Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature: arnaud94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zdrone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature: arnaud94 Empty
MessageSujet: Candidature: arnaud94   Candidature: arnaud94 EmptySam 29 Sep 2007, 14:29

* Pseudo: arnaud94
* Age: 16
* Rang (position au classement): 1.272 sur 5.805
* Nombre de points actuel: 539.682
* Coordonnées planète mère: 2:388:9



L'alliance


* Avez-vous une ancienne alliance ? La R.G

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Personne se communique, le meilleur vient de la quitter et quelqu'un nous menace.

* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les APU ? Je cherche une alliance avec un forum actif, vous êtez 22 membres alors que dans la R.G on est que 7, l'alliance est bien classé.

* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non car j'ai toujours été dans la R.G et au debu elle était pas mal.

* Que pensez-vous apporter aux APU ? De la sympathie, plus il y a de membres plus il y a de l'ambiance.

* Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ? Je sais pas c'est un peu bizare cette question.

* Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ? C'est bien vu que j'aime pas trop me faire raider, mais il y a bien des fois ou j'ai envie de raider quelqu'un (pour vanger un autre ou pour ceux qui n'ont aucun respect).



Le jeu


* Quelle est votre stratégie ? offensive, défensive, commerciale, ... (à développer) Plus le temps passe plus je deviens raider surtout que mon nombre de EDLM augmente, je fais aussi beacoups de commerce comme ca, ca arrange tous le monde, je fais aussi des emprunts.

* Quel est votre but dans le jeu ? avoir un tas de EDLM

* Quelles sont vos motivations ? Je vais augmenter mes mines pour gagner un max de ressources en plus du raid et faire des EDLM et des technologies armes, boucliers et PVS.

* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? Je suis très souvant connecté le jour mais moin la nuit, de même pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Candidature: arnaud94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: arnaud94   Candidature: arnaud94 EmptySam 29 Sep 2007, 14:54

Bonjour,

APU = Alliances Pacifiques Unies

Si tu aimes de plus en plus raider alors peut-être t'es-tu trompé d'alliance ?

Nous ne sommes ni des raideurs, ni des guerriers. Notre règlement interdit même le recyclage des comptes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Candidature: arnaud94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: arnaud94   Candidature: arnaud94 EmptySam 29 Sep 2007, 15:01

Salut Arnaud94

Je dirais même plus : seuls les inactifs peuvent être raidés chez nous (il y a aussi les vengeances, mais ça devient rare de pouvoir le faire, même à notre niveau). Clin d'oeil
Donc sois sûr de ta décision si tu veux entrer chez nous.
Bon jeu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature: arnaud94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: arnaud94   Candidature: arnaud94 EmptySam 29 Sep 2007, 15:41

Et il faut également précisé que le raid est sévèrement puni donc si tu souhaites vraiment rejoindre notre alliance, il faut que tu fasses des sacrifices comme abandonné l'idée d'avoir "un tas d'EDLM" pour avoir des mines florissantes par exemple. Sourire

C'est une autre conception du jeu que nous faisons et si tu n'adheres pas à celà, sans vouloir te vexer, je ne pense pasque tu feras long feu dans l'alliance.

pour ça,vaut mieux avertir...En tout cas je t'invite à boire un canon au Bar intergalactique et participer aux jeux Sourire.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: arnaud94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: arnaud94   Candidature: arnaud94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: arnaud94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: