Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FUSION avec les _S.D_

Aller en bas 
+4
Anacr on
Focon
barany
Valdaris
8 participants
AuteurMessage
Valdaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMer 02 Mai 2007, 22:14

slt, je suis Valdaris, l'un des chefs de mon alliance, les _S.D_
je propose aux APU une fusion antre nos deux alliance mère et une fusion entre nos deux wing, avec éventuellement création d'une deuxième wing sil y a beaucoup beaucoup de monde.
Les dirigeants actuels des APU rejoindront les dirigeant actuels des _S.D_ pour administrer notre nouvelle alliance.
Nouveau nom d'alliance et tout ce qui s'en suit à discuter bien sûr.

Mon alliance est tout entièrement d'accord pour cette fusion, la balle est dans votre camps. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
barany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMer 02 Mai 2007, 22:19

oui je barany
l'un des autre dirigeant de la _S.D_

donc je voudrais parler de la fusion et ainsi discuter des termes de cette fusion eventuelle

donc voila a vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Focon

Focon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMer 02 Mai 2007, 23:36

je voulais savoir personnellement,

-Combien etes vous a dirigé ?
-Sous forum d'un conseils ou autre ?
-Et si vous etes pacifique, commerciale, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
barany




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 00:20

alors nous somme un collège de haut conseiller
et j'en suis le récent chef

nous somme des mineurs pacifique a la base
mais nous somme en train d'effectuer une mutation d'une partie de l'alliance en raider

au niveau du commerce du fait que nous sommes (étions) de gros mineurs nous avons une grosse capacité de commerce (enfin il me semble, mais tout est relatif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Focon

Focon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 00:51

Merci, ca peut que nous aider a mieux reflechir a votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 01:09

Désolé pour le manque de disponibilité pour ce qui concerne cette soirée ...

Votre proposition est intéressante et il va falloir en discuter sérieusement ...

Valdaris, je t'ai mis sur la contact list MSN mais je n'ai pas de nouvelles ?? As-tu eu l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:38

oui j'ai accepté toutes les dernières personnes qui m'ont ajouté, je me connecte le soir après 19h30 en général.

nous avons 2 top 200 flottes (trois avant que turambar parte)
2 top 200
2 top 300 ...

tout le monde q de grosses mines en effet.
moi j'ai 2.5 M de points
5 joueurs de plus de 1.5 M de points
et 12 entre 850k et 1500 k points.
tout passe par le forum en général
réunion et consultation des Hauts Conseillers pour les décisions importante sur le forum.
tout le monde donne son avis bien évidement.
les joueurs sont actifs, sonvents présent sur le fofo et en ligne aussi

nous avons de bonne relation avec beaucoup de grande alliance du fait de notre commerce régulier (en tout cas pour ma part) avec les grands de cet univers.
Quelques anciens SD sont partis dans de grande alliance comme chez les Lions17 et les Berzerk donc nous avons des appuits diplomatiques là bas.

Mineurs pacifiques ?? nous avons une flotte et savons nous défendre et attaquer, nous l'avons prouvé lors de la guerre contre les SPQR.

voilà Très content
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:59

Bien le bonjour Messieurs de la _S.D_,

J'essayerais de venir en soirée pour discuté de tout cela avec vous. J'espère que nous aurons un maximum de personnes connectée vers les 20h-21h pour mieux nous connaître et partage nos avis et arguments.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:11

EHE
PS: On a une ambassade pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:30

Pourquoi Turambar, tu veux qu'on en parle en privé ...? Je peu déplacé le sujet si vous voulez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Valdaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:51

bah il y a pas de secrets dans ce que l'on dit de tte façon
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyVen 04 Mai 2007, 00:32

j'expose ici la politique des SD concernant les attaques:

ogame est un jeu de guerre. Pour nous, chacun est libre de monter sa flotte et de s'en servire pour raider ou attaquer les cibles qu'il lui plait du moment qu'il n'attaque pas un joueur allier ou un joueur beaucoup plus fort que lui et qui pourrait s'en prendre en retour à toute l'alliance.

On n'interdit aucunement les joueurs de raider du moment qu'ils respectent les règles de ogame, et qu'il perde pas bêtement leur flotte.

En cas de guerre, nous nous mettons d'accord pour planifier la cartographie des planètes ennemis et pour coordonner nos attaques vers des cibles choisies.

Nous n'avons jamais eut d'incident diplomatique avec un autre joueur ou une autre alliance à cause des raids.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon x

gedeon x


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyLun 16 Juil 2007, 19:05

je suis venu concernant une petite histoire de pétage de lune , je demande juste que l'on reste zen,moi aussi je ne comprend pas toute cette histoire, je vais me renseigner pour plus d'info pale il a une anguille sous roche
notre ami vyran est en mode solo ? Zip
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMar 17 Juil 2007, 00:01

Oui, Vyran a décidé de voler de ses propres ailes, hélas ! On verra s'il veut continuer comme ça.

Pour le pétage de lune, je me suis expliqué avec plein de monde, y compris Nad qui m'a dit qu'il aurait la flotte de Kazam autrement.
C'est clair que je n'aime pas le mercenariat et que je suis monté sur mes grands chevaux. Mais si tout se poursuit comme ça, je reste zen Clin d'oeil.
Le bonjour à toi et aux ex-MOP ^^
Revenir en haut Aller en bas
gedeon x

gedeon x


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/05/2007

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMer 18 Juil 2007, 15:19

enfin, certain save mettre la pression, derrière cette histoire il avait des préparatifs pour une future guerre, bref bonnes vacances Démon
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ EmptyMer 18 Juil 2007, 20:55

gedeon x a écrit:
enfin, certain save mettre la pression, derrière cette histoire il avait des préparatifs pour une future guerre, bref bonnes vacances Démon

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION avec les _S.D_ Empty
MessageSujet: Re: FUSION avec les _S.D_   FUSION avec les _S.D_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION avec les _S.D_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Proposition de fusion des B.W
» Fusion N.D. - Adsty
» PNA avec les R.A.D et PT avec les RER
» PT avec les EDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: