Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 compte hacké...dsl d'en reparler....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Spartan 117

Major Spartan 117


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : dardilly (69)
Date d'inscription : 08/01/2007

compte hacké...dsl d'en reparler.... Empty
MessageSujet: compte hacké...dsl d'en reparler....   compte hacké...dsl d'en reparler.... EmptyLun 30 Juil 2007, 10:56

Voila....début juillet au moment de partir en vacances...je cherche quelqu'un a qui confié mon compte pour le mois de juillet.... ne trouvant personne j'étais sur le point de le mettre en Mode Vacances, quand tout a coup, Xtratoria me dit qu'il veut bien s'occuper de mon compte uni 7 pour le mois de juillet ! alors je lui dit "ok" et lui explique qu'il n'y a QUE de la def a faire dessus !

voila mes a mon retour de vacs (aujourd'hui) je vois que mon compte est inacessible, l'adresse a était changé, alors je demande a westside (que je connais) de vérifier...et la il m'apprends que c'est le joueur Makabe (un nouveau de votre ally) qui possède mon compte, donc je suis quasi persuadé que c'est Xtratoria qui lui a passé mes logins !!!!!

Voila donc j'aimerais VRAIMENT récupérer mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


p.s: dsl de le reposter ici (car c'est deja fait et on parle deja dans le fofo privé...mais j'aimerais vraiment tirer cette affaire au clair) !!

N'hésitez pas a poser des questions...

mon "ancien" pseudo est===> Major Spartan 117 AO

mes coordonnées sont: 5:409:5

j'étais TOP 1000 avec 740k de pts !

voila
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

compte hacké...dsl d'en reparler.... Empty
MessageSujet: Re: compte hacké...dsl d'en reparler....   compte hacké...dsl d'en reparler.... EmptySam 04 Aoû 2007, 02:09

Salut,
Nous ne sommes mlaheureusement pas responsable de celà (quand je dis "nous", je parle de l'alliance) et tu dois donc regler ce probleme avec Xtratoria et Makabe, pour le moment la candidature de Makabe va etre donc suspendu en attendant de trouver un verdict.

Nous ne voulons pas etre melé a cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
compte hacké...dsl d'en reparler....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte
» réactivation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: