Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pacte BW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siegfrield

siegfrield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

pacte BW Empty
MessageSujet: pacte BW   pacte BW EmptySam 20 Jan 2007, 19:10

Salutation a vous seigneurs des APU!
je suis le seigneur siegfrield,diplomate de l'alliance BW!
je souhaite dans un premier temps vous faire savoir que nous allons vous construire une ambassade en privé sur forum afin que vous puissiez venir a votre convenance!
étant un tout jeune diplomate,venant d'etre nommé il y a fort peu de temps,je souhaite aussi prendre contact avec vous,afin de faire connaissance mais aussi vous demander si notre pacte est evolutif?
si OUI,nous aimerions savoir si il y avais possibilté maintenant ,ou bien dans un futur proche de l'accompagné d'une entente commerciale entre nos alliances respectives!?
je vous remercie de l'attention que vous avez apportez a ma missive!
je vous salue ,seigneurs des Alliances pacifiques unies


pacte BW 3990330ea4


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptySam 20 Jan 2007, 20:05

Bonjour,

Pourrais-tu déjà changer la couleur de ton texte s'il te plait, car je le trouve un peu trop foncé sur un fond foncé, merci.

Ensuite, le pacte sera durement évolutif vu votre niveau ... Sinon, y a autre chose à dire :

Vyran, raméne ta fraise, y a du monde dans l'ambassade Très content
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield

siegfrield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 01:06

Très content voila la couleur est changer!
bien je suis heureux de voir que notre pacte est evolutif!
je me tiens a votre disposition pour toutes question de votre part
je repasserais tout les jours afin de voir l'evolution de la demande
merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 01:32

Désolé mais tu as du lire mon message trop vite. Car j'ai mis "sera durement évolutif"
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 01:49

****Bonjour,
Vu que Vyran ne se bouge pas je vais transmettre la proposition au Departement Diplomatique mais il me semble si je ne me trompe pas que l'on vous a deja donné un PNA je crois, ou alors c'est que les Tags de vos alliances sont quasi-similaires.

Je transmets quand meme.

IA Helios,Diplomate Interne****

EDIT: Ah Apparemment vous etes bien les BW dont je parlais, Oui donc comme disait Gonesi votre pacte a tres peu de chance d'etre évolutif car votre niveau et nos relations ne permettent pas pour la moment une reétude de notre pacte.

Néanmoins vous pouvez tout de meme essayer de gagner notre approbation en proposant des offres commerciales, en renforcant nos liens d'amitié en venant flooder sur notre Bar Intergalactique et passer de bons moments et apres un peu de temps peut etre remettre à l'ordre du jour une reconduction améliorée de notre pacte.

Voilà donc ne desesperez pas trop et tentez aussi de bien augmenter dans le classement! Clin d'oeil

Amicalement,IA Helios
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 02:54

Salut Siegfrield
Bienvenue sur notre forum.
Tout a été dit par IA Helios (merci à lui), mais je tenais à préciser un peu.

Le PNA n'est pour l'instant pas évolutif, mais rien ne vous empêche de commercer avec nous en vendant ou achetant sur ce forum (ce sera de l'EC sans en avoir le nom).
Si, dans les semaines à venir, nos relations se renforcent, nous étudierons éventuellement une suite.

En attendant, santé et prospérité aux BW. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 03:40

Je suis là, je suis là et...tout a déjà été dit...Bon qu'est que je fait maintenant...palabrons, palabrons alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
siegfrield

siegfrield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 03:59

autant pour moi!
je me suis laisser emporter par ma joie si je puis dire Pleurs
je comprend bien votre situation et au vu ne de notre classement je ne demandais pas un pt ,mais simplement une entente commerciale!
neanmoins je comprend votre refus d'un coté mais de l'autre,vyran,votre ambassadeur s'était deplacé sur notre forum que pour un "pna".....
comprenez bien ,je suis un nouveau diplomate,la seule chose qui m'interesse est de creer justement des liens fiables inter-alliance efficace et sans prejugés,basé sur la confiance,jusqu'a maintenant notre alliance a progressé sans creer de troubles a qui que se soit,surtout pas a nos alliés ,nous sommes en pleines restructurations et allons continuer a monter!
maintenant je concoit qu'un pt ne peut nous etre accorder,nous n'en demandions pas a ce propos. Très content
NOUS nous contenterons dans ce cas d'un simple PNA et d'une EC officieuse Choqué Triste
je suis tenace et je viendrais squattez votre fofo,pour flooder et peut etre un jour nous decrocherons une EC lol! Très content
je vous souhaite a mon tour une bonne continuation et une longue vie!
salutations seigneurs des APU
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 16:44

Pourquoi voulez vous tant une EC ? Une EC c'est pour légèrement favorisé le commerce entre les 2 alliances, ici rien ne vous empêchent de commercé avec nous avec ou sans EC. Je suis conscient qu'un pacte avec une alliance plus forte est toujours interrésent et de plus vous pouvez vous dire : "Vu que les EC ne les interrese pas et que ca ne change rien pour eux -il ne voye pas la différence- alors autant qu'il signe, ça nous fait un pacte en plus et eux sa ne change rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
siegfrield

siegfrield


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2007

pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW EmptyDim 21 Jan 2007, 18:28

salutation seigneur vyran!
non....je ne me dit rien...Je vous l'ais dit,je viens sans prejugés et je peut comprendre votre refus!
jusqu'a maintenant,notre alliance n'a eu que peu de pacte,des amis,mais peu de pactes!!
nous etions pour ainsi dire une alliance replié sur elle meme
notre politique est desormais differente,nous voulons nous ouvrir aux autres,echanger des choses,creez des liens!
je vais vous dire pourquoi je suis venu vers vous,justement parceque vous etes venu vers nous!
je me fiche des points(si vous desirez une preuve je suis en train d'etablir un pacte avec une ally de la fin du top 100) que vous avez,c'est le reste que je regarde ,l'organisation,le fair play,la bonne humeur,nous somme comme ca,donc nous cherchons pareil!
le fait que vous soyez tres bien classé ne change rien,meme si je doit avouer que c'est un grand honneur pour nous de pouvoir pactiser avec vous!
pour l'EC ,oui nous prefererions que cela soit officiel ,pourquoi,?parceque justement nous n avons jamais eu reelement de pacte avec des alliances mais plutot avec des joueurs,ensuite pour que tout ceci soit fait d'une facon protocolaire!
il est vrai que comme je l'ai dit plus haut ,cela serait un honneur que vous acceptiez!
mais si vous voulez que je joue carte sur table,ce n'est pas pour profitez de votre classement!
je tiens bien a preciser que les bw sont relativement fair play et loyal!
les points ne sont pas notre atrait principal
Voila en esperant avoir repondu aux mieux de vos attentes,seigneur Vyran
je vous prie ,d'agreer seigneur vyran,mes salutations les plus sinceres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte BW Empty
MessageSujet: Re: pacte BW   pacte BW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte BW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: