Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidat The Lord of Ovanek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Lord of Ovanek...

The Lord of Ovanek...


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptySam 26 Mai 2007, 01:18

Informations générales


* Pseudo:The Lord of Ovanek
* Age:15:
* Rang (position au classement):2 828 eme
* Nombre de points actuel:43 062
* Coordonnées planète mère:4.205.11



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?avant aurora et je l'ai quitte car il y avait trop de mesententes et j'ai fonde l'alliance CAD qui en raison de trop peu de membre est morte...
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ? C'est une alliance pacifique et j'adhere bien a cette idee et je connais peace de mon ancienne alliance
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Oui
* Si oui, lesquelles et pourquoi ? Les GSP mais j'ai ete refuse
* Que pensez-vous apporter aux APU ?Ma participation a la vie de l'alliance et de l'aide en cas de besoin
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ? J'ai besoin d'une alliance forte pour me devellopper mais je ne cherche en aucun cas a etre protege je ne cherche pas d'ennuis et je me debrouille tout seul
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ? Je suis d'accord avec leur notion d'alliance pacifique car j'ai besoin de me develloper pour atteindre le meilleur de moi meme



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer):Je suis plutot deffensif mais le commerce ne fait pas de mal
* Quel est votre but dans le jeu ? Je cherche a me develloper a avoir les meilleurs mines et surtout a devenir assez puissant pour me debrouiller dans une alliance sans que l'on m'aide
* Quelles sont vos motivations ? Comme je l'ai deja dit je cherche a m'ameliorer pour rentrer dans le top 100 (chose tres dure mais bon faut pas manquer de courage) et devenir un peu plus independant economiquement
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Je me connecte a peu pres tout les jour au jeu et au forum une fois tout les 2 jours en general


PS:Le manque d'accents est du au clavier americain Exclamation Exclamation Douteux desole
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Re: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptySam 26 Mai 2007, 17:05

Bienvenue sur ce forum, Lord of Ovanek.
Je transmets ta candidature au Conseil.
En attendant, tu peux te désaltérer ou jouer dans notre bar.
A bientôt pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 196
Age : 113
Localisation : Devant le pc ... de mon destructeur télécommandé de poche
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Re: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptyDim 27 Mai 2007, 13:27

wow mais j'y crois pas, c'est superspeed maintenant O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.chez-alice.fr
The Lord of Ovanek...

The Lord of Ovanek...


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Re: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptyLun 28 Mai 2007, 18:49

de quoi tu parle pyrosephiroth scratch la je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Re: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptyLun 28 Mai 2007, 23:39

La candidature de Pyrosephiroth a duré longtemps, car les avis étaient très partagés. Quand Pyro voit comment on répond aux candidats maintenant, il a le droit d'être stupéfait. (sans rancune, Pyro, hein ? Mais c'est comme ça, les électeurs décident !)

Pour toi, Lord, la chance te sourit davantage puisque tu as la chance d'être intégré en période d'essais dans la wing.
Je ne publie pas le règlement comme pour les autres, parce que la fusion en cours va certainement changer les règles de notre nouvelle alliance.
Je te demande simplement de contacter Vyran ou Xtratoria pour qu'ils t'acceptent dans la wing, de leur demander l'adresse de notre forum privé et de t'y inscrire rapidement. On te demandera juste d'être courtois et d'être honnête pour l'instant. Clin d'oeil
Bienvenue à toi et bon jeu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
The Lord of Ovanek...

The Lord of Ovanek...


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: candidat The lord of ovanek   Candidat The Lord of Ovanek EmptyMar 29 Mai 2007, 06:28

merci bien je viens de demander a Vyran ig bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 196
Age : 113
Localisation : Devant le pc ... de mon destructeur télécommandé de poche
Date d'inscription : 30/04/2006

Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: ...to theud...   Candidat The Lord of Ovanek EmptyMar 29 Mai 2007, 18:51

Citation :
sans rancune, Pyro, hein ?

Si pourquoi ? Beaucoup même ^ . ^



Citation :
les électeurs décident !

N'importe quoi -_-, j'avais même pas voté xd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.chez-alice.fr
Contenu sponsorisé





Candidat The Lord of Ovanek Empty
MessageSujet: Re: Candidat The Lord of Ovanek   Candidat The Lord of Ovanek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat The Lord of Ovanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: