Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques interrogations...

Aller en bas 
+7
Speedemon
Anacr on
Theud
kwen
spiritmonger
Gonesi
Jutige
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 19 Juil 2006, 17:16

Bonjour à tous,

Je me nomme donc Jutige de l'alliance VDE. J'ai eu une drôle de surprise ce matin, en voyant déferler sur ma planète mère 120 MIP.
Je me suis demandé ce que j'avais fait de si grave pour qu'on me missile de la sorte.
Je me souviens certes, quelques jours auparavant avoir recyclé un joueur de votre wing.
Néanmoins, je ne vois pas ce que j'ai à me reprocher... Ce dernier avait laissé une flotte à quai mais pas vraiment de défense donc j'y ai été rien de plus logique et ce fut très rentable. Que vous vous vouliez recycler ma maigre flotte en représaille, aucun problème(bien que je sois prudent Clin d'oeil). J'ai bien senti que vous vouliez le venger : espionnage de jp3, obiwan...
Mais envoyez des MIP, ça ne rime à rien à part faire en sorte que l'adversaire perde plus que vous. Mais on n'adopte ce genre d'attitude en temps de guerre, non ? Bref, alliance pacifiste, bof...

Et puis, bon, vous ne savez pas discuter ?
La seule communication s'est faite par le biais de rapports d'espionnage à outrance et l'envoi de 6 salves de MIP. Pareil, pour le flair play, bof aussi...

J'avouerai aussi que j'ai failli un message de plainte plus tôt contre spiritmonger. Ce dernier m'espionne constamment depuis des semaines(on peut parler en mois maintenant). Par ex, 8 fois avant hier, 2 fois aujourd'hui(et la journée n'est pas encore terminée...). Il fantasme sur mes vaisseaux ?! Sourire ça devient carrément de l'acharnement ! Mais là, encore, je suis resté zen.

En définitive, je pense que si j'avais appartenu à une alliance comme par ex les 17 buddies, je n'en aurais même pas reçu un seul d'autant que si on regarde vos règles :
"Oo. le joueur attaqué a plus de points que le joueur attaquant .oO", certes mais ça ne s'applique pas lorsque presque simultanément 2 joueurs s'en prennent à moi...
De même, spiritmonger voulait déjà recycler ma flotte alors que j'étais derrière lui au classement(là, j'en ai 132 de plus...).
Merci d'avoir lu ma prose.
J'attends vos explications.
Cordialement,

Jutige

VDE
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 19 Juil 2006, 20:07

Bonjour,

Tout ce que tu décris s'apelle une vengeance chez nous ... Nous esseyons d'avoir le maximum de joueur vengé.

Et si ils t'ont missilé, c'est pour pouvoir passer avec leur flotte sans trop de dégats. Je te remercie d'avance.

Ps : Pour Spirit, c'est normal, c'est un fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 19 Juil 2006, 20:23

Jutige a écrit:
Bonjour à tous,

Je me nomme donc Jutige de l'alliance VDE. J'ai eu une drôle de surprise ce matin, en voyant déferler sur ma planète mère 120 MIP.
Je me suis demandé ce que j'avais fait de si grave pour qu'on me missile de la sorte.

Tiens quelle surprise...tu te plaint a chauqe foi qu'on te raid..ou que tu perd des points...reaction classique chez les raideur...toi tu raid snas arret

Jutige a écrit:

Je me souviens certes, quelques jours auparavant avoir recyclé un joueur de votre wing.

on se venge, que tu perde des points es tel principe...que ce soit avec des missiles ou une flotte

Jutige a écrit:

Néanmoins, je ne vois pas ce que j'ai à me reprocher... Ce dernier avait laissé une flotte à quai mais pas vraiment de défense donc j'y ai été rien de plus logique et ce fut très rentable.
ta des def nous des missile..ya donc pas de problemes pour balancer des ip...merci

et c'est l'occasion qui fait le larron...

Jutige a écrit:

Que vous vous vouliez recycler ma maigre flotte en représaille, aucun problème(bien que je sois prudent Clin d'oeil). J'ai bien senti que vous vouliez le venger : espionnage de jp3, obiwan...

au moins tu foutra la paix au petit joueur du secteur et o notre...

Jutige a écrit:

Mais envoyez des MIP, ça ne rime à rien à part faire en sorte que l'adversaire perde plus que vous. Mais on n'adopte ce genre d'attitude en temps de guerre, non ? Bref, alliance pacifiste, bof...

on te fritte si on veut notre politique te regarde pas...

Jutige a écrit:

Et puis, bon, vous ne savez pas discuter ?
La seule communication s'est faite par le biais de rapports d'espionnage à outrance et l'envoi de 6 salves de MIP. Pareil, pour le flair play, bof aussi...

si ca nous arrive....

Jutige a écrit:

J'avouerai aussi que j'ai failli un message de plainte plus tôt contre spiritmonger. Ce dernier m'espionne constamment depuis des semaines(on peut parler en mois maintenant). Par ex, 8 fois avant hier, 2 fois aujourd'hui(et la journée n'est pas encore terminée...). Il fantasme sur mes vaisseaux ?! Sourire ça devient carrément de l'acharnement ! Mais là, encore, je suis resté zen.

t'aime pas mes sondes....ya pas de rpob les sonde sont faites pour sonder et oui ta flotte me fait fanstamé
c'est cool si tu reste zen...moi aussi Très content


Jutige a écrit:

En définitive, je pense que si j'avais appartenu à une alliance comme par ex les 17 buddies, je n'en aurais même pas reçu un seul

ba change d'ally

Jutige a écrit:

d'autant que si on regarde vos règles :
"Oo. le joueur attaqué a plus de points que le joueur attaquant .oO", certes mais ça ne s'applique pas lorsque presque simultanément 2 joueurs s'en prennent à moi...

mouais bof comme comme remarque

Jutige a écrit:

De même, spiritmonger voulait déjà recycler ma flotte alors que j'étais derrière lui au classement(là, j'en ai 132 de plus...).

m'en souvein pas avoir balancer des vaisseau chez toi a par mes sondes
et c'est bie ntu m'a gratté...quel joueur talentueux...

Jutige a écrit:

Merci d'avoir lu ma prose.

de rien



tu sias ce quon dit flotte a quai, flotte recyclé..
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 01:38

spirit couché!!! lol

ouasi il part souvent au quart de tour...

mais il y a un gros point sur lequel il a raison. tu raids personne se plaint, tu recycles, pas plus. Quand des pacifiques te missillent pour pouvoir te recycler tu pleures.

Nos habitudes sont de discuter lorsqu'un dialogue a été instauré au départ. En recyclant notre membre tu n'as pas envoyé de message demandant s'il n'avait pas un problème de connection ou autre...

tu dis que si tu avais appartenu aux 17B ou autre tu n'aurais eu aucun MIP.

je vais te répondre 2 choses. Tu sais peut être (mais peut être pas) qu'on s'est prit une guerre contre les R.I.P pour s'etre mits à plusieurs pour missilelr gloof (9eme) pour se venger de mon recyclage. Je pense que c'est la plus belle preuve que ce n'est pas ça qui joue.

2eme chose, si c'était un lion ou un buddies qui t'avait missilé pour te recycler... te serais tu plains???

pacifique oui, vache à lait inoffensive non.
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 01:49

Très content
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 02:07

J'ajouterai une chose à ce qui a été dit ! Dans nos règles, il est écrit :
Citation :
Tout APU ou W_APU n’a le droit d’attaquer qu’à l’une des conditions suivantes :
Oo. le joueur attaqué a déjà attaqué un autre membre des APU sans motif réel et sérieux .oO

et
Citation :
L'aile des APU bénéficie de la protection des APU et de tous ses pactes.

Pour nous, le motif "c'était rentable" n'est pas sérieux puisque nous on ne se permet pas de raider ! Donc, notre vengeance s'applique et elle va s'appliquer de plus en plus ! On a beaucoup discuté par le passé. Les réponses étaient : "oui, mais flotte à quai, flotte recyclée" ou "ok, je ferais attention" et 15 jours après, rebelote !
Alors, maintenant, on se venge comme on peut et peu importe la place au classement de l'agresseur, comme l'a si bien dit notre empereur Kwen ! On met parfois plus de temps, c'est tout, mais on n'oublie personne ! Notre liste de vengeance est longue et on est patients !
Alors, tu peux faire circuler l'info : les APU n'embêtent personne, donc personne ne doit les embêter ! Et c'est valable pour notre wing !

Merci de nous avoir lus aussi !
Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 05:30

Pour répondre à Spiritmonger, je ne me plains jamais qd on me raide...
Et cela est déjà arrivé bien des fois, seulement, quand on me missile et de la sorte.
Alors maintenant, j'aimerais que tu m'expliques qque chose : à 3h02(précise), tu as lancé une attaque voyant ma flotte à quai. De suite, tu as espionné pour voir si elle l'était toujours et elle l'était plus. Alors pourquoi avoir balancé encore des missiles ce matin malgré tout.
Après quoi, tu me réponds en m'envoyant le rapport de combat en question :

Attaquant Jutige ()
Défenseur Kakashi 14 ( )
Le défenseur a perdu au total 11019000 unités. (sans compter que 70% des défenses sont restaurés)
J'ai perdu 13k pts on peut pas dire que le compte y soit...

Ensuite,
"au moins tu foutra la paix au petit joueur du secteur et o notre..."
".toi tu raid snas arret" Je devrais peut-être te demander la permission avant de raider quelqu'un ??!!

Pour répondre à Kwen, je me serais plaint, oui si c'était un Lion ou un 17 buddies. crom que vous connaissez sûrement... cassait ma défense à coup d'edlm. J'ai attendu mon heure et avec l'aide d'une autre victime, j'ai attaqué plusieurs de ses planètes tandit que lui les missilait. J'ai fourni la raison de mes agissement à Bouv et l'incident a été clos.

Pour répondre à Theud, "les APU n'embêtent personne" pourquoi pas mais de ce cas faudrait dire à spiritmonger et à watherblack d'arrêter de m'envoyer des MIP maintenant ?

Parce que j'ai eu ce message en réponse :

07-20 03:46:59 spiritmonger [4:46:11] Re:Re:(sans objet)
quand je trouverais que ce sera bon...lol

aller bonne nuit

ciao

Vous vouliez vous venger, c'est fait mais là, j'ai l'impression qu'il me nargue...
Bref, j'espère que c'est terminé, c'est fois.
Merci à Theud pour les explications et à gonesi pour ton message poli et courtois.

Bonne continuation.

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:39

Sache pour ta gouverne que je ne te nargue pas....

Tu as perdu des points j'en suis tres heureux...quoiquil arrive hier on aurait envoyé les ip...g craqué 500k deut dans le vide...tu noteras qd meme que je suis bon joueur j'ai fais retour....

Sache qd meme que les missile on permis de nous venger...si tu te venges on sera obligé de recommencer.... fin le cercle vicieux dont on ne sors pas...lol

Laisse les APU tranquil a l'avenir....

PS: c'est vrai que je cherche a coincer ta flotte...mais les APU sont nul en raid....eh oui on est une ally de boulet...demande a bouv il te le dira

Très content
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:42

ouais des boulets de compet... et surtout moi^^

non mais plus sérieusement pour en revenir au sujet principal. Un dialogue a été instauré entre theud et le chef de ton ally. Une solution devrait etre trouvée très prochainement. Je demande à tout le monde de stopper toute attaque et missilage tant qu'une décision n'a pas été prise.
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:45

Merci theud....

si tu pouvais em rembourser mon deut...cela monterai ta bonne foi... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:31

"Rembourser le Deut", euh comment te dire, je viens de perdre 847 lasers lourds et 44 plasmas, ça te va comme réponse ?
Oui, je te remercie d'avoir retiré ton attaque mais il t'aurait suffi de me demander si j'étais là, tu aurais eu une réponse sous 5' max, d'autant que tu sais que je suis très prudent et encore plus en ce moment.
De plus, quand on me demande poliment de retirer la flotte, je le fais. J'essaie d'être le plus fair play et correct possible. Evidemment, pour les users qui se demandent ce que j'ai entre les jambes, pas de pitié.

De même, là je viens simplement demander des explications et c'est quoi ta 1ère réaction ? Tu me rentres dedans; tu te permets de me juger et de me donner des leçons alors que tu me connais même pas...

Maintenant, j'aimerais juste ce que vous dites soient vrais.
"Les APU n'embêtent personne" et donc que spiritmonger me laisse tranquille une bonne fois pour toute. Depuis des semaines, il m'espionne et me phalange, la dernière fois qu'il m'a espionné et phalangé c'était ce matin vers 4h du mat. Il doit être entre 50 et 100 rapports d'espionnage. Je présume que ça vous énerverait à force, non ?

Merci de votre compréhension

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:37

Cette histoire était en voie de règlement ...

Ce n'est pas en mettant de l'huile sur le feu que ca ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
spiritmonger

spiritmonger


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/11/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:52

comment tu sais que je phalange ta des pouvoir magique????

Et ou est ce que je te juges??? je serai bien curieux de savoir...tu commence a me souler un peu la...en parlant d'espionnage te tout le tralala

le raideur ne supporte pas d'etre espionné, c'est quoi ton probleme??? hein
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 18:59

Non, laisse tomber, aucune raison de mettre de l'huile sur le feu effectivement donc je répondrais pas.
Mais Anacr on, ce n'était pas mon intention...

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyJeu 20 Juil 2006, 20:36

pour le bien etre de la discussion je lock jusqu'à ce qu'une décision soit prise. je réouvrirai pour faire savoir la décision et jutige sera également prévenu ingame.

merci de patienter sans vous tapper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyVen 28 Juil 2006, 19:48

Et voilà suite à une discussion entre Theud et le chef des VDE, il a été décidé de signer un PNA entre nos ally pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

Si vous l souhaitez, je peux créer une ambassade pour vous sur ce forum (uniquement si vous comptez venir squatter parce que c'est chiant à faire mdr)

content que celà se termine de cette façon!!!

buvons à notre nouvelle amitié et oublions la façon dont on s'est rencontré!!!

Santé
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyDim 30 Juil 2006, 00:05

Oui, je suis soulagé que cette sombre histoire se termine.
Bon, c'est dommage, j'aurais bien voulu parler de mes "pouvoirs magiques" Très content

Plus sérieusement, nous sommes une alliance qui privilégions le dialogue avant tout. Donc si par malheur, un incident venait à se reproduire (et je sais de quoi je parle...) n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir. Clin d'oeil
De toute façon, pour ma part, je vérifie maintenant scrupuleusement les destinations de mes flottes !

Une question reste en suspent pour moi, au sujet des inactifs (i) sont-ils inclus dans le PNA ?

Voilà, pour l'ambassade, c'est vous qui voyez. Je peux créer une sur notre forum, je peux en créer une en 2-3 minutes montre en main si vous êtes intéressés. Je trouve qu'au contraire c'est quand il y a plein de monde qui s'inscrit que ça devient chiant pour la création des accès. Sourire

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyDim 30 Juil 2006, 11:57

Essaye de plutôt raider ceux avec une inactivitée de 28 jours ... Et si il se reconnecte, tu lui remboursera une petite partie ?

Je n'en suis pas sur, car on en a jammais parlé (pas que je sache)
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyDim 30 Juil 2006, 13:48

sachant qu'on raid l'un des notres quand il devient incatif en notant le nombre de ressource qu'on lui prend pour lui rendre à son retour (si il revient)

je pense que si on trouve un allié inactif juteux, on fera pareil... donc on le raiderait mais si il se reconnecte alors on lui rend ses ressources ou au moins une bonne partie...
Revenir en haut Aller en bas
Jutige




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyDim 30 Juil 2006, 16:25

D'accord, merci de vos précisions... Sourire
Je pense que pour ma part, faire simple, et laisser le PNA sans les (i) ce qui sous entend qu'en cas d'attaque de l'une ou l'autre des parties sur un inactif, un remboursement en partie devra être effectué. Clin d'oeil
De toute, la plupart du temps, d'autres users s'en chargent à notre place.

Jutige
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyDim 30 Juil 2006, 17:34

c'est également une bonne idée...

je pense qu'il faut voir au cas par cas... si il est (i) on raid...

si il revient on discutte si il revient pas on garde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon

Speedemon


Nombre de messages : 151
Localisation : Là bas =>
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 23 Aoû 2006, 11:12

Veuillez m'excuser pour le dérangement, mais j'ai remarqué un truc louche sur votre page d'acceuil

Ententes Commerciales (EC)

[R.E.D]

Démon

Voili voilou, corrigeons ca au plus vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 23 Aoû 2006, 13:18

ah merci de prévenir... on va changer ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:13

Speedemon?Psssst viens voir ca te dit de rejoindre la W_APU?^^
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon

Speedemon


Nombre de messages : 151
Localisation : Là bas =>
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:15

Hihi, ce serait un plaisir pour moi, mais je suis trop accroché aux N.D. Très content

Mais un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques interrogations... Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: