Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mimi pour dépot de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2007

mimi pour dépot de candidature Empty
MessageSujet: mimi pour dépot de candidature   mimi pour dépot de candidature EmptyJeu 05 Avr 2007, 01:44

bonjour à tous

Informations générales


* Pseudo : mimi
* Age : 21 ans
* Rang (position au classement): 3.706
* Nombre de points actuel: 10 705
* Coordonnées planète mère: je suis désolée mais je ne peux transmettre les coordonnées de ma planète mère de peur d'attaques eventuelles car ma candidature est en libre accès, j'accepte sans problème de transmettre cette information mais uniquement en forum verouillé désolée



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? j'appartiens à l'alliance Mangaka depuis que j'ai débuté le jeu c'est à dire un mois. ils m'ont demandé de les rejoindre, je venais juste de commencer le jeu, mais apres un mois, je me suis rendue compte que je ne partageais pas reellement les memes centres d'interets que les autres tous fous de mangas et d'ailleurs sur le forum ça occupe une place importante
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ? je souhaite vous rejoindre primo car vous etes une alliance de plus haut rang ce qui m'interesse et dexio parce que votre politique est similaire à la mienne c'est à dire pas d'attaque abusive et surtout pas vis à vis des plus faibles
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?non
* Que pensez-vous apporter aux APU ? je souhaite participer à la vie de l'alliance de maniere active et pouvoir participer à l'essor de l'alliance
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ? une sécurité et une alliance proche de mes aspirations au sujet d'ogame à savoir que c'est un jeu malgré tout donc pas besoin de massacrer ls plus faibles
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ?
je suis pour car je la pratique moi meme


Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) à développer je ne sais pas encore
* Quel est votre but dans le jeu ? progresser au mieux
* Quelles sont vos motivations ? progresser rapidement pour etre un jour classé et cela au sein d'une alliance qui me ressemble
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? je suis tjs connecté à mon jeu et en soirée aux forums
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

mimi pour dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: mimi pour dépot de candidature   mimi pour dépot de candidature EmptyJeu 05 Avr 2007, 13:32

Bienvenue sur ce forum, Mimi.

Je transmets ta candidature au Conseil. Sois patient(e ?), tu peux aller au bar te détendre en attendant

Entre parenthèses, il suffit de faire recherche dans Ogame avec ton pseudo pour avoir les coordonnées de ta PM, c'est pourquoi tu ne risques rien de plus à la mettre ici. C'est juste une façon pour nous de vérifier si le pseudo ingame et sur le forum correspondent ! Clin d'oeil

PS : un membre du Conseil a parié que tu étais une jeune femme : il a vu juste ? (ça n'a aucune influence sur la décision finale. Quoique ... Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 196
Age : 113
Localisation : Devant le pc ... de mon destructeur télécommandé de poche
Date d'inscription : 30/04/2006

mimi pour dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: mimi pour dépot de candidature   mimi pour dépot de candidature EmptyJeu 05 Avr 2007, 19:39

Citation :
Sois patient(e ?),

Approche de Theud très bien amorcée



Citation :
PS : un membre du Conseil a parié que tu étais une jeune femme : il a vu juste ? (ça n'a aucune influence sur la décision finale. Quoique ... )

La phrase qui fait qu'on comprend "tout"...Sacré Theud








Cordialement (hum hum Laughing)
Un floodeur qu'il va falloir supporté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.chez-alice.fr
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

mimi pour dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: mimi pour dépot de candidature   mimi pour dépot de candidature EmptyJeu 05 Avr 2007, 21:26

Et bien, voilà, plus vite que prévu, tu es intégré dans la W_APU.


Ton intégration ne sera définitive qu'après une période d'essai de 15 jours (accès restreint au forum privé) et à condition que tu souscrives aux règles suivantes :

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤ RèGLes ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)

Tous les APU et W_APU se doivent de respecter les règles suivantes :

Tout APU ou W_APU n’a le droit d’attaquer que si l'adversaire :

Oo. a déjà attaqué un membre des APU sans motif valable .oO
Oo. a déjà attaqué verbalement un de nos membres.oO
Oo. a plus de points.oO
Oo. est inactif.oO


De plus, il est obligatoire pour tout APU de :
Oo. Participer activement à la vie du forum.oO
Oo. Garder à l'esprit qu'Ogame est juste un jeu.oO
Oo. Ne jamais tricher, de quelque manière que ce soit.oO
Oo. S'exprimer dans un français correct sur le forum et dans le jeu.oO



Si tu es d'accord avec ces differents points, tu peux contacter Gonesi ingame pour ton intégration dans la wing et nous te fournirons l'adresse du forum privé.

Tu es également invité a te présenter dans la section adéquate sur le forum privé.


Bienvenue chez nous Clin d'oeil et Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mimi pour dépot de candidature Empty
MessageSujet: Re: mimi pour dépot de candidature   mimi pour dépot de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi pour dépot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: