Alliance APU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance APU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confirmation de la nature de notre pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ASEP] T
Invité




Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyDim 13 Nov 2005, 02:20

Salutations. Je viens vous informer d'un léger problème : notre alliance semble avoir contracté, selon nos propres données, un PNA avec la vôtre. Cependant, je vois sur votre page d'accueil qu'il s'agirait d'un PT... Quelle est donc la véritable nature de notre accord ?

Note au passage : nous sommes l'ASEP, pas l'asep...

Cordialement, Tokugawa, Ministre de l'Information et Haut Conseiller de l'ASEP et de sa Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Anacr on

Anacr on


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/09/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyDim 13 Nov 2005, 13:32

Bonjour,

La correction a été effectuée !

Selon mes informations, l'ASEP nous a contacté il y a quelques mois pour une demande de pacte. Après discussion nous nous sommes rendus compte que nos objectifs dans l'univers 7 étaient proches : échanges commerciaux, développement pacifique ...

Le simple PNA s'est donc transformé en PT.

Souhaitez-vous remettre en cause ce pacte ou faire évoluer nos relations diplomatiques ?

Bien cordialement,

Anacr on, porte parole du Haut Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Invité




Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyLun 21 Nov 2005, 06:32

Si je puis me permettre ... Moi je ne vois plus aucuns pacte sur votre page d'accueil ... Est ce que ceci veut dire que je peux vous attaquer ?

Cordialement Amleth.

PS : ce message est ironique, signifiant un problème interne d'organisation de votre alliance Très content Je m'aime Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyLun 21 Nov 2005, 13:46

et voilà probleme résolu!!!!merci jaybe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ASEP] T
Invité




Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyVen 02 Déc 2005, 02:13

Argh ! Désolé pour le retard ! Je place donc l'APU dans les Pactes totaux, sauf problème de votre côté.

Concernant les "problèmes internes" de l'ASEP, l'ennui est que nous avons changé l'équipe dirigeante au moins deux fois depuis la signature du pacte, et nous avions eu un plantage de forum ayant effacé beaucoup d'archives... une merdouille, quoi, je le concède.

M'enfin c'est réglé. Ravi d'avoir éclairci ça.
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyLun 26 Déc 2005, 20:54

Bonjour a vous je me presente, je suis Turambar l'assistant diplomate de l'ASEP, avec nouveaux diplomate Big B. Puisque nous somme en Pacte Total, pourquoi ne pas creer un espace "ASEP" qui permetre a nos deux alliance de mieux communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyLun 26 Déc 2005, 22:17

Ça serait une bonne idée, en effet ^_^,
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyMar 27 Déc 2005, 01:45

demain quand je serai moins saoul je le fais...
si je ne le fais pas c'est que j'ai oublié... que qqn fasse un petit up...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyMar 27 Déc 2005, 13:08

Merci beaucoup vous aussi vous pouver poster sur notre forum dans la section Pactes totaux et Entente defensive

Bonne fete et bon desoulage a certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwen
Nainpérator en vacances
kwen


Nombre de messages : 753
Localisation : avec ma tite mélu dans notre EDLM rose...
Date d'inscription : 06/07/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyMar 27 Déc 2005, 13:36

voilà... frais comme un gardon...
la nouvelle partie est créée, tu es modérateur du groupe ASEP
les APU ont acces à votre partie privée, à toi de donner les droits à tes coéquipiers en les ajoutant ou en les acceptant dans le groupe ASEP
Revenir en haut Aller en bas
Turambar




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 24/12/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyMar 27 Déc 2005, 17:39

Merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hyn Nato




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2005

Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyJeu 29 Déc 2005, 10:59

Elle est ou la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
TiboQorl
Invité




Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte EmptyJeu 29 Déc 2005, 21:15

C'est vrai ça, elle est où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de la nature de notre pacte Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la nature de notre pacte   Confirmation de la nature de notre pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de la nature de notre pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte BW
» Pacte ...
» pacte C.S.N.U.
» Pacte
» Pacte TIGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance APU :: Zone publique :: Diplomatie-
Sauter vers: