Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un coucccccou à boire des FLiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FL3O] Foxyraptix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

un coucccccou à boire des FLiens Empty
MessageSujet: un coucccccou à boire des FLiens   un coucccccou à boire des FLiens EmptyVen 20 Juil 2007, 19:31

Chalut à vous les APU's!!

je viens enfin payer ma tournée dans votre bar, qui ma foi m'a l'air bien sympatique... Qu'on amène les fûttttttttttssssssssss !!!!!!!!!! Très content

pour ceux qui se disent : '' c'est qui ce martien ????"... euh ben voila, Foxy, membre des FL3O...What the fuck ?!? .... (on a une entente commerciale.. si si ^^). Juste de passage, enfin tout depends de ce qu'on sert ici Très content Nain
Que des bonnes choses, je suis sur ^^

Bref, à boire tavernier!! tournée générale !!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

un coucccccou à boire des FLiens Empty
MessageSujet: Re: un coucccccou à boire des FLiens   un coucccccou à boire des FLiens EmptySam 21 Juil 2007, 02:09

Salut et bienvenue à toi

Les fûts sont toujours disponibles, pas de souci Clin d'oeil
Merci pour la tournée et je remets la mienne. Bières

Comment vont les FL3O ?
Un bail que je ne suis pas passé chez vous. Il va falloir que je repasse voir un peu ce qu'on boit chez vous ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
[FL3O] Foxyraptix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

un coucccccou à boire des FLiens Empty
MessageSujet: Re: un coucccccou à boire des FLiens   un coucccccou à boire des FLiens EmptySam 21 Juil 2007, 09:58

Merci Theud, ben je remets la mienne alors Bouteilles Bières Bières

n'hesite pas à passer par chez nous un de ces jours, les reserves sont pleines vu la baisse de frequentation de notre modeste taverne, faut dire qu'on a mis le mode Hibernation [ON] et qu'on est plus tres beaucoup en fait... mais le reveil risque d'etre brutal ... Bourreau lol!

en attendant ben on est toujours pret pour faire un peu de commerce, alors n'hesitez pas a passer, j'essaierais de venir un peu plus souvent egalement et de trainer quelques joyeux lurons par ici Mr. Green , la biere est top bonne ^^ Bières Bouteilles Bières

A plous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucccccou à boire des FLiens Empty
MessageSujet: Re: un coucccccou à boire des FLiens   un coucccccou à boire des FLiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucccccou à boire des FLiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Bar intergalactique-
Sauter vers: