Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [IA Helios]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] EmptyMar 19 Juin 2007, 19:15

Informations générales


* Pseudo : IA Helios
* Age : 16 ans (1990)
* Rang (position au classement) 629.913 (Place 1.090 sur 6.530) (Apres avoir stagné et legerement chuté pendant 3 mois je reprend du service)

* Coordonnées planète mère
(3:258:10)


L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? Oui
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?Les OPN et je les quitte car je ne m'y sentais pas dans mon élément et j'avais un peu du mal a cerner les membres de leur alliance qui semblait deja une famille soudée et unie
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ?Car je pense que même si j'etais parti je me sentais toujours encore un peu APU et je veux revenir pour essayer d'aider a ma façon poour redonner la prospérité aux APU d'antan
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?///
* Que pensez-vous apporter aux APU ? Ma part de responsabilité dans certaines decision et de part mon ancioenne appartenance essayer de remotivé l'alliance.
* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ?Une vraie famille ogamienne^^
* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ?Très bien je la soutien totalement.



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer)
Exclusivement minière
* Quel est votre but dans le jeu ? Avoir une experience humaine avec des potes de jeu et m'amuser.
* Quelles sont vos motivations ? L'Alliance
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?Disponible une fois par jour généralement.

Me voilà de retour Sourire.A vous de déliberer a uconseil maintenant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] EmptyMar 19 Juin 2007, 20:52

Ah bon, tu as été APU ... ca devait être il y a longtemps !!! Je m'en souviens pas ...

Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Démon

Bon je transmets ta demande ...

Bienvenue à la maison ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] EmptySam 23 Juin 2007, 16:22

Tu peux postuler IG.

Je n'ai pas le temps de faire un copier/coller des règles mais j'imagine que tu les connais ... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] EmptySam 23 Juin 2007, 17:11

C'est dejà fait j'attend que l'on m'accepte merci de m'avoir reaccepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lensois78




Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : reach
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] EmptyDim 24 Juin 2007, 19:47

Anacr on a écrit:
Ah bon, tu as été APU ... ca devait être il y a longtemps !!! Je m'en souviens pas ...

Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Nah Langue Démon

Bon je transmets ta demande ...

Bienvenue à la maison ... Sourire
moi non plus
lol
ok je sor
Très content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [IA Helios] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [IA Helios]   Candidature [IA Helios] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [IA Helios]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une tournée pour IA HELIOS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: