Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plainte contre un membre 17 buddies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rdz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2005

plainte contre un membre 17 buddies Empty
MessageSujet: plainte contre un membre 17 buddies   plainte contre un membre 17 buddies EmptyJeu 01 Déc 2005, 02:59

Je suis rdz, ambassadeur des 17buddies

Suite aux raids de man x sur l un de vos membres, vous avez portés à notre connaissance votre desaccord quant à la maniere de mener les raids puis sur la teneur des posts sur ce forum.

J ai pris connaissance des differents faits reprochés.

Donc, au nom de l alliance je vous prie d accepter nos excuses pour le deroulement des operations.

Le membre incriminé n est pas coutumier du fait mais sur ce coup, a passablement manqué de fair play.

L affaire s est reglée en interne et la teneur de celle ci restera dans nos murs.

Ceci n empechera nullement nos membres de raider les votres à l avenir
mais ils respecterons le parametre suivant : rentabilité et seront menés avec fair play Sourire

Je vous invite egalement à faire un tour sur notre site pour prendre la temperature et tester l ambiance qui y regne : vous ne serez pas decu

bon game ++

Rdz ambassadeur 17 buddies
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

plainte contre un membre 17 buddies Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un membre 17 buddies   plainte contre un membre 17 buddies EmptyJeu 01 Déc 2005, 03:10

bonjour rdz...

merci de t'être déplacé jusqu'ici pour cette histoire...

je susi heureux d'apprendre que l'affaire est réglée... j'espere qu'elle aura servi de leçon à man-x... en effet nous n'avons rien contre lui en particulier, loin de là... seule son attitude était à déplorer... si cette histoire lui permet d'en changer à l'avenir alors c'est parfait...

en ce qui concerne les futurs raids, il n'a jms été question de ne plus y en avoir... et j'apprécie les règles que vous y avez apportés...merci!

en clair les relations entre nos alliances redeviendront comme avant, comme s'il ne s'était rien passé...

pour l'ambiance de votre forum, j'étais devenu un pilier de bar sur votre forum il y a quelques temps... je connais donc bien l'ambiance qui y règne... lol ... je n'ai malheureusement plus assez de temps que pour etre actif sur les forums de toutes les alliances... je m'en remet donc à toi, rdz, pour passer le bonjour de ma part à tous les 17B qui se souvienne t de moi...

sur ce je vous souhaite bon jeu à toi et à tous les 17B...
Revenir en haut Aller en bas
Dj Nosferatu/SamFisher

Dj Nosferatu/SamFisher


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans mon chasseur ultra-léger
Date d'inscription : 19/09/2005

plainte contre un membre 17 buddies Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un membre 17 buddies   plainte contre un membre 17 buddies EmptyJeu 01 Déc 2005, 09:31

Merci RDZ, sur ce j'èspère que la G9 redeviendra paisible et calme comme au paravent !
Revenir en haut Aller en bas
rdz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2005

plainte contre un membre 17 buddies Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un membre 17 buddies   plainte contre un membre 17 buddies EmptyVen 02 Déc 2005, 01:52

Suite au message de jp3 IG à manX , j ai repondu ceci

Citation :
salut,
comme je l ai mis sur votre forum, l affaire s est reglée en interne.
Dans l histoire, je suis le representant de mon alliance donc celui qui s exprime au nom de ses membres.
Vous avez eu les excuses officielles de notre ally et elles ne sont pas feintes.
Neanmoins, si raider un de nos membres peut te paraitre judicieux, lui envoyer des messages ig n est pas disons approprié pour l apaisement. Si un probleme se pose, je suis à ta disposition.


>>> message envoyé à jp3 ingame

merci de ne pas remettre en cause ma qualité d ambassadeur ou la valeur de mes propos.

L affaire s est reglé "en interne" et jeter de l huile sur le feu n est je pense pas la meilleure solution.

Bon game ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre un membre 17 buddies Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un membre 17 buddies   plainte contre un membre 17 buddies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre un membre 17 buddies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite plainte ...
» métal contre deut' ?
» Une regrettable erreur... je l'espère
» [vend ] deut contre metal...
» [achete] metal...contre deut ou c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: