Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyVen 10 Aoû 2007, 03:09

En début d'après-midi, dans la salle d'attente, Vyran, ancien Conseiller et Diplomate des APU, attendait son entretien avec le détaché des ressources humaines. Les minutes s'écoulaient sur l'horloge holographique tandis que Vyran regardait patiemment le sol, méditant ...
Une porte métallique coulissa vers le haut, un homme apparu dans l'encadrement et invita Vyran à entrer. Les deux hommes se saluèrent et le détaché des ressources humaines invita le Comte à s'asseoir et à boire un verre du célèbre Vittle-Fraise -boisson divine dont seul quelques rare Rois et Empereurs détiennent la recette.

-Et bien Monsieur le Comte, si nous commencions cet entretien ?
-Et bien je suis toute ouïe !

-Fort bien ! Quel est votre nom ?
-Je me nomme Vyran.

-Quel est votre âge si ce n'est pas indiscret ?
-Pourquoi c'est la question qui fâche ? (rire)

-Vous connaissez les femmes ...
-Il n'y a pas de mal, je connais bien le formulaire (rire), j'ai 37 ans

-Vous avez de la famille ?
-Bien sûr, j'ai une ravissante femme et deux enfants.

-Selon le journal des statistiques, ou vous situez-vous ?
-Dans les statistiques générale, je suis 529ième. Pour celui des recherches 258ième ...

258ième vous dites ? Si vous étiez dans les APU, vous seriez classé 5ième de l'alliance en recherche bien sûr...
-C'est exact, et je sais aussi que Theud, Mic-Mic et Jorune n'ont qu'un point d'avance ... Il me suffirait de faire deux petites recherches et je serais 2ième (sourire)

-Et pour le classement des flottes ?
-Et bien pour le classement des flottes, je suis assez loin, je dois l'avoué. Je suis 960ième ...

-Quelles sont les coordonnées de votre planète mère initiale ?
-Je suis en 3:465:6 Doon

Très bien, passons à un autre registre de question si vous le permettez
-Je vous en prie

-Avez-vous une ancienne alliance ?
-Mouis, on peut dire ça (rire)

-Expliquer moi, pourquoi l'avez vous quitté ?
-Après la tentative de fusion avec les MOP, j'avais à ma disposition un forum déjà très bien évolué du point de vue de la structure. Quelques temps plus tard survenu l'accrochage avec Bouv, je crois que vous connaissez la suite qui c'est déroulé en interne. Après cette affaire, j'ai préféré partir et de m'isoler.
L'eau a passé sous le pont comme on dit et j'ai tenté une opération pour essayer de faire ma propre alliance. J'avais parcouru bon nombre de forums et m'était renseigné, j'ai donc décidé de nommer cette alliance l'Académie (tag : . A .). Mon objectif était noble, je voulais rassemblé un maximum de jeunes seigneurs sous mon ail pour leur apporter conseil et soutient -n'oublions pas que j'étais Diplomate avant et que j'avais pas mal de contacts.
Après avoir envoyé ma présentation dans une dizaine de petites alliances, il me restait à attendre. La plupart m'ont répondu, d'autres, toujours maintenant, nous rien dit. J'ai donc conversé avec ceux qui ont répondu. Certaines alliances l'ont prise assez mal, il me donnait comme image une espèce de vautour piqueur de recrues et d'autres étaient sous l'émerveillement (la plupart me voulaient dans leur alliance ...) Après tout ses efforts, un seul est venu -Dark Edwyn...
Dark Edwyn, jeune seigneur, avait beaucoup de choses à apprendre et avait pas mal de soucis avec ses voisins. J'avais beau de lui dire : « A ton niveau, favorise donc l'économie et la défense au lieux des flottes » Il restait sourd à mes propos, je l'avais sortir d'affaire une fois mais rien à faire ... Il est maintenant parti de mon alliance et à postulé chez les 17 Buddies -selon le SRS (Services de Renseignements Spaciaux (HRP : Doit-on dire Spacials ou Spaciaux ?)) la candidature serait en mauvaise posture ...
Au final, mon seul membre est parti, les quelques visiteurs ne viennent plus ... Il n'a plus rien qui me retienne à par se foutu forum (rire)

-Pourquoi voulez-vous rejoindre les APU
-Pourquoi ? Avec un peu de logique, la réponse vient toute seule ...

-Mais encore ...
-Et bien, ma tentative fut, on peut le dire un lamentable échec (rire) mais j'ai vu combien c'était dur de crée une alliance, surtout quand on est seul ... J'ai voulu faire le malin en disant que je pouvais faire tout tout seul mais je me suis prit un grand mur et maintenant je me retrouve au pied de celui-ci. Il faut savoir que j'ai été dans une excellente école, dont je suis fier d'avoir apporté ma brique à l'édifice et je ne pense pas et d'un certain coté je ne veux pas tout recommencé. Les APU furent ,depuis le début, ma famille Ogamienne, j'ai rencontré énormément de personnes. Parfois des boulets certes mais aussi des gens brillants ! Le pourquoi de mon retour : pour revoir cette famille, pour continué l'aventure d'Ogame avec eux.

-Avez-vous postulé chez d'autres alliances ?
-Non

-Très bien, que pensez-vous apporter aux APU
-J'ai secrètement fait une demande de projet de rénovation du centre de communication des APU. J'attends toujours une réponse avec grande impatience, il me tarde de savoir si oui ou non je vais pouvoir me mettre aux travails pendant les vacances d'été. D'autre part, je pense que je suis le seul fou à vouloir du poste de Plénipotentiaire, enfin, le SRS ne m'a rien dit sur une éventuel recrue au poste ... Donc je serais ravi de remettre mon uniforme de Diplomate des APU.

Envisagez-vous de redevenir Conseiller et Gérant de la Wing
Pour redevenir Conseiller, non, pas tout de suite en tout cas. Le travail de Plénipotentiaire demande déjà assez d'énergie (rire). Pour le gestion de la Wing, seul le Conseil peu décidé de cela ...

-Que pensez-vous que les APU puissent vous apporter ?
Et bien, pas grand chose en somme. Mon Empire a déjà tout ce qu'il a besoin, sauf de cristal bien sûr (rire) ... Mais je suis un homme qui adore chipoté aux petites choses dont tout le monde s'en fou. Certains ne voient pas l'intérêt de passé du temps à ça, mais moi, j'aime bien. Beaucoup de personnes ne remarquerons pas les petites changements mais peut importe (J'ai d'ailleurs remarqué que la faute (j'avais mit un « s » à Plénipotentiaire) que j'avais faite dans mon titre sur le forum privé : Plénipotentiaire en chef, a été corrigée après des mois par un gentil bonhomme...Merci encore à lui) . En conclusion, me laisser vaguer à mes petites bricolages artistiques et si quelques choses ne va pas, on en discute et on change si il faut. Mais bien sûr, si il y a des gros travaux, je concerte le Conseil c'est la moindre des choses.

-Vous êtes conscient que se que vous demandez ? Venant d'une candidature c'est du jamais vu !
-J'en suis totalement conscient mais le Conseil tranchera sur la question. Mais je comprendrais si il refusait ...

-Que pensez-vous de la politique pacifiste des APU ?
-Elle est merveilleuse ! (sourire) Plus sérieusement, je l'ai totalement adopté et d'ailleurs, je suis bien incapable de changé étant donné que je suis par nature pacifiste et que j'essaye de réglé les conflits avec ma raison et non avec un blaster ...

-Nous arrivons à la dernière partie du questionnaire, quelle est votre stratégie ?
-Comme déjà dit : « je suis par nature pacifiste », il est normal que mon Empire soit sous cette même image. Je favorise donc le commerce et la communication avec d'autres Empires étranger. Ma puissance militaire est nulle à part si vous considérez les transporteurs comme flotte d'attaque (rire)

-Non ! (rire) Effectivement, votre degré de réussite doit tourné aux alentours de 1% ! Quel sont vos buts, vos motivations ?
-Mon but ? Ne pas être premier ... de toute manière sa n'apporte pas vraiment d'avantage et de différence entre le chiffre 1 et les 6000 autres a part que vous recevez des dizaines de messages pour avoir des soutiens ... Pour mes motivations, il suffit de sonné à la porte pour avoir un soutient et je verrais se que je peux faire.

-Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?
-Un bon Empereur se doit d'être partout, à chaque instant !

-Et bien, je vous remercie d'avoir répondu aux questions, je vais de suite transmettre cela au Conseil. Je vous souhait bonne chance Monsieur le Comte !
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Gonesi

Gonesi


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 31/10/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyVen 10 Aoû 2007, 11:11

En tous cas tu n'es pas pres de passer 1er en recherche ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyVen 10 Aoû 2007, 11:18

Demande transmise au Conseil, mon cher Vyran, et étudiée de près ^^.
Réponse très bientôt, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyVen 10 Aoû 2007, 12:58

C'est quoi ce Détaché aux Ressources Humaines ? Encore un incompétent ... il fait passer un entretien d'embauche ou il "cause" dans un salon ?
Viré !

Voilà les questions qui manquent ?

- Est-ce que tu ramènes les poules avec toi ?
- Combien de tournées offriras-tu par semaine ?
- Quels cadeaux fais-tu si l'on vote pour toi ?
- Manges-tu proprement à table ?

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyVen 10 Aoû 2007, 15:56

@ Gonesi : En effet, Gosseyn est 23ième, il y a une marche certes mais rien n'est impossible ...

@ Theud : Merci Theud, étudié de près je vous en prie

@ Anacr on : Bah ! Tu préfère recevoir tes futurs entretiens dans une cave humide dans l'un de tes quartiers "chaud" sur Trantor ?

Citation :

- Est-ce que tu ramènes les poules avec toi ?
-Non, actuellement on essaye de les vendre à qui les veut. Mais pour une grande majorité, elles sont brûlées et mit dans des grandes fausses communes. Les neuf planètes de l'Empire ont souffert de l'utopie de l'ancien Empereur Tediz ... La haute contenance de fiente et de carcasse de volaille à polluer aussi bien la terre que l'atmosphère... Nos chercheurs essayent de mettre au point des plantes et des bactéries qui accéléreraient la décomposition de cette pollution pandémique...

- Combien de tournées offriras-tu par semaine ?
-Il est vrai que cela fait longtemps que je n'avais pas offert de tournée ... J'essayerais de faire un effort ... Mais il faut des évènements pour offrir des tournées !

- Quels cadeaux fais-tu si l'on vote pour toi ?
-Aucun, je ne pense pas que les autres candidats au payé quoi que se soit pour influencer le suffrage ...

- Manges-tu proprement à table ?
-Tout dépends des aliments en question:
1) Si celui-ci est sec et de petite taille : j'ouvre grand ma bouche est il n'y a pas de miettes ...
2) Si celui-ci est sec et de grande taille : je mets ma main en dessous pour récolter les éventuels miettes qui tomberaient ...
3) Si celui-ci est avec de la sauce : celui-ci est le plus dur, on doit prendre par petites cuillères et avalé rapidement l'aliment. En effet si on veut aller vite, on augmente le risque de chute d'aliment qui iront s'écraser dans l'assiette pleine de sauce. Et là c'est une catastrophe avec les éclaboussures ... Mais il y a une petite astuce, mettre un petit bavoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyDim 12 Aoû 2007, 00:38

LOOL
D'autres questions, Anacr on ?
D'autres réponses, Vyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyDim 12 Aoû 2007, 01:21

Pour avoir des réponses, il faut des questions. C'est plus simple ^^

Sinon, je viens de déniché un questionnaire débile qu'il faudrait rajouté au demande de candidature :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Theud

Theud


Nombre de messages : 694
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/07/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:44

Bon, puisqu'il n'y a plus de questions de la part des Haut-conseillers très sérieux ^^, allez, on te reprend chez nous Clin d'oeil
Re bienvenue
(je te passe le laïus habituel, tu connais la maison, ça suffit !)
Revenir en haut Aller en bas
Vyran
Plénipotentiaire en Chef
Vyran


Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Dans mon château sur Doon
Date d'inscription : 27/11/2005

Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:02

C'est vrai ? Vous me reprenez ? Je suis tout ému ! Pendant une seconde j'avais pensé le contraire avec la longévité de l'attend ... Très content

Voilà une bonne occasion de payer ... une tournée ! OUAIS ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://dpx2.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire   Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec l'ancien Plénipotentiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec les R.A.D et PT avec les RER
» PT avec les EDW
» PNA avec les N.D.
» FUSION avec les _S.D_
» Demande de PT avec S.P.Q.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Recrutement-
Sauter vers: