Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 22 Mai 2006, 00:34

Bonjour a tous..
Voila,en tant que diplomate de l'alliance GCCS,je viens vous demander si vous seriez OK pour créer un PNA ou un pacte de protection entre nos deux alliances...
Je vous laisse quelques infos sur nous pour faire votre choix...:

NOM: Guilde CoolClanienne Spatiale
TAG: GCCS
CLASSELENT: 157ème avec 9 membres
POINTS: de 8000 a 370000

Nous sommes une alliance qui bouge,qui en veut et surtout,qui veut se faire une belle place dans le jeu....
Donc,on se tourne vers une alliance qui a de l'expérience ( vu votre classement ) et qui pourrait nous donner des conseils,nous aider lors de coups durs,...ect
Enfin voila, j'attends de vos nouvelles a notre demande en espérant qu'un pacte sera possible...

Bien a vous....

shadow11...diplomate et administrateur adjoint des GCCS....
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 22 Mai 2006, 03:28

Seigneur Shadow
j'ai bien pris note de votre demande de pacte et l'ai transmise au Conseil ! La réponse prendra quelques jours, je vous prie donc de bien vouloir patienter en vous rendant au bar impérial où vous serez servi à nos frais !
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 23 Mai 2006, 23:31

Je suis finalement sorti de votre bar...mais je suis un peu pompette..lol mdr...
Non,je viens voir si le "dossier" avait avancé...et dans le bon sens j'espère...

Cordialement...

shadow11...diplomate et administrateur adjoint des GCCS...
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 24 Mai 2006, 07:15

Petite leçon de mathématiques ^_^

quelques jours = plusieurs jours = plus d'un jour = au moins deux jours

Donc, le dossier n'a pas avancé en une journée Langue

Il te faut patienter un peu. Les demandes de pactes sont les plus longues à traiter du Conseil car l'avis de tous les Conseillers est requis. Et comme il existe une réalité au delà du jeu (si si c'est vrai ! même si cette vérité est affreuse, nous devons l'accepter !) et bien certains ne sont pas présents dans le Conseil pendant quelques jours parfois, donc ça peut paraître un peu long.

Mais ne t'inquiète pas : les derniers qui s'expriment sont toujours fouettés comme il se doit ! (C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils tardent à s'exprimer ?! :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyDim 28 Mai 2006, 21:49

Voila,je repasse en cette fin de wekend come tu me l'avais conseillé pour voir si la décision a évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Mai 2006, 01:12

Désolé de répondre si tard, mais le week-end a été chaud ! lol

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil a voté pour un PNA avec entente commerciale avec vous ! Vous êtes donc les bienvenus sur notre forum pour acheter ou vendre des ressources !
Buvons à notre nouvelle relation qui va se développer encore, j'espère !

Je marque tout de suite ce nouveau pacte sur notre page d'alliance et j'espère que vous ferez de même sur la vôtre !

(c'est dur d'être diplomate, il faut boire tout le temps ! Entre hier et aujourd'hui, je ne manque pas d'alcool ! Je boirais bien un jus de fruit pour changer ! Non ? Bon, alors un vittel-fraise, mais un petit, hein ! lol) drunken
Revenir en haut Aller en bas
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Mai 2006, 19:19

Petite question,est ce que notre PNA et EC est aussi valable avec votre wing??
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyLun 29 Mai 2006, 20:25

Bien entendu ! Je préviens tout de suite Obi Wan Kenobi pour qu'il l'indique dans notre page d'alliance.

Toutes nos excuses Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMar 30 Mai 2006, 00:39

Qu'attendez vous de nous pour que notre relation évolue??simple question qui peut etre intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
shadow11




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2006

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 14 Juin 2006, 18:14

Slt a tous,je viens vous annoncer que mon ally est devenu la wing des InK..et donc je suis dans l'obligation de mettre fin a notre pacte...désolé
Maintenant,si vous voulez le prolonger,vous pouvez envoyer une demande sur le forum des InK...
Voila,bon jeu et a bientot...

shadow11...diplomate et administrateur adjoint des B.W.
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte EmptyMer 14 Juin 2006, 18:56

Bah on était un peu au courant puisque le jour d'après la signature du pacte, vous aviez déjà disparu !

Génial...

Bonne continuation à vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» DEMANDE DE PACTE AVEC LES F.C.s
» Demande cordiale d'un pacte
» Demande de pacte de non aggression
» Demande de pacte en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: