interesse tu tellement a ca???
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:36

On veut juste savoir si nos futurs membres ne sont pas des tricheurs c'est tout.
Ce qui est logique, il faut bien prendre ses précautions surtout dans une alliance de notre envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:47

ah d'accord...ne vous inquiéter pas ce n'est pas moi qui risquerai de tricher...

au fait les FFC n'ont pas voulu me remboursé il disent que c'est de ma faute s'ils m'ont attaqué^^ bon c pas grave je peux faire sans Sourire
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:39

Major Spartan 117 a écrit:
ah d'accord...ne vous inquiéter pas ce n'est pas moi qui risquerai de tricher...

au fait les FFC n'ont pas voulu me remboursé il disent que c'est de ma faute s'ils m'ont attaqué^^ bon c pas grave je peux faire sans Sourire
[Mode enervé ON]
...Euh la c'est du foutage de gueule de leur part quand meme!
Defends toi!
Attends c'est quand meme pas de ta faute si un de leur renégats à un pseudo ressemblant au tiens!
[Mode Enervé OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:48

Pas cool en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:52

je ne sais pas car il ont vérouillé le sujet!!!

ils ne veulent plus en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 23:57

Major Spartan 117 a écrit:
je ne sais pas car il ont vérouillé le sujet!!!

ils ne veulent plus en parler!!

Si tu veux je m'engage personnelement au nom de personne pour t'aider à te defendre.
Je n'impliquerai pas les APU mais juste moi seul je ne peux pas fermer les yeux face à ca.

Contacte moi par MP si tu veux qu'on en discute plus en details. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:11

on va aller voir ça...

edit: ben en fait non t'as déjà capitulé sur leur forum. si tu ne veux pas être remboursé...
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 21:12

pillou [IFMA] a écrit:
on va aller voir ça...

edit: ben en fait non t'as déjà capitulé sur leur forum. si tu ne veux pas être remboursé...


Effectivement j'ai été voir le forum FFC et tu as attaqué l'un des leurs donc ca leur donne un alibi en beton pour ne pas te rembourser...
Désolé mais je ne connaissait pas ce detail je suis donc dans l'incapacité de te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:27

juste une question s'il vous plait: a proximativement, c'est dans combien de temps que j'aurais la reponse pour mon recrutement??? Sourire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rakanishu [OPN]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 19:53

Je suis un peu HS, mais je voulais juste préciser quelque chose qui pourrait éviter un autre malentendu comme celui dont tu as été victime...

=> La planète mère n'étant pas supprimable, si on a un problème avec quelqu'un, on note la position de sa PM ^^
Les coordonnées de la PM sont effectivement la seule facon de connaitre un compte, même après changement du pseudo et des noms de planètes...
Si les FFC avaient noté les coordonnées de la PM du renégat, ils auraient vite vu que tu n'étais pas celui ci...

Ca peut toujours servir pour plus tard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 20:20

Rakanishu [OPN] a écrit:
Je suis un peu HS, mais je voulais juste préciser quelque chose qui pourrait éviter un autre malentendu comme celui dont tu as été victime...

=> La planète mère n'étant pas supprimable, si on a un problème avec quelqu'un, on note la position de sa PM ^^
Les coordonnées de la PM sont effectivement la seule facon de connaitre un compte, même après changement du pseudo et des noms de planètes...
Si les FFC avaient noté les coordonnées de la PM du renégat, ils auraient vite vu que tu n'étais pas celui ci...

Ca peut toujours servir pour plus tard Clin d'oeil

Merci Rakanishu. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:16

OUI mais hélas pour moi il devait peut etre en g5 comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 21:22

à Rakanishu :
Leurs PM n'étaient qu'à quelques systèmes près, d'où l'erreur possible !
Moi, j'ai tout de suite vérifié que ce n'était pas la même PM !
Mais un voisin aurait pu aussi lui passer un compte ! Bref, il vaut mieux un pseudo peu répandu et peu connu ! Clin d'oeil


à Major : je vais essayer de faire activer les choses ! Clin d'oeil
Mais suite à l'histoire avec la FFC, certains Conseillers étaient en attente du résultat pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007, 23:33

OUI d'accord et puis sa tombe bien car la je résouds quelques derniers probleme avec mon alliance actuelle pour la succession de l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 01:28

Major Spartan 117 a écrit:
OUI d'accord et puis sa tombe bien car la je résouds quelques derniers probleme avec mon alliance actuelle pour la succession de l'ally^^

Tu sais si tu es le chef d'une alliance la meilleure chose à faire est de la dissoudre pour ne pas avoir de probleme avec la succession.
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 12:53

NON c'est bon c'est résolu je vais la céder et je sais deja a qui.
enfin si je suis pris chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:13

Tu es maintenant intégré dans la W_APU .

Ton intégration ne sera définitive qu'après une période d'essai de 15 jours (accès restreint au forum) et à condition que tu souscrives aux règles suivantes :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ RèGLes ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

Tous les APU et W_APU se doivent de respecter les règles suivantes :

Tout APU ou W_APU n’a le droit d’attaquer que si l'adversaire :

Oo. a déjà attaqué un membre des APU sans motif valable .oO
Oo. a déjà attaqué verbalement un de nos membres.oO
Oo. a plus de points.oO
Oo. est inactif.oO


De plus, il est obligatoire pour tout APU de :
Oo. Participer activement à la vie du forum.oO
Oo. Garder à l'esprit qu'Ogame est juste un jeu.oO
Oo. Ne jamais tricher, de quelque manière que ce soit.oO
Oo. S'exprimer dans un français correct sur le forum et dans le jeu.oO



Si tu es d'accord avec ces differents points, tu peux contacter Jorune ou Gonesi ingame pout ton intégration dans la wing et nous te fournirons l'adresse du forum privé.

Tu es également invité a te présenter dans la section adéquate.



Bienvenue chez nous Clin d'oeil Santé
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:47

ok merci

en ce qui concerne les attaque je ne risque paspour le moment je n'ai plus de flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 18:52

Maintenant que tu es membre de la Wing il est normal que je transmette ton affaire au département diplomatique.
On va voir ce qu'on peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roden Erik

Roden Erik


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2006

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 01:42

Houlà, ça fait quelques temps que je n'étais pas passé moi...

Deux trois petits points de détails :

1/ C'est avec moi les négociations, pas avec les autres, je suis Ambassadeur et administrateur du forum, ce qui me donne certains pouvoirs que les autres n'ont pas.
Si ils ne voulaient pas négocier c'était en leur nom personnel, mais le representant de la FFC c'est moi !
2/ Ce topic n'a jamais été vérouillé
3/ On s'était donné rendez-vous, j'étais connecté, le Président aussi, Major aussi mais Major, tu étais "occupé : DS d'Espagnol le lendemain"
Connaissant l'importance de la vie irl, j'ai attendu que tu me contacte et tu ne l'a pas fait...
4/ Un remboursement est toujours possible mais sera de toute façon fortement limité en raison de ton attaque contre un FFC. Ce remboursement, je l'effectuerais moi-même car c'est moi et moi seul qui ai sali, à tort, ton pseudo.

Et félicitations pour ton entrée chez les APU. J'attends que tu me contacte pas msn

Et j'en profite pour saluer l'alliance APU et tout ses membres Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 02:31

Salut à Toi Roden Erik

Ce message me rassure : je me posais des questions quand j'ai vu l'attitude des membres de la FFC sur le forum, mais je vois avec plaisir que tu assumes tes actes et tes paroles. Rien de tel que d'avoir affaire au bon interlocuteur ! Clin d'oeil

J'espère que tout cela se règlera le mieux possible.

Salutations à toi et aux FFC
Revenir en haut Aller en bas
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:12

Roden Erik a écrit:

3/ On s'était donné rendez-vous, j'étais connecté, le Président aussi, Major aussi mais Major, tu étais "occupé : DS d'Espagnol le lendemain"
Connaissant l'importance de la vie irl, j'ai attendu que tu me contacte et tu ne l'a pas fait...


bin je n'était pas occupé c'est la le probleme car mon DS était deja passé et moi aussi j'attendais que tu me recontacte car tu m'avait dit que tu devait partir mais tu ne t'étais jamais déconnecté donc j'attendais moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Spartan 117 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Major Spartan 117   Major Spartan 117 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Spartan 117
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Major Spartan 117 AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: