Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature TiboQorl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiboQorl




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyDim 21 Jan 2007, 23:23

Informations générales


* Pseudo : TiboQorl
* Age : 21 ans
* Rang (position au classement) : 389e
* Nombre de points actuel : 1063953
* Coordonnées planète mère : 4:117:11



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? Oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Protoss. Pas le temps de créer un forum, etc. de la faire vivre quoi...
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ? Mon ancienne alliance et elle défend à peu près les mêmes valeurs que les miennes
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ? -
* Que pensez-vous apporter aux APU ? Aux APU pas grand chose. Par contre, je pourrai aider les W_APU (dons et peut-être défense si je reconstruis une flotte un jour)
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ? Je sais pas vraiment. La même chose qu'avant ?
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ? Bah ça donne un but dans le jeu : montrer qu'il est possible de monter sans parasiter qui que ce soit. Maintenant, si on devient les joujous de certains, je pense qu'il faut savoir réagir (d'abord par la diplomatie et pourquoi pas, si le message manque de clarté, par la force...)



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Je suis minier. Je fais de la défense en grande quantité sur ma planète mère. Je ne tiens pas à faire de flotte pour le moment. Je vais peut-être commencer à faire du commerce de deut' mais avec des ennemis des Lion, 17b, etc. Non pas que je les déteste à ce point, mais c'est juste pour voir une alliance pouvoir rivaliser avec eux. La situation devient invivable dans l'univers 7 je trouve... Mais c'est mon point de vue.
* Quel est votre but dans le jeu ? Montrer qu'on peut être pacifique et monter très haut quand même (j'ai jamais autant monté que depuis que je construis 0 vaisseau d'attaque)
* Quelles sont vos motivations ? Les mêmes que ci-dessus.
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? 1 fois par jour à Ogame. Ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté les forums d'Ogame, mais bon, disons toute la soirée et une bonne partie du week end... J'suis un peu cyberdépendant, j'crois...

Voilà. Il paraît que si je ne me présente pas comme tout le monde, j'outrepasse encore mes droits. Alors je me présente officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyDim 21 Jan 2007, 23:36

Bienvenu sur le forum APU,
Des qu'un conseillé passera par ici il transferera ta candidature au Conseil pour son étude.
En attendant le veridct sur ta candidature, tu peux participer aux activités proposée au Bar Intergalactique.

Cordialement,
IA Helios
Diplomate Interne
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyDim 21 Jan 2007, 23:39

Ouah !!! Alors ça consiste à ça ton boulot ?!!!

Pfiou Sourire C'est un poste à hautes responsabilités ! LoL Clin d'oeil

Basket Ball
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyDim 21 Jan 2007, 23:54

Qui a posé un micro dans la salle du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2007

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyLun 22 Jan 2007, 00:24

Même pas besoin de micro, on me pète et repète tout ce qui se dit sur moi là-haut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl EmptyLun 22 Jan 2007, 19:51

Bah responsabilités ou non ca reste quand meme mon boulot et je le fais avec plaisir donc ca va Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TiboQorl Empty
MessageSujet: Re: Candidature TiboQorl   Candidature TiboQorl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TiboQorl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: