Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rupture de Pacte Adsty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Pourfendeur Tepes




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2006

Rupture de Pacte Adsty Empty
MessageSujet: Rupture de Pacte Adsty   Rupture de Pacte Adsty EmptyLun 03 Avr 2006, 21:22

Bonsoir mesdames messieurs,

Je viens aux Nom des Adestructys [Adsty] qui étaient jusqu'alors vos alliés, aujourd'hui nous nous rendons compte avec regret que ce pacte dans le temps fructueux et Important pour nous et devenu Obsolète du fait de son inutilité Ingame.

En effet nous avons connu des membres de votre alliance, et nous en connaissons toujours, particulièrement Kwen qui était très proche de nous par le passé, mais les Temps changent et les contacts aussi, avec le temps nos deux alliances se sont éloignées.

C'est pourquoi je iens vous annoncez de notre décision de rompre le Pacte de Non Agression que nous avons avec Vous [APU].

Pour notre part nous ne raiderons pas nos anciennes relations comme Kwen et autres connaissances mais pour tout ceux avec qui nous n'avons jamais eut de contacts je tiens à m'excuser pour les probables raids ou même recyclage à venir. Ogame est un jeu de Guerre ne nous prenez pas pour des traitres mais nous aimerions nous étendre encore.

Mesdames messieurs je vous Salut

Vlad Tepes, Ambassadeur Adsty



PS: Merci de Mettre à Jour sur otre Page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Rupture de Pacte Adsty Empty
MessageSujet: Re: Rupture de Pacte Adsty   Rupture de Pacte Adsty EmptyMar 04 Avr 2006, 00:24

Bonsoir, seigneur Vlad Tepes !

C'est avec tristesse que nous perdons un autre de nos PNA qui nous tenait à cœur, mais nous comprenons la situation ! Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup de relations ces derniers temps et nous le regrettons. Mais Kwen, notre empereur, est hélas peu disponible ces temps-ci et nous avons du mal à être aussi fin diplomate que lui. De plus, nous connaissons beaucoup moins bien les membres de votre alliance depuis le départ de Jaybe/Amleth.
Sachez que vous serez quand même les bienvenus si vous venez en paix !
Prospérité à vous et à votre alliance. Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rupture de Pacte Adsty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion N.D. - Adsty
» pacte C.S.N.U.
» Pacte
» Pacte ...
» pacte BW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: