Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques interrogations...

Aller en bas 
+7
Speedemon
Anacr on
Theud
kwen
spiritmonger
Gonesi
Jutige
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:17

Non parceque niveau organisation c'est un peu la merde et on a besoin de gens observateur...comment ca ce n'est pas ce que dit le programme d'embrigadement nan nan me tapper pas..."punch" "punch"

...J'ai beau etre matinale...j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon

Speedemon


Nombre de messages : 151
Localisation : Là bas =>
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 14:30

Hey, en fait t'es un voisin de G3 toi

La zone est bien peu sûre en ce moment là bas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006, 19:30

Je n'ai pas eu de probleme pour le moment mis a part des sondages de la part des puissants.

Mais tout est sous controle je fais voyager ma flotte 24/24 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 09:28

faites comme moi, vive le MV...
Revenir en haut Aller en bas
Speedemon

Speedemon


Nombre de messages : 151
Localisation : Là bas =>
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 12:08

Pas évident de monter dans le classement avec le MV Douteux
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 14:31

qd tu viens d'arriver ds un pays etranger, que tu n'as pas internet chez toi et qu'au boulot ogame.fr est bloque ben MV... au moins je ne suis pas emmerdé...
Tu me diras j'ai perdu ma flotte juste avant de me mettre en MV alors bon... ca change pas grd chose...
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 15:00

Surtout que j'ai gagné 50 places en 3 semaines!

Bon j'avoue c'est sur de la flotte et sur nanite lvl 4 mais bon je vais essayer d'equilibrer les batiment promis!
Revenir en haut Aller en bas
pyrosephiroth

pyrosephiroth


Nombre de messages : 196
Age : 113
Localisation : Devant le pc ... de mon destructeur télécommandé de poche
Date d'inscription : 30/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007, 17:08

ah tiens ...VDE ... que de bons souvenirs, un de mes mebres en a vraiment assez de se faire raider par vos memebres, et je suis navré pour vos excuses, j'ai vu le rapport de combat, et ce joueur n'a jamais eu de flotte ni de ressources exessives. Mon membre est Cyber Jox et le votre, (je ne sais plus son nom dsl), je l'avais prévenu de notre pacifisme. Il ya tout de meme eu d'autres attaques répétées et j'ai meme prévenu votre admin qui s'est d'ailleurs empressé de lacher une flotte sur moi. Mais le pacifisme a tout de meme gagné et la flotte n'a pas ateint ma pm.

Cyber Jox, quant à lui, n'a subi d'autres attaques. Le message était passé (malgré un temps de confusion). Mais il avait tout de meme subi plusieurs raides entre mon intervention avec le joueur et celle de l'admin.

J'ai en fait beaucoup de mal à vous comprendre, vous vagabonds de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredumilieu.chez-alice.fr
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007, 00:36

en même temps tu débarques sur un forum qui n'es tpas le tien, dans un topic qui ne te concerne pas, tu t'adresses à des personnes qui ne viennent même plus ici et au sujet de qqch qui n'a rien à faire ici...

alors désolé de te le dire pyro mais tu commences à m'énerver grave.

les autres me sont témoins de ce que je vais dire.

Que tu intègres les APU ne me dérangte pas, un vote (auquel je ne participe pas) est lancé. Mais tant aque la réponse n'est pas donnée tu n'es pas APU alors tu ne posteras plus en dehors de ta demande de recrutement et le bar... fini la partie diplomatie, la partie plainte...
ton message n'a rien à faire ici et j'espere que ce sera le dernier du genre.

De plus, quand tu m'envois des messages ingame, (et je t'ai déjà fait la remarque) envois un message remplis plutot que 6 petits messages... j'en ai mar que tu me spam à chaque fois je crois que je me suis prit une série de sonde.

j'ai en ce moment dans ma boite de réception 9 message de toi pour un total de 20 lignes (sachant qu'un des message fait 10 lignes )à lui tout seul.
Le tout envoyé en moins de 48 heures.

La prochaine fois que tu spam ma boite je te fais bloquer.

Ensuite (ne nous arretons pas en si bon chemin) j'ai 2 adresses msn. une pour ogame et une pour ma vie privée. J'ignore comment tu as obtenu la 2eme, mais j'aimerais que tu arrêtes de faire des demandes pour que je t'accepte car je n'accepterai pas pour la simple et bonne raison que je ne te connais pas IRL tu ne fais donc pas partie d ema vie privée, mais bien de mes contacts ogame.

Voilà je pense que j'ai fini ma gueulante.
Revenir en haut Aller en bas
pillou [IFMA]

pillou [IFMA]


Nombre de messages : 279
Age : 40
Date d'inscription : 03/07/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 11:22

rien que pour ce coup de gueule de kwen je suis content d'être repassé sur votre forum lol...
Revenir en haut Aller en bas
Rasda/FL3O




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 17:55

Ca manque pas d'ambiance ici Très content

Kwen rules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007, 14:17

hihi... je peux continuer à gueuler si vous voulez mais maintenant c'est plus moi qui fais la loi ici... je viens juste flooder tout comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 01:43

Dommage que tu puisses plus faire la loi parce que c'est l'anarchie depuis que tu n'es plus là!
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 04:33

Je sais.... mais moi aussi j'en ai ras le bol...

Vous petez un plomb après 2 semaines à devoir faire les gendarmes... je l'ai fait pendant 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
IA Helios

IA Helios


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 18/04/2006

Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007, 15:11

Moi je dis on devrait tous se mettre en mode vacances pendant une ou deux semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques interrogations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations...   Quelques interrogations... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques interrogations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Plaintes-
Sauter vers: